Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors, pour répondre à notre ami de Mauléon, je dirai que j'aime bien ton équipe, je passe souvent sur votre topic, mais je crois, que d'avoir joué à Rodrigo pour la première journée constitue un beau cadeau...c'était un peu tot dans la saison avec une préparation tronquée par les doutes de maintien... Je crois que si Lille venait à Mauléon demain, ça serait un tout autre match... Donc ton cadeau tu l'as eu et puis, on est pas encore qualifié, on est qu'à la moitié du championnat!!! Concernant le sieur Fantasio, tu es gentil, mais Lille n'a jamais fait une phase finale de Jean Prat, alors on va pas mettre la charrue avant les boeufs, l'essentiel c'est que les joueurs prennent du plaisir (et je crois que c'est le cas) car de cette manière ils nous en donnent et les résultats suivent...prenons match après match!
tout les gros devait lui baiser les pieds s' il marquait. et oui j'ai reussi a touché 2 ou 3 ballons ce week end pour l'en avant je n'est rien vu sur la video mais je vais revisionner plus serieusement nos deux essais. sinon arrivé à 2h30 ce matin, une journée de boulot de perdu et beaucouq d'argent ( j'ai du perdre mon portefeuille dans la nuit de dimanche)
edrfco a écrit :romanico a écrit :bravo aux Lillois pour ce magnifique match a Oloron Un pack conquérant et fringant a l'image de Meunier qui a mis amal avec ses compagnons de 1ere ligne celle d'oloron pourtant réputée tres forte.Une charniere Dilhan/Irazoqui impériale qui a jouée rapidement avec efficacité et justesse.Quel réalisme et quelle belle victoire. Bonnes fetes a tous.
Pour notre 1ere ligne elle est loin d'avoir eu son rendement habituel a cause de la blessure de 2 des piliers qui ont malgré tout joué (avec entorse a la cheville), ce n'est pas une excuse juste une explication. Pour ce qui est de votre charniere, elle a été effectivement parfaite. Votre 9 d'occasion (il joue en 15 normalement si j'ai bien compris) nous a fait tres mal avec les ballons tapés par dessus, sa présence et son vice... Bravo a lui. Bravo aussi au reste de l'équipe bien sur. De beaux enchainements, de la vitesse, de la puissance, de l'envie, du plaisir. Bravo encore.
Pour ce qui est du 9 d'occasion sache quand meme qu'il a été le meilleur butteur du championnat reichel quand il jouait a l'ouverture au stade toulousain 490 pts sur 2 saisons et qu'il a été formé demi de mélée au Lombez Samatan Club ou il a officié avec bonheur les 2 derniéres saisons. Sans rancune et passe de bonnes fetes
J'aimerai une association Alcalde/Dilhan en 9 et 10!!! Je suis sur que l'association de ces 2 joueurs serait pas mal du tout, la vitesse et la roublardise d'un Benjamin Alcalde que je trouve vraiment bon cette saison, associé à la vision de jeu et au jeu au pied d'un Dilhan à l'ouverture...ça aurait franchement de la gueule et ça peut faire plus que mal!!! A l'arrière on peut faire passer Siva, il a déjà évolué en 15!
t'emmerde pas pour le 15 je vais y aller :lol::lol::lol:
:lol::lol: Oh putain, ça me ferait plaisir, pour le dernier match de poule, s'il n'y a plus d'enjeu, je vais crier à Mr Chadebech de te passer à l'arrière En tant qu'un des piliers du "La Cantine's Fans club" je pense que nous allons faire pression, compte sur nous!!! Fais gaffe quand meme, ne fais pas de chandelle tu pourrais te claquer!!! Par contre, dans le fan club, nous aimerions un essai avant la fin des phases de poules, alors si tu peux mettre des crampons à scratch ça t'évitera de tomber à 1 mètre de la ligne en marchant sur tes lacets :lol:
la cantine a écrit :t'emmerde pas pour le 15 je vais y aller :lol::lol::lol:
un vieux phantasme de pillard le numéro 15 ............
Dernière modification par sponsorophil (21/12/2010 14:29:47)
Félicitations à vous les Lillois, vous nous avez montré que votre place est très loin d'être usurpée dans ce championnat. Vue la qualité de votre prestation dimanche, vous pouvez envisager les phases finales sereinement. De plus, vous semblez être un groupe très uni, et cela ne s'achète pas. Bonne continuation et j'espère que nous viendrons prendre notre revanche au match retour!
arno74 a écrit :Alors, pour répondre à notre ami de Mauléon, je dirai que j'aime bien ton équipe, je passe souvent sur votre topic, mais je crois, que d'avoir joué à Rodrigo pour la première journée constitue un beau cadeau...c'était un peu tot dans la saison avec une préparation tronquée par les doutes de maintien... Je crois que si Lille venait à Mauléon demain, ça serait un tout autre match... Donc ton cadeau tu l'as eu et puis, on est pas encore qualifié, on est qu'à la moitié du championnat!!! !
