Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et est-ce que la vidéo montre l'en-avant Lillois avant un essai ? (facile, l'arbitre était à environ 2 m) sans rancunes, vous avez une belle équipe.
sur le porte j'ai passe les 25 metres en premiere ligne pour mieux voir les défenseurs. donc toujours pas de canons à offrir et tant mieux parce que le jours ou ça va m'arriver la gold risque de chauffer:lol::lol::lol:
Nialag a écrit :NONO de marcq a écrit :Bravo à nos séniors ,belle performance. Notre pilier junior s'est-il bien débrouillé en B ,pas bléssé j'espère !Quel résultat en B ?
Il s'est très bien débrouillé, et à même pris un carton
Non, ce n'est pas lui qui prend un carton, en première ligne, c'est georgi et un autre pilier rentré à gauche et ressorti au bout de 3 min, un scandale:P
romanico a écrit :bravo aux Lillois pour ce magnifique match a Oloron Un pack conquérant et fringant a l'image de Meunier qui a mis amal avec ses compagnons de 1ere ligne celle d'oloron pourtant réputée tres forte.Une charniere Dilhan/Irazoqui impériale qui a jouée rapidement avec efficacité et justesse.Quel réalisme et quelle belle victoire. Bonnes fetes a tous.
Pour notre 1ere ligne elle est loin d'avoir eu son rendement habituel a cause de la blessure de 2 des piliers qui ont malgré tout joué (avec entorse a la cheville), ce n'est pas une excuse juste une explication. Pour ce qui est de votre charniere, elle a été effectivement parfaite. Votre 9 d'occasion (il joue en 15 normalement si j'ai bien compris) nous a fait tres mal avec les ballons tapés par dessus, sa présence et son vice... Bravo a lui. Bravo aussi au reste de l'équipe bien sur. De beaux enchainements, de la vitesse, de la puissance, de l'envie, du plaisir. Bravo encore.
Troismonts a écrit :Nialag a écrit :NONO de marcq a écrit :Bravo à nos séniors ,belle performance. Notre pilier junior s'est-il bien débrouillé en B ,pas bléssé j'espère !Quel résultat en B ?
Il s'est très bien débrouillé, et à même pris un carton
Non, ce n'est pas lui qui prend un carton, en première ligne, c'est georgi et un autre pilier rentré à gauche et ressorti au bout de 3 min, un scandale:P
un voyou merite d'etre site. encore un soit disans educteur qui montre l'exemple bravo
Pourtant je le connais bien, il est beau, intelligent et tout, jamais une goutte d'alcool, le gendre parfait quoi:cool:
La cantine et trois monts! ce retour alors 24H de trajet dans les pattes ca doit laisser des traces, a moins que l'apéro n'est cesser uniquement en arrivant sur la rocade de Lille?;)
et maintenant que Lille est sûr de se qualifier faudrait faire un petit cadeau aux Mauléonnais!
maule a écrit :et maintenant que Lille est sûr de se qualifier faudrait faire un petit cadeau aux Mauléonnais!
C'est déjà fait !!! Souviens-toi ... le 19/09
edrfco a écrit :romanico a écrit :bravo aux Lillois pour ce magnifique match a Oloron Un pack conquérant et fringant a l'image de Meunier qui a mis amal avec ses compagnons de 1ere ligne celle d'oloron pourtant réputée tres forte.Une charniere Dilhan/Irazoqui impériale qui a jouée rapidement avec efficacité et justesse.Quel réalisme et quelle belle victoire. Bonnes fetes a tous.
Pour notre 1ere ligne elle est loin d'avoir eu son rendement habituel a cause de la blessure de 2 des piliers qui ont malgré tout joué (avec entorse a la cheville), ce n'est pas une excuse juste une explication. Pour ce qui est de votre charniere, elle a été effectivement parfaite. Votre 9 d'occasion (il joue en 15 normalement si j'ai bien compris) nous a fait tres mal avec les ballons tapés par dessus, sa présence et son vice... Bravo a lui. Bravo aussi au reste de l'équipe bien sur. De beaux enchainements, de la vitesse, de la puissance, de l'envie, du plaisir. Bravo encore.
normal que vos premiere ligne ai des entorses, ils avait les lacets attaches entre eux. parce que entre un dieux qui a 80 match en top 14 et j'en passe, et un vieux slip qui ya trois ans n'avait jamais pousse une mellée et jouait en honneur ya pas photos. il est clair que l'on a vu la difference de style, de respect et d'humilité.
Alors, la cantine, a quelle heure vous êtes rentrés cette nuit ???
lille En pro 2 , ?? POURQUOI PAS ,?
Mon ptit Micka, me dit pas que tu te compares à un vieu slip??? Au fait, rassure nous, tu as touché le ballon cette fois ci??? :lol: Réponds à nos amis Oloronais, soyons sport, toi qui a revu les images, y'a t'il un en avant sur un des essais? Tu es serieux, Siva ne met pas le pied en touche, il aurait signé un triplé...les boules!Vous lui aviez donné quoi à bouffer pour qu'il régale à ce point??
arno74 a écrit :... Vous lui aviez donné quoi à bouffer pour qu'il régale à ce point??
Du champagne au repas de samedi soir .