Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Comment se fait-il que dans le tableau des résultats Lille n'ait que 12 matches alors que tous les autres en ont 13 ? Un match en retard ? Contre qui ? Une erreur sur le tableau ?

vera a écrit :

Comment se fait-il que dans le tableau des résultats Lille n'ait que 12 matches alors que tous les autres en ont 13 ? Un match en retard ? Contre qui ? Une erreur sur le tableau ?

Tout simplement, c'est une poule de 13 équipes et LILLE était exempte du premier match retour la semaine dernière.

Il est ou sella?

Y'a rien là??? lol Elle est pas belle celle là??? Maintenant, certains vont nous prendre un peu plus au serieux (ça fait chier, car le role de l'empecheur de tourner en rond nous aller bien...) et surtout on va respecter nos joueurs... Impossible désormais de se cacher, une place dans les 4 est à notre portée et pourquoi pas une place de second derrière le grand Tyrosse? Pine d'huitre, tu veux parler de Sella3 je suppose???:lol::lol::lol: Laisse le il est en train de chercher certains élèments pour pouvoir critiquer Lille, je sens que le ballon n'était pas ovale ou alors les poteaux étaient trop larges...mais que pour le LMR bien évidemment! Merci à nos joueurs en tout cas, j'étais seul devant mon ordi à écouter Radio Oloron (effectivement, un poil chauvin wink mais c'est de bonne guerre!!) et j'ai gueulé comme si j'étais aux ormes...merci les mecs, vivement le 08/01 pour recevoir Mauléon!!! Qui applatit lors de l'essai collectif?

l'essais collectif je sens bien la cantine !!!!

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

Moi aussi j'ai ecoute radio oloron (tres sympa d'aiileurs) tt en regardant l'usap. et sûr que l'essai coolectif c'est, c'est, le seul, l'unique [size=25]LA CANTINE [/size]

Dernière modification par vadrouilleur (19/12/2010 22:30:09)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Mutxo7 a écrit :
vera a écrit :

Tout simplement, c'est une poule de 13 équipes et LILLE était exempte du premier match retour la semaine dernière.

Merci! Je ne savais pas que vous aviez déjà commencé les matches-retour!:)

vadrouilleur a écrit :

Moi aussi j'ai ecoute radio oloron (tres sympa d'aiileurs) tt en regardant l'usap. et sûr que l'essai coolectif c'est, c'est, le seul, l'unique [size=25]LA CANTINE [/size]

hé pareil, devant l'USAP (quel buteur au Leicester lol )!!! Oui c'est pour ça que je pose la question...LA CANTINE EST IL LE MARQUEUR??? Si c'est le cas, je te préviens Mika, j'ai soif contre Mauléon!!! lol

Lille - Tyrosse retransmis sur Eurosport ...le choc de la saison de la poule 4 en direct . J'en salive de plaisir d'avance .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

vera a écrit :
Mutxo7 a écrit :
vera a écrit :

Merci! Je ne savais pas que vous aviez déjà commencé les matches-retour!:)

Faut suivre, on est une poule de 13 :

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

bravo pour votre premiere partie de championnat malgré les miseres que la fédé vous fait(2000 km a chaque déplacement faut le faire)continuez et la qualif est en vue! allez le LMR!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Bravo LILLE !!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

NONO de marcq a écrit :

Bravo à nos séniors ,belle performance. Notre pilier junior s'est-il bien débrouillé en B ,pas bléssé j'espère !Quel résultat en B ?

Il s'est très bien débrouillé, et à même pris un carton mad mad

Et non ce n'est pas la cantine, mais Justo.

3° mi-temps