Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :jvalgeant a écrit :arno74 a écrit :jvalgeant, je suis d'accord avec toi, sa reflexion n'est pas très maline, tout comme la tienne ne l'est pas non plus... "ça fait reflexion de footballeur", je trouve ça vraiment limite, toujours opposés les footeux aux rugbymen quel interet? Ne peut on pas aimer les 2 sports? et pourquoi tous les fans de foot seraient ils obligatoirement des abrutis? Il y'a des cons dans le foot mais il y'en a également dans le monde du rugby... Pour moi opposer foot et rugby n'a pas plus d'interet que d'opposer Nord et Sud!
J'aime les deux sports et respecte le sport en lui même. Et pour être allé suffisamment voir des matchs au foot au stade, je peux dire que c'est le genre d'âneries qu'on entend. en fait il manquait un mot (supporter de footballeur). Pour tout te dire, j'en ai encore eu un exemple à Brest, il y a un mois lors de Brest Saint Etienne. Alors j'ai pas envie de voir les mêmes choses dans les tribunes des stades de rugby. Quand je vois les français qui se font siffler samedi soir ça me fait chier parce que moi j'avais plutôt envie d'applaudir les Australiens. Pour le reste, je suis d'accord avec toi, aucune raison d'opposer le foot au rugby et il y a aussi une part d'abrutis (grandissante c'est la rançon du succès) dans les stades de rugby.
Rassure moi tu n'es pas allé à francis Le Blé quand même??? Alors là je comprend mieux, tu prends des exemples improbables en référence, Brest c'est un peu le public le plus pourri de l'Ouest, tous les clubs bretons détestent ce club pour le comportement de ses supporters... Il y'a 2 saison, ils ont accueilli la quarantaine de supporters vannetais ayant fait le déplacement au son de "sale bourgeois retourne chez toi", le tout accompagné de jets de pierres...c'est bien connu dans le monde du foot, le supporter vannetais est un hooligan en puissance...vraiment des débiles. Alors oui, là je comprend mieux, mais je peux te donner des centaines de contre exemple, j'ai trainé mes guetres dans des dizaines de stade de foot en France et sincèrement je n'entend pas souvent ce que tu as dit... Je trouve que c'est faire une généralité d'un exemple, on entend aussi de vilaines choses au rugby et on voit des gestes pires qu'au foot (j'ai souvenir de 2 joueurs lors de 2 matchs différents se tourner vers le public le doigt en l'air...ça tu le vois pas souvent dans le foot, meme jamais). Alors oui le rugby defend certaines valeurs (que je respecte et auxquelles j'adhère) mais y'a aussi du bon dans le foot et du très mauvais dans le rugby!
Le doigt en l'air je l'ai vu aussi faire par Pariès (ouvreur alors de Narbonne) en 1979 au parc des Princes. J'étais petit mais son nom m'est resté. C'était en finale Du Manoir Narbonne l'a emporté 9 - 7. j'étais avec les supporters montferrandais. Quand Romeu a raté la transformation du seul essai de match il s'est tourné vers nous et nous a montré son majeur. Il a eu droit à une belle bronca. Mais en foot je l'ai vu dans les tribunes au parc des Princes, à Francis Le Blée, et sur tous les terrains où j'ai accompagné mon neveu qui y a joué entre 7 et 10 ans. Mais tu as raison ne généralisons pas et revenons au sujet principal de ce post, le LMRC. Bravo aux joueurs pour ce début de saison. Il faut persévérer pour représenter haut les couleurs des Flandres et faire un joli pied de nez à nos amis de la fédération ....
romanico a écrit :bonjour. l'incompetence porte un nom désormais : elle s'appelle LOBREGAT. Ce monsieur aurait mieux fait de rester garder ses vaches en normandie au lieu d'essayer de se prendre pour dieu sur un terrain de rugby.
Qu'est ce qu'elles t-on fait les vaches ?