Nous sommes bien conscients d'avoir reçu Lille au bon moment, et pour nous la reprise a Lille en janvier s'annonce relativement compliquée, nous viendrons cependant pour essayer d'éliminer les excés des fetes de fin d'année, et pour gouter a une nuit dans les rues lilloises accompagnés de guides avec qui nous avons fait connaissance dimanche soir..................:D:D
zaparta a écrit :arno74 a écrit :Alors, pour répondre à notre ami de Mauléon, je dirai que j'aime bien ton équipe, je passe souvent sur votre topic, mais je crois, que d'avoir joué à Rodrigo pour la première journée constitue un beau cadeau...c'était un peu tot dans la saison avec une préparation tronquée par les doutes de maintien... Je crois que si Lille venait à Mauléon demain, ça serait un tout autre match... Donc ton cadeau tu l'as eu et puis, on est pas encore qualifié, on est qu'à la moitié du championnat!!! !
Nous sommes bien conscients d'avoir reçu Lille au bon moment, et pour nous la reprise a Lille en janvier s'annonce relativement compliquée, nous viendrons cependant pour essayer d'éliminer les excés des fetes de fin d'année, et pour gouter a une nuit dans les rues lilloises accompagnés de guides avec qui nous avons fait connaissance dimanche soir..................:D:D
Je te rassure les excès seront aussi présent chez nous je pense Vous allez pour ceux qui ne connaissent pas découvrir une ville bien sympa, je vous proposerai bien mes services de guide mais vous avez trouvé alors c'est bon J'espère pour vous que la grand place aura conservé sa grande roue, dommage que vous ne veniez pas avant les fetes car en ce moment Lille est magnifique avec les lumières de Noel, le marché de Noel...bref vous allez vous faire plaisir!!! J'espère que nous assisterons à un beau match!!! Zaparta, tu es joueur de Mauléon? Peux tu STP laisser passer notre idole La Cantine, des années sans mettre un essai, ça serait un beau cadeau de noel, d'avance merci :lol:
arno74 a écrit :Alors, pour répondre à notre ami de Mauléon, je dirai que j'aime bien ton équipe, je passe souvent sur votre topic, mais je crois, que d'avoir joué à Rodrigo pour la première journée constitue un beau cadeau...c'était un peu tot dans la saison avec une préparation tronquée par les doutes de maintien... Je crois que si Lille venait à Mauléon demain, ça serait un tout autre match... Donc ton cadeau tu l'as eu et puis, on est pas encore qualifié, on est qu'à la moitié du championnat!!! Concernant le sieur Fantasio, tu es gentil, mais Lille n'a jamais fait une phase finale de Jean Prat, alors on va pas mettre la charrue avant les boeufs, l'essentiel c'est que les joueurs prennent du plaisir (et je crois que c'est le cas) car de cette manière ils nous en donnent et les résultats suivent...prenons match après match!
Faudrait pas prendre le melon non plus.. tu sais beaucoup d'équipes meilleures que Lille sont passées à Mauléon, et beaucoup ont mordu la poussière, donc considérer la victoire de Mauléon comme un accident, ou pire comme un cadeau, serait faire preuve de mépris et de beaucoup d'arrogance. Concentre toi plutot sur le match de janvier au lieu de refaire la première phase dans ta tête.
xiberoa a écrit :arno74 a écrit :Alors, pour répondre à notre ami de Mauléon, je dirai que j'aime bien ton équipe, je passe souvent sur votre topic, mais je crois, que d'avoir joué à Rodrigo pour la première journée constitue un beau cadeau...c'était un peu tot dans la saison avec une préparation tronquée par les doutes de maintien... Je crois que si Lille venait à Mauléon demain, ça serait un tout autre match... Donc ton cadeau tu l'as eu et puis, on est pas encore qualifié, on est qu'à la moitié du championnat!!! Concernant le sieur Fantasio, tu es gentil, mais Lille n'a jamais fait une phase finale de Jean Prat, alors on va pas mettre la charrue avant les boeufs, l'essentiel c'est que les joueurs prennent du plaisir (et je crois que c'est le cas) car de cette manière ils nous en donnent et les résultats suivent...prenons match après match!
Faudrait pas prendre le melon non plus.. tu sais beaucoup d'équipes meilleures que Lille sont passées à Mauléon, et beaucoup ont mordu la poussière, donc considérer la victoire de Mauléon comme un accident, ou pire comme un cadeau, serait faire preuve de mépris et de beaucoup d'arrogance. Concentre toi plutot sur le match de janvier au lieu de refaire la première phase dans ta tête.
Sans vouloir en rajouter je te fais remarquer qu'a Mauleon l'arbitre a sifflé pour Lille la première faute a la 27 eme minute. sans doute l'un des derniers cadeaux de la ffr. sans rancune et bonnes fetes
Mauvaise foi en plus d'être mauvais perdant? Ca m'étonnerait que tu aies vu le match donc abstiens toi de faire des commentaires inutiles.