Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore une fois une super gazette! Bravo aux rédacteurs!!
Bienvenue à saint-Pée dans une semaine ;-) Il y fera plus chaud que dans le Nord assurément
Qu'il y fasse chaud même en 3ème mi-temps !!!
C'est sûr, mais il n'ya pas de neige là-bas à cette époque?
Pour mes amis lillois, voici une radio qui va diffuser en direct le match Oloron/LMR, pour ceux qui seront loin avec les vacances ils pourront quand meme écouter sur le net
Troismonts a écrit :C'est sûr, mais il n'ya pas de neige là-bas à cette époque?
Nous sommes au pied des Pyrénées mais nous beaucoup moins de neige qu'à ... Paris, pour l'instant (la photo ci-dessous du stade où vous jouerez dimanche date d'il y a plusieurs années). Pour la météo de dimanche :
Nietzche, tu n'aurais pas une photo de la ou des tribunes??
Trouvé sur Internet :
Quelle capacité ça fait? Ca ressemble au stade des Ormes en un peu plus ancien (le stade de Lille est récent je dirai maximum 5 ans). Mais c'est à peu près la meme chose avec la meme foutue piste d'athlé... La seule différence, la vue sur les montagnes, c'est superbe! Nos ptits gars ne seront pas trop changé par le terrain c'est déjà un bon point! Amis d'Oloron, faites gaffe, La Cantine est en grande forme, je l'ai vu hier soir, il va tout déchirer, il est capable de déplacer les montagnes autour de chez vous...je le sens son essai, je le sens :lol:
Oloron-Lille 15-22 Terminé
bravo à vous jamais facile de gagner à oloron à bientôt au 9 janvier
Félicitation !!
Bravo à nos séniors ,belle performance. Notre pilier junior s'est-il bien débrouillé en B ,pas bléssé j'espère !Quel résultat en B ?
Bravo à Lille, il semblerait que la machine commence a trouver son bon rythme et que le rugby du Nord...non rien:lol::lol::lol: