Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lire la voix du nord édition lille , le match est bien résumé
U2du59 a écrit :bravo lille ! on botte le cul au rugby sudiste et ca fait du bien à tout le monde chez nous dans le nord ! ils voulaient nous enterrer en nous refusant de rester en fédérale 1 et en nous mettant dans cette poule. Bravo les chtis !
je vois pas l'intérêt de ce type de commentaire débile Sudiste contre Nordiste ! Nous pratiquons un même sport, si vous avez des soucis avec la Fédé, débrouillez vous avec eux mais ras-le-bol de lire les pauvres caliméros lillois. Vous avez une belle équipe, alors cessez vos jérémiades Sud contre Nord
ovalie64 a écrit :U2du59 a écrit :bravo lille ! on botte le cul au rugby sudiste et ca fait du bien à tout le monde chez nous dans le nord ! ils voulaient nous enterrer en nous refusant de rester en fédérale 1 et en nous mettant dans cette poule. Bravo les chtis !
je vois pas l'intérêt de ce type de commentaire débile Sudiste contre Nordiste ! Nous pratiquons un même sport, si vous avez des soucis avec la Fédé, débrouillez vous avec eux mais ras-le-bol de lire les pauvres caliméros lillois. Vous avez une belle équipe, alors cessez vos jérémiades Sud contre Nord
Suis supporter Lillois et complètement d'accord avec toi. 20cm de neige à Figeac, et du froid annoncé pour toute la semaine. Le match de dimanche à Figeac va t-il avoir lieu ?
ovalie64 a écrit :U2du59 a écrit :bravo lille ! on botte le cul au rugby sudiste et ca fait du bien à tout le monde chez nous dans le nord ! ils voulaient nous enterrer en nous refusant de rester en fédérale 1 et en nous mettant dans cette poule. Bravo les chtis !
A oui, on avait oublié que le jour ou vous avez été sauvé on a tous voté pour que vous soyé dans notre poule, on leur a dit a la fédé " mettez les dans notre poule et l'année prochaine ils seront en fédérale 2". Puis un voyage de 1000 bornes a lille pour joué un samedi soir a 19h sa se loupé vraiment pas, c'est une expérience a ne pas loupé, puis on été vraiment tous sur de ramené 4 voir 5 point de chez vous;)
geordieoccitan a écrit :ovalie64 a écrit :U2du59 a écrit :bravo lille ! on botte le cul au rugby sudiste et ca fait du bien à tout le monde chez nous dans le nord ! ils voulaient nous enterrer en nous refusant de rester en fédérale 1 et en nous mettant dans cette poule. Bravo les chtis !
Suis supporter Lillois et complètement d'accord avec toi. 20cm de neige à Figeac, et du froid annoncé pour toute la semaine. Le match de dimanche à Figeac va t-il avoir lieu ?
La neige ne tiendra jamais une semaine c'est pas le Nord non plus donc pas d'inquiétude.
Je comprends que les Lillois soient deçus par ce match, mais je trouve que considérer le Bonus Offensif comme une évidence était un manque de respect envers Tournefeuille qui est loin d'être une faible petite équipe. Faut remettre les choses à sa place: Lille est une équipe moyenne de Fédérale 1, qui est 7 ème de la poule au britannique (avant de recevoir Tyrosse), donc les gars arretez un peu de vous emballer. Quant à celui qui parle des demis-finales, il me fait bien rire..
Les photos du match
xiberoa a écrit :Je co mprends que les Lillois soient deçus par ce match, mais je trouve que considérer le Bonus Offensif comme une évidence était un manque de respect envers Tournefeuille qui est loin d'être une faible petite équipe. Faut remettre les choses à sa place: Lille est une équipe moyenne de Fédérale 1, qui est 7 ème de la poule au britannique (avant de recevoir Tyrosse), donc les gars arretez un peu de vous emballer. Quant à celui qui parle des demis-finales, il me fait bien rire..
Mon cher Xiberoa, Quelques remarques en passant. Le classement britannique est une prime pour les matches à l'extérieur et il n'est pas exempt de critiques non plus. il est juste un indicateur qui privilégie les matches à l'extérieur, quand, comme c'est le cas, les équipes n'ont pas le même nombre de matches. Ce n'est sûrement pas une bible. D'ailleurs, s'il était si juste, tout le monde l'aurait adopté. Ensuite, Lille n'est sans doute pas le favori de la poule nous sommes d'accord, comme du reste nous le sommes pour les demi-finales. De toute façon, une montée cette année serait prématuré et un cadeau empoisonné, du moins d'après moi. le club doit se montrer patient et poursuivre ses efforts de structuration et de formation. Je partage aussi ta remarque sur Tournefeuille, même si l'arbitre devait avoir de la famille là-bas, ou une maîtresse. Une catastrophe comme j'ai rarement vu, ah si hier au SDF mais là c'était pas l'arbitre lol lol...
