Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sella 3 a écrit :Comment vous pouvez être premier en B avec 10 points alors que Béziers, Marseille, Tyrosse et bien d'autres en ont 12 ?
Parce que le 14/10 - date du topic - personne n'avait 10 points et encore moins 12. Avec QUE 3 matches, c'eut été dur
Sujet "pronostiques poule 2". A ce jour, le prono pour Tours - Lille est le suivant : 73,68% mise Tours gagnant 23,68% mise Lille gagnant 2,64% mise sur un nul N'étant QUE 10ème au classement général, ça serait super sympa de votre part, de revenir avec une victoire. Histoire de grapiller quelques places supplémentaires. Et surtout, ça serait super pour le moral de tout le monde (du LMR - mais pas de Chalon)
Aller première victoire, de nos Tourrangeaux à domicile et bienvenue a vous T'chi Lillois. Notre équipe B, va vous faire chavirer dés dimanche, soyez prés.
Dernière modification par jibouneta (23/10/2009 15:28:44)
et calme toi jibouneta Ne pense pas que la victoire va etre favile pour les tourangeaux!!! En 1 comme en 2 les deux équipes vont rien lacher!!! La vérité du terrain fera le reste!!!
Abdel a écrit :lillois34 a écrit :c ki ce abdel? je le connais pas . mais une chose est sûr je le deteste deja
Pkoi me détestes-tu on se connait à peine, c'est absurde!!!
c'est une connaissance commune , et de ce que je sais; je te hais. si tu veux on regle ca ??? allez la choune
ça commence a etre inquietant là!!
Des nouvelles de votre 2ème ligne sorti sur KO hier à Tours ?
il a rien c'est juste son cerveau qui a taper contre une paroi:lol::lol:
C'est vraiment un début de saison dur pour les petits lillois, il faut vite faire appel à un marabout pour désensorceler l'équipe....sans déconner c'est assez inquiétant ces résultas, que se passe t-il ? d'après ce que j'ai compris l'équipe à dominer sans conteste en mélé et à passer 90% du temps dans le camp de Tours sans jamais marquer, ca parrait incroyable? En tout cas il reste encore un petit espoire en gagnant les 3 prochains matchs, faut vraiment quel'équipe prenne confiance en elle et qu'elle se ressoude. Bon courage à vous les joueurs et ne lacher rien, c'est un début de saison galère mais tout n'est pas encore perdu, le sport c'est aussi ça; et si ca repart l'équipe n'en sera que plus forte. Aller Lille !!
j'étais au match hier et franchement ce match vous devez le gagner cent fois , peut etre en insistant plus devant et avec la réussite du buteur mais en ts cas trés bon esprit des 2 équipes. Bon courage pour la suite
Frustrant ce debut de championnat, les matchs amicaux contre les londons scottisch ainsi que bobigny laissaient presager autre chose Accrochez vous les gars, ca va bien finir par vous sourire, en esperant vous revoir rapidement.
oui frustant mais on a put voir des chses intéressantes maintenant la gestion du match est catas. prochain match chalon donc zero pression que du bonheur à envisager. ils nous faut le stade des ormes plein à craquer et un seul discour . LLLLLLAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHEEEEEEEZZZZZZZ LES CHEVAUX
JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ENTENDRE AUSSI : ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore 11 jours , merci de nous recevoir , en espérant que nous passerons une bonne journée comme l'année dernière , a bientôt !!
tangotine a écrit :JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ENTENDRE AUSSI : ALLEZ TANGOS !!!!!!!! LILLOIS !!!!!!!!!!!!! encore 11 jours , merci de nous recevoir , en espérant que nous passerons une bonne journée comme l'année dernière , a bientôt !!
Si, comme l'année dernière lors de la phase préliminaire, votre seul match perdu étant dans le nord, cette "malédiction" se reproduit .... alors vous serait bien reçu Sinon, vous serait (di) lapider devant la buvette