Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aucun commentaire ce matin
tout le monde est en vacances ?
Aucune info ne filtre sur l'avis du CNOSF... je n'arrive pas à savoir si cela sent bon ou pas...
Ju59 a écrit :aucun commentaire ce matin
tout le monde est en vacances ? Aucune info ne filtre sur l'avis du CNOSF... je n'arrive pas à savoir si cela sent bon ou pas...
Demande le président en ami sur Facebook, il te répondra directement sûrement..
Ben les infos c'est qu'avant l'heure c'est pas l'heure. Donc "on attend" est une info pertinente.
L'US Dax déclare forfait pour le match amical qui devait se jouer dans 48 heures face à Angoulême. bon ou pas ? plusieurs interpretations possibles
Dernière modification par bruno1 (06/08/2015 11:33:30)
le calme avant la tempête .....
bruno1 a écrit :L'US Dax déclare forfait pour le match amical qui devait se jouer dans 48 heures face à Angoulême. bon ou pas ? plusieurs interpretations possibles
plutôt bon car si Dax en proD2 , ils n'auraient pas annulés et si F1 , plusieurs joueurs risquent de partir et donc impossible de monter une équipe représentative pour l'année prochaine.
Plutôt mauvais pour Dax, de là à dire que c'est bon pour Lille...
Pour être sérieux un moment je vous dis que vous commencez à gonfler pas mal de clubs avec vos histoires. Allez, Fédérale 3 d'un coup et on en parle plus. De toute façon vous ne tiendriez pas longtemps en Pro
Gambistorti a écrit :Pour être sérieux un moment je vous dis que vous commencez à gonfler pas mal de clubs avec vos histoires. Allez, Fédérale 3 d'un coup et on en parle plus. De toute façon vous ne tiendriez pas longtemps en Pro
Enfin un avis sensé! Bien sûr que Dax n'a pas de joueurs, ils sont à peine 25 aux entrainements, avec des piliers aussi gras que ceux de Lille. L'un comme l'autre prendront 50 pions tous les week-ends en proD2. Mais continuez à interpréter tout et n'importe quoi...
allez on espere, on espere. continuer à avoir un groupe souriant et quoiqu'il arrive les hautes sphères du rugby nous seront ouvert un jours. maintenant ou plus tard, ce n'est qu'une question de temps. allez le LMR
yohupi a écrit :allez on espere, on espere. continuer à avoir un groupe souriant et quoiqu'il arrive les hautes sphères du rugby nous seront ouvert un jours. maintenant ou plus tard, ce n'est qu'une question de temps. allez le LMR
Justice sera faite un jour pour cette terre rugbystique qu'est le comité des Flandres... mdr
Ricky69 a écrit :Ju59 a écrit :tic tac, tic tac, tic tac...
BOUM !
![]()
Gambistorti a écrit :Pour être sérieux un moment je vous dis que vous commencez à gonfler pas mal de clubs avec vos histoires. Allez, Fédérale 3 d'un coup et on en parle plus. De toute façon vous ne tiendriez pas longtemps en Pro
Si ça te gonfle , tu vas sur les autres forum. On tiendra plus longtemps que la Seyne.
Lasosouz a écrit :Gambistorti a écrit :Pour être sérieux un moment je vous dis que vous commencez à gonfler pas mal de clubs avec vos histoires. Allez, Fédérale 3 d'un coup et on en parle plus. De toute façon vous ