Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15821

Est ce que par hasard il y aurait un stand LMR sur la braderie, histoire de boire une bière et éventuellement trouver les produits de la boutique ?

#15822

Chers amis lillois A la veille de votre match , je vous souhaite d'aller désormais de l'avant et de marcher vers l'immortalité. Parfois, le sud ouest, l’Occitanie monte jusqu'à Paris, en l’occurrence l'Olympia et tous ne vous sont pas hostiles. je vous dédie donc cet hymne occitan. [video]youtube.com/embed/nnXm_Eo4KDk[/video]

#15823

CédricàLille a écrit :

Est ce que par hasard il y aurait un stand LMR sur la braderie, histoire de boire une bière et éventuellement trouver les produits de la boutique ?

non

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15824

jacquot59 a écrit :
vieuxlille a écrit :
bruno1 a écrit :

un ban aux joueurs en effet leur fera le plus grand des plaisirs..

je suis ok avec ça

Complètement d'accord, il faut que tout le public (je ne sais pas combien nous serons, c'est un grand point d 'interrogation) soit derrière eux dès l'échauffement, ils le méritent tellement. Leur manifester notre soutien total, c'est la priorité demain.

En total adéquation tous derrière nos joueurs et le reste on s'en fout le plus important c'est d'être tous ensemble public et joueurs

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#15825

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15826

vieuxlille a écrit :
h2O a écrit :

malgré le contexte, et parce que JP. L. annonce qu'il sera présent demain et qu'il assumera sa présidence jusq'au bout, nous devrons être dignes et ne pas manifester nos ressentiments à son égard. la critique est facile , l'art est difficile ! mais la dignité est de mise ,devant nos joueurs, devant le public et devant la france du rugby qui va nous observer. merci

la critique est facile , l'art est difficile ??? pour moi il n'a rien fait pouvant être assimilé à de l'art . Qu'il se casse et vite .

si tu regardes mes précédents post tu verras que moi aussi j'espère son départ , mais je n'ai pas envie d'entendre des sifflets envers les dirigeants actuels ce n'est pas le lieu ... à demain

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15827

Spirou59124 a écrit :

sinon point de vue com quelle amélioration ils ont trouvé quelqu'un au poste ou le départ de JPL a donner de l'air aux autres ?

C'est vrai que niveau com c'est mieux . JPL etait-il le dictateur bloqueur de communication ??:-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15828

A t on la composition de l'équipe qui se présentera demain ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#15829

Ricky69 a écrit :

A t on la composition de l'équipe qui se présentera demain ?

C'est vrai que la Com'' est mieux !!!

#15830

Je vois que tout le monde est content !! Il n'est pas bon d'investir 250K€ pour sauver le club en début de saison !! et d'en prendre la direction !! , de prendre les bonnes décisions et ceci dès le début de saison ( Ex.: le cas de l'Ouvreur Italien engagé par l'ancienne direction et pas les moyens de le payer !! ou de se séparer de son entraîneur Crespy avec la réussite que tout le monde connait ( Accession ProD2!!), pas bon de tout mettre en place , de trouver les partenaires , les collectivités , les dons , pour combler le trou !!! (800K€ ou 1million €) , pas bon de s'exposer , de prendre tous les risques pour aller jusqu'au TA . et de dire à haute voix certaines vérités !! Donc voilà , les joueurs , supporters , sont content car la direction du LMR vient de communiquer en annonçant l'ouverture du capital et désignation d'un ancien joueur pro et de sa société de marketing sportif " UP LIFE" pour trouver des solutions !! Je pensais , que l'actionnaire majoritaire , était venu au LMR avec un gros portefeuille clients !!!??? .Mdr....... Concrètement il y a quoi de + par rapport à Hier ? des promesses ? Sincèrement , Bonne saison et bon match pour demain !

#15831

bruno1 a écrit :

Une bonne surprise de rouen demain est fort possible , c est costaud devant pour un promus et la mayonnaise a pris entre ancien et nouveau ... un peu le LMR il y a 5 ou 6 ans . En plus ils sont pret alors attention.....

#15832

poye40 a écrit :

Je vois que tout le monde est content !! Il n'est pas bon d'investir 250K€ pour sauver le club en début de saison !! et d'en prendre la direction !! , de prendre les bonnes décisions et ceci dès le début de saison ( Ex.: le cas de l'Ouvreur Italien engagé par l'ancienne direction et pas les moyens de le payer !! ou de se séparer de son entraîneur Crespy avec la réussite que tout le monde connait ( Accession ProD2!!), pas bon de tout mettre en place , de trouver les partenaires , les collectivités , les dons , pour combler le trou !!! (800K€ ou 1million €) , pas bon de s'exposer , de prendre tous les risques pour aller jusqu'au TA . et de dire à haute voix certaines vérités !! Donc voilà , les joueurs , supporters , sont content car la direction du LMR vient de communiquer en annonçant l'ouverture du capital et désignation d'un ancien joueur pro et de sa société de marketing sportif " UP LIFE" pour trouver des solutions !! Je pensais , que l'actionnaire majoritaire , était venu au LMR avec un gros portefeuille clients !!!??? .Mdr....... Concrètement il y a quoi de + par rapport à Hier ? des promesses ? Sincèrement , Bonne saison et bon match pour demain !

Perso je ne suis pas plus rassuré que cela mais le plus important reste tout de même le fait qu'il y aura bien une équipe sur le terrain après on espère le maintien au bout des 18 match et après si on peut enfin vivre une intersaison calme et constructive on pourra peut être avancer

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#15833

Un match le dimanche et tout va bien, plus aucun problème, tout le monde est heureux. Sur facebook, on remercie même JPL pour sa formidable présidence. Elle est pas belle la vie quand elle est aussi simple !!!

Dernière modification par Fernand Naudin (06/09/2015 10:07:49)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#15834

Fernand Naudin a écrit :

Un match le dimanche et tout va bien, plus aucun problème, tout le monde est heureux. Absolument merveilleux.

Le rugby.... c'est l'opium du peuple !

3° mi-temps