Chers amis lillois, je viens de regarder sur le site du comité de Normandie, à la rubrique arbitrage se trouve M. Johann LOBREGAT ( ). Si vous le souhaitez et a fin de le faire progresser dans sa façon d'arbitrer, vous pouvez rentrer en contact avec lui et lui faire part de vos remarques et suggestions notamment à propos du match de samedi. Je suis sur qu'il appréciera votre volonté de l'aider et de lui apporter une critique positive.
Dernière modification par Fernand Naudin (01/12/2010 21:31:16)
tout à fait d'accord avec vous sur l'arbitrage contre Tournefeuille, la presse l'a d'ailleurs constater l'incompétance de Lobregat
salut. Les vaches sont des animaux extremement sympathiques d'ailleurs je les adore il ya juste les gros cons que je ne supporte pas.
d'ailleurs la fédé a envoyee LOBREGAT pour essayer d'enfler soit Riberac soit Pays de Medoc bon courage a vous tous essayer de ne pas vous facher pour cet andouille.
pour répondre a Mr NAUDIN la seule action positive qui pourrait aider LOBREGAT serait qu'il reste chez lui pour s'occuper de sa famille , au lieu d'emmerder 30 gonzes sur un terrain.
Victoire du LMR 32 à 15 .... avec le BO
Bravo aux Lillois et à Boubekar Boujoualla qui a signé son retour au stade du Calvaire par un superbe essai d'entre jeu Vous avez une équipe très solide mais je suis bien obligé d'avouer que je n'ai pas du tout reconnu les Figeacois de début de saison Inexistants en défense, accumulation de bourdes, attaque approximative, pack pas du tout à la fête... Complètement passés à travers
romanico a écrit :bonjour. l'incompetence porte un nom désormais : elle s'appelle LOBREGAT. Ce monsieur aurait mieux fait de rester garder ses vaches en normandie au lieu d'essayer de se prendre pour dieu sur un terrain de rugby.
aujourd'hui , il arbitrait Pays Médoc - Ribérac ....et je l'ai trouvé Bon et honnéte. Il a juste mis 2 cartons jaunes (un de chaque coté aprés la seule échauffourée du match). Il a bien suivi ses arbitres de touche . Donc, rien à dire. A noter qu'il était supervisé par Joel Dumé.
BERET GRINCHEUX a écrit :romanico a écrit :bonjour. l'incompetence porte un nom désormais : elle s'appelle LOBREGAT. Ce monsieur aurait mieux fait de rester garder ses vaches en normandie au lieu d'essayer de se prendre pour dieu sur un terrain de rugby.
aujourd'hui , il arbitrait Pays Médoc - Ribérac ....et je l'ai trouvé Bon et honnéte. Il a juste mis 2 cartons jaunes (un de chaque coté aprés la seule échauffourée du match). Il a bien suivi ses arbitres de touche . Donc, rien à dire. A noter qu'il était supervisé par Joel Dumé.
On n'ose penser que ceci expliquerait cela ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par vadrouilleur (05/12/2010 18:40:59)
En ce qui concerne l'arbitre Lille-Tournefeuille, si le dimanche d'après, il est capable d'arbitrer correctement alors qu'il est supervisé par un ténor de l'arbitrage, c'est vraiment inquiétant. Tout le mondec a néanmoins le droit de se planter de temps en temps. Nul n'est parfait. Candidats à l'arbitrage, n'hésitez pas à vous engager, vous pouvez peut-être faire le bonheur des spectateurs et permettre au jeu de se dérouler dans de bonnes conditions.
Mon cher Chti 591, Tu es bien vilain au sujet de l'arbitre :D:D:D Et la fédé a sûrement mis Dumé comme superviseur complètement par hasard :lol::lol::lol::lol:
vadrouilleur a écrit :Mon cher Chti 591, Tu es bien vilain au sujet de l'arbitre :D:D:D Et la fédé a sûrement mis Dumé comme superviseur complètement par hasard :lol::lol::lol::lol:
j'en suis persuadé la fédé fait toujours tout par hasard !!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol