Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Putain mais il va pas le planter cet essai!!!:mad::mad:

Nietzsche a écrit :
vera a écrit :
Mutxo7 a écrit :

Tout simplement, c'est une poule de 13 équipes et LILLE était exempte du premier match retour la semaine dernière.

Merci! Je ne savais pas que vous aviez déjà commencé les matches-retour!:)

Faut suivre, on est une poule de 13 :

Hé ho, on se calme! Le fait que vous soyez une poule de 13 n'implique pas forcément que vos matches retour reprennent avant ceux des autres et puis votre poule n'est pas mon souci majeur!:rolleyes:

Dernière modification par vera (20/12/2010 12:56:04)

Nialag a écrit :

Et non ce n'est pas la cantine, mais Justo.

Il fait un match plein Justo ! Un essai, un caron aussi je crois ! Le ration temps de jeu /essais est bon ! big_smile:D:D:D Quel exemple pour la jeunesse lui qui coache, et bien d'ailleurs, les -13 du LUC lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par vadrouilleur (20/12/2010 12:58:06)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Au fait dans le classement sur RF, ça signifie quoi les colonnes pp et gp ?

Allez Lille, vous ne pouvez pas savoir à quel point ses bottages de fesses à répétition me font plaisir. Ils doivent vraiment tirer la gueule à la FFR.

Dernière modification par Olivier214 (20/12/2010 14:24:37)

C'est Siva ralago qui marque l'essai en ramassant le ballon a Deux metres de ligne après qu'oloron est ecroulé le maul ! ce qui n'enlève rien a la très bonne forme de justo actuellement!

Olivier214 a écrit :

Allez Lille, vous ne pouvez pas savoir à quel point ses bottages de fesses à répétition me font plaisir. Ils doivent vraiment tirer la gueule à la FFF.

Mon cher tu voulais sans doute dire ff[size=15]R[/size] lol lol lol lol Je crois que la ff[size=15]F[/size] s'en moque complètement !

Dernière modification par vadrouilleur (20/12/2010 13:20:23)

vera a écrit :
Nietzsche a écrit :
vera a écrit :

Merci! Je ne savais pas que vous aviez déjà commencé les matches-retour!:)

Hé ho, on se calme! Le fait que vous soyez une poule de 13 n'implique pas forcément que vos matches retour reprennent avant ceux des autres et puis votre poule n'est pas mon souci majeur!:rolleyes:

Je suis calme. D'accord qu'il n'y a pas de rapport entre le fait que l'on soit 13 et que les matchs retour aient commencé. Heureux d'apprendre que notre poule n'est pas ton souci majeur. Mais tu t'y intéresses tout de même un peu :

vera a écrit :

Comment se fait-il que dans le tableau des résultats Lille n'ait que 12 matches alors que tous les autres en ont 13 ? Un match en retard ? Contre qui ? Une erreur sur le tableau ?

Mutxo7 t'a répondu et je répondais simplement à ton étonnement sur les matchs retour, c'est tout. "Faut suivre", c'est de l'humour ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

bravo aux Lillois pour ce magnifique match a Oloron Un pack conquérant et fringant a l'image de Meunier qui a mis amal avec ses compagnons de 1ere ligne celle d'oloron pourtant réputée tres forte.Une charniere Dilhan/Irazoqui impériale qui a jouée rapidement avec efficacité et justesse.Quel réalisme et quelle belle victoire. Bonnes fetes a tous.

Fils de brennus

jakychoune a écrit :

C'est Siva ralago qui marque l'essai en ramassant le ballon a Deux metres de ligne après qu'oloron est ecroulé le maul ! ce qui n'enlève rien a la très bonne forme de justo actuellement!

Tu veux dire que Siva met les 2 essais?

vadrouilleur a écrit :

Au fait dans le classement sur RF, ça signifie quoi les colonnes pp et gp ?

pp : points punis exprimé en nombre total de jours de suspension- gp : goal average particulier exprimé en écart de score sur les matchs AR de deux équipes à égalité . En cas d'égalité de points, ce sont pp et gp qui départagent les équipes.

Nietzsche a écrit :
vera a écrit :
Nietzsche a écrit :

Je suis calme. D'accord qu'il n'y a pas de rapport entre le fait que l'on soit 13 et que les matchs retour aient commencé. Heureux d'apprendre que notre poule n'est pas ton souci majeur. Mais tu t'y intéresses tout de même un peu :

vera a écrit :

Comment se fait-il que dans le tableau des résultats Lille n'ait que 12 matches alors que tous les autres en ont 13 ? Un match en retard ? Contre qui ? Une erreur sur le tableau ?

Mutxo7 t'a répondu et je répondais simplement à ton étonnement sur les matchs retour, c'est tout. "Faut suivre", c'est de l'humour ...

Alors, si c'est de l'humour, utilise un smiley, ils sont là pour ça ! Faut suivre!:P:P:P:)

arno74 a écrit :
jakychoune a écrit :

Tu veux dire que Siva met les 2 essais?

Oui c'est bien ça!

et il en a meme mis un troisieme qui a ete refuse pour pied en touche, mais apres visionnage de la video ...

3° mi-temps