Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :la cantine a écrit ::D:D:lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool:
Nooooon, ne me dit pas que sur le second essai, le lillois plus pespicace ou plus réveillé c'est toi!!!Me dit pas que tu as prit de vitesse l'arrière adverse???si c'est le cas ma prédiction est arrivée :lol: Peux tu nous donner le nom des marqueurs d'essai ???;)
Bouba - Baptiste - Philou - et collectif (m'est avis que "collectif", c'est : ..... [size=15]LA CANTINE[/size]
Nialag a écrit :arno74 a écrit :la cantine a écrit ::D:D:lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool:
Nooooon, ne me dit pas que sur le second essai, le lillois plus pespicace ou plus réveillé c'est toi!!!Me dit pas que tu as prit de vitesse l'arrière adverse???si c'est le cas ma prédiction est arrivée :lol: Peux tu nous donner le nom des marqueurs d'essai ???;)
Bouba - Baptiste - Philou - et collectif (m'est avis que "collectif", c'est : ..... [size=15]LA CANTINE[/size]
Dis moi pas que c'est pas vrai, il aurait pas pu faire ça aux Ormes???non penses tu, Monsieur snobbe son public, à domicile, il préfère trébucher à 1 mètres de la ligne, c'est plus drole :lol: Super les gars, vivement janvier qu'on vous retrouve à la maison...
ya pas moyen hier 40 minutes de jeu 0 ballons toucher mais quel pied j'ai pris pour l'essai je reserve ça aux public lillois mais je crois qu'il va encore patienter un bon moment de plus j'en marque un par decennie et le dernier c'etait ya quatre ou cinq an alors...
la cantine a écrit :ya pas moyen hier 40 minutes de jeu 0 ballons toucher mais quel pied j'ai pris pour l'essai je reserve ça aux public lillois mais je crois qu'il va encore patienter un bon moment de plus j'en marque un par decennie et le dernier c'etait ya quatre ou cinq an alors...
le 8 janvier ca fera 6 ans alors 6 ans c'est presque une decenie a l'allure ou on vit aujourd'hui !!!! il faudrait créer un fan club " la cantine " avec arno et nialag on est deja trois .....
arreter je vais finir par chopper une melonnithe aigue
la cantine a écrit :ya pas moyen hier 40 minutes de jeu 0 ballons toucher mais quel pied j'ai pris pour l'essai je reserve ça aux public lillois mais je crois qu'il va encore patienter un bon moment de plus j'en marque un par decennie et le dernier c'etait ya quatre ou cinq an alors...
Alors tu le donnes à Ricky, car on m'avait dit que le doute planait entre Ricky et toi!!! Tu as prit ton pied? raconte nous ça!!! Raconte nous le match de l'intérieur, on a toujours droit à la vision des supp mais c'est interessant vu de la pelouse. On te demande pas de toucher le ballon c'est sur, mais au moins rassure moi, à l'échauffement ils te font des passes ou meme là tu es puni??? :lol::lol: Sponsorophil, pas de problèmes, je suis OK pour le fan club, si j'ai le temps ce soir je crée la page facebook "Fan club de La Cantine" ou "Fan club de M.... M......" (je sais pas s'il est ok qu'on balance son nom sur le net, il est devenu une telle star grace à son jeu leché et sa pointe de vitesse ) Je déconne
bonjour Superbe performance que celle du LMR a Figeac. Enfin un match référence avec du jeu , du combat , une grosses défense, et un mental a toute épreuve. Attention beaucoup d'equipes vont se casser les dents a Figeac a commencer par Castanet dimanche. Cette équipe est physiquement monstrueuse et je ne peut croire qu'elle n'esdt pas capable de rattraper ce faux pas. Félicitations au Groupe Lillois avec mention au Pack, a Remond , Caloni et Dilhan. Un commando doit etre constituer pour le 19/12 a Oloron pour terminer l'année en beauté; encore Bravo a tous les acteurs de cette journée.
romanico a écrit :bonjour Superbe performance que celle du LMR a Figeac. Enfin un match référence avec du jeu , du combat , une grosses défense, et un mental a toute épreuve. Attention beaucoup d'equipes vont se casser les dents a Figeac a commencer par Castanet dimanche. Cette équipe est physiquement monstrueuse et je ne peut croire qu'elle n'esdt pas capable de rattraper ce faux pas. Félicitations au Groupe Lillois avec mention au Pack, a Remond , Caloni et Dilhan. Un commando doit etre constituer pour le 19/12 a Oloron pour terminer l'année en beauté; encore Bravo a tous les acteurs de cette journée.
J'espère que tu auras raison dimnche soir parce qu'on a besoin de points, j'ai franchement vu une belle équipe de Lille, très bien organisée, solide défensivement et jouant à merveille les ballons perdus par notre équipe, celà n'enlève en rien votre performance mais franchement on est vraiment passé à coté de notre match et dans tout les domaines, rien a tirer de ce match le plus mauvais de la saison, un match catastrophe et lourd de conséquences, bon vent à vous pour la suite PS: j'ai adoré votre coach joueur de la 2....:P:P:lol::lol:
arno74 a écrit :la cantine a écrit :ya pas moyen hier 40 minutes de jeu 0 ballons toucher mais quel pied j'ai pris pour l'essai je reserve ça aux public lillois mais je crois qu'il va encore patienter un bon moment de plus j'en marque un par decennie et le dernier c'etait ya quatre ou cinq an alors...
Alors tu le donnes à Ricky, car on m'avait dit que le doute planait entre Ricky et toi!!! Tu as prit ton pied? raconte nous ça!!! Raconte nous le match de l'intérieur, on a toujours droit à la vision des supp mais c'est interessant vu de la pelouse. On te demande pas de toucher le ballon c'est sur, mais au moins rassure moi, à l'échauffement ils te font des passes ou meme là tu es puni??? :lol::lol: Sponsorophil, pas de problèmes, je suis OK pour le fan club, si j'ai le temps ce soir je crée la page facebook "Fan club de La Cantine" ou "Fan club de M.... M......" (je sais pas s'il est ok qu'on balance son nom sur le net, il est devenu une telle star grace à son jeu leché et sa pointe de vitesse ) Je déconne
les commentaires des sups sont souvent bon et plein de bon sens pour ma vision de l'intérieur c'est simple melée, lift, soutien, nettoyages, groupé penetrant et enfin quelques filouseries sortant de ma panoplie après pour le rugby j'y conno rien.
la cantine a écrit :arno74 a écrit :la cantine a écrit :ya pas moyen hier 40 minutes de jeu 0 ballons toucher mais quel pied j'ai pris pour l'essai je reserve ça aux public lillois mais je crois qu'il va encore patienter un bon moment de plus j'en marque un par decennie et le dernier c'etait ya quatre ou cinq an alors...
les commentaires des sups sont souvent bon et plein de bon sens pour ma vision de l'intérieur c'est simple melée, lift, soutien, nettoyages, groupé penetrant et enfin quelques filouseries sortant de ma panoplie après pour le rugby j'y conno rien.
ET TA¨PERFORMANCE DANS LE BUS AU RETOUR ON EN PARLE QUAND?:D
tais toi voyou :lol::lol:
Digne du top14
C'est vrai que votre coach de la 2 est pas mal dans son genre Il a pas sa langue dans sa poche
La gazette de cette semaine est sortie :