Dernière modification par vadrouilleur (28/11/2010 15:01:13)
Qu'est ce qui se passe à Lille? carton rouge, y a un voyou? Il vient d'ou?
Mon cher Ovalie 64, Je suis d'accord sur l'opposition sudistes contre nordistes. C'est très stérile, et pour ma part je suis ravi de voir des équipes dont j'avais seulement entendu les noms mais jamais vu jouer. Mais force est de reconnaître qu'il y a de quoi finir paranos. Alors que, comme on le dit ici et là, certaines équipes, et non des moindres, n'ont pas été ennuyées alors qu'elles avaient le Pôle Emploi comme sponsor, on a rétrogradé Lille pour 30000 Euros de déficit comblé depuis. C'est déjà fort, mais bon. Qu'ensuite la fédé mette Lille dans la poule 4, alors là c'est balèze... Pour ma part, je vois ça comme la volonté de flinguer financièrement le club en lui infligeant des couts délirants de déplacement, et en mettre une deuxième couche avec une DNACG tatillonne et revancharde... Mais bon, on va dire que ça équilibrait les déplacements... Qu'enfin on voit des arbitrages un peu particulier et en souvent en défaveur de Lille, ça devient lourd... Certes les erreurs existent, j'en conviens et je critique rarement l'arbitrage. Mais quand un copain basque me dit lui_même qu'à St-Jean de LUZLlille a pas été aidé, ce qui n'enlève rien à la perf des joueurs basques, soyons clairs, et qu'ensuite en forme d'apothéose rebelote hier, là ça devient très agaçant... C'est tout. Quant aux débordements dans les posts, ce n'est pas une spécialité cthie, loin de là, il faut lire les autres posts pour s'en rendre compte... Ca ne les excuse pas pour autant.
Dernière modification par vadrouilleur (05/12/2010 19:41:12)
geordieoccitan a écrit :ovalie64 a écrit :U2du59 a écrit :bravo lille ! on botte le cul au rugby sudiste et ca fait du bien à tout le monde chez nous dans le nord ! ils voulaient nous enterrer en nous refusant de rester en fédérale 1 et en nous mettant dans cette poule. Bravo les chtis !
déja y'en avait pas 20 mais à peine 13 et puis t'inquiètes pas depuis hier la neige a commencé à déja bien fondre donc d'ici dimanche prochain si il y en a encore c'est qu'il a reneigé
Salut à tous, J'étais au match hier soir (Tournefeuille est mon ancien club) et sans parler de l'arbitrage je pense que Lille s'est vu arrivé à la mi-temps. Par contre équipe lilloise très solide dans les phases de conquêtes et avec un très bon arrière mais j'ai été surpris par le nombre de ballons perdu dans les rucks. Après quand au buteur toulousain est ce que lille aurait eu ce moment d'errance si Tournefeuille avait dès le début collé au score? En tout cas très belle 3e mi-temps dans le club house et très grosse bringue dans Lille on s'est régalé. Bonne continuation au LMR et bon courage pour le déplacement à Figeac.
Mon cher xiberoa Je suis content , au moins je te fais rire .. Je te ferai remarquer que pour une équipe que beaucoup de monde voulait en F2 , elle est belle et bien 3ème de la poule ( ici on est en France , nous ne sommes pas de l'autre coté de la manche , même si Lille en est bien plus proche que du Sud Ouest ) , place que nous pouvons tenir jusqu'à la fin de cette phase éliminatoire . Après on verra , un 8ème et pourquoi pas un quart et un demi . En sport toutes les espérances sont permises , il ne manque pas d'exemple ou le petit poucet a mangé l'oggre . Alors stp , laisse nous un peu réver .
Arthur59 a écrit :Mon cher xiberoa Je suis content , au moins je te fais rire .. Je te ferai remarquer que pour une équipe que beaucoup de monde voulait en F2 , elle est belle et bien 3ème de la poule ( ici on est en France , nous ne sommes pas de l'autre coté de la manche , même si Lille en est bien plus proche que du Sud Ouest ) , place que nous pouvons tenir jusqu'à la fin de cette phase éliminatoire . Après on verra , un 8ème et pourquoi pas un quart et un demi . En sport toutes les espérances sont permises , il ne manque pas d'exemple ou le petit poucet a mangé l'oggre . Alors stp , laisse nous un peu réver .
Est ce que Nico DILHAN à été bon ????