Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Ricky69 a écrit :
bruno1 a écrit :

en espérant rencontrer l'auteur autour d'un verre

Rien à ajouter, tout est dit. Totalement d'accord avec les propos exposés dans cette lettre ouverte (fort bien écrite).

Voilà un discours qui te plait bien, alors tu l'approuves. J'en conclus que la 1ère lettre ouverte (quelle connerie ces lettres d'ailleurs) tu ne l'appréciais pas. Je te rassure, moi non plus. Mais à y regarder de plus prêt, on a l'impression que c'est une réponse à l'ancien président qui ne cesse depuis 4 ans de dire que le LMR doit être en Ligue car il a un des plus grands stade ! Donc d'un côté on a Lille qui doit aller en pro parce-que c'est une grande métropole et de l'autre, on a Dax qui doit aller en pro parce-que c'est un club historique. Nul de chez nul

Claribole a écrit :
Ricky69 a écrit :
bruno1 a écrit :

en espérant rencontrer l'auteur autour d'un verre

Rien à ajouter, tout est dit. Totalement d'accord avec les propos exposés dans cette lettre ouverte (fort bien écrite).

Voilà un discours qui te plait bien, alors tu l'approuves. J'en conclus que la 1ère lettre ouverte (quelle connerie ces lettres d'ailleurs) tu ne l'appréciais pas. Je te rassure, moi non plus. Mais à y regarder de plus prêt, on a l'impression que c'est une réponse à l'ancien président qui ne cesse depuis 4 ans de dire que le LMR doit être en Ligue car il a un des plus grands stade ! Donc d'un côté on a Lille qui doit aller en pro parce-que c'est une grande métropole et de l'autre, on a Dax qui doit aller en pro parce-que c'est un club historique. Nul de chez nul

C'est ton interprétation, pas la mienne. Cette lettre provient d'un fervent supporter de Dax, et je l'apprécie en tant que fervent supporter du LMR.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Pour moi la ligue devait prendre ces responsabilité bien avant maintenant il sont dans la merde il ne faut pas que Lille lâche l'affaire

fanticmotor a écrit :

Pour moi la ligue devait prendre ces responsabilité bien avant maintenant il sont dans la merde il ne faut pas que Lille lâche l'affaire

la ligue veut wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et puis mon propos portait sur l'affirmation du communiqué LNR de voir Dax validé avant la réunion en cas de refus au LMR par le TA.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Pourquoi le ta de Versailles ???

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

Parce que Lille en appelle à la justice royale. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

h2O a écrit :

Pourquoi le ta de Versailles ???

Parce que ce TA est compétent pour l'Essonne et les Yvelines et que Marcoussis, siège de la FFR, est en Essonne.

Le rugby c'est un monde.

SJLO64 a écrit :
allez Massy a écrit :

Après une mise au point qui frise l'évidence dans son avant dernière ligne ("...en toute hypothèse le championnat de PROD2 2015/2016 se déroulera à 16 clubs"), la fin de cette phrase sur la dernière ligne du communiqué de la LNR est plus étrange puisqu'elle affirme que ce sera ("...soit avec Lille, soit avec Dax."), alors qu'elle annonce un peu avant qu'elle doit se réunir pour se prononcer sur le repêchage de Dax. Ce n'est pas tant qu'à Massy on en serait à espérer le cas échéant profiter d'une non homologation de l'USD après un éventuel refus signifié au LMR, mais visiblement certaines réunions sont prévues plus courtes que d'autres hmm . Si la validation du dossier dacquois est acquise à ce point, pourquoi la LNR devrait-elle se réunir pour se prononcer sur la question ? Vous avez dit bizarre ? Finalement, le plus simple serait que le résultat acquis sur le pré par Lille soit confirmé en appel...

A ce petit jeu là, Périgueux demandera d'être reintegré en F1 Le règlement est clair : soit on l'applique, soit : on est puni A ce jour cela suffit Il n'y a pas de guerre Sud/Nord Il y a ceux qui se croient tout permis, et les autres. Oui, sportivement ils ont mérité le droit de jouer en Pro D2 Oui, administrativement ils ont truqué et doivent être sanctionnés

Tu évoques le cas de Périgueux, entre parenthèse un club du Sud-Ouest sanctionné qui n'a pas contesté la décision, j'ai envie d'y ajouter le cas de Nîmes qui n'a pas non plus contesté son refus d'accession. Il faut que Dax joue en Fédérale 1 et Lille aussi si le TA confirme les décisions précédentes.

Merci pour la réponse mais qui choisi le ta ? Et pourquoi il y a 5 ans le lmr avait était convoqué au ta de Lille ???

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

Je dois avouer que je me suis posé aussi la question, pour la rétrogradation il y a 5 ans (pour la demande d'indemnisation c'était normal que ce soit Lille)

Le Biérofrogue a écrit :

Je dois avouer que je me suis posé aussi la question, pour la rétrogradation il y a 5 ans (pour la demande d'indemnisation c'était normal que ce soit Lille)

Mon ami Biérot, si au lieu de hanter les lieux de perdition lillois tu t'arrêtais un instant sur le site du service public, tu y lirais : vosdroits.service-public.fr › ... › Agir en justice contre l'administration 2 juin 2015 - Le tribunal administratif compétent est celui dans le ressort (territoire) duquel siège l'administration qui a pris la décision (explicite ou implicite) ...

Le rugby c'est un monde.

h2O a écrit :

Merci pour la réponse mais qui choisi le ta ? Et pourquoi il y a 5 ans le lmr avait était convoqué au ta de Lille ???

ll parce que les textes ont changé depuis

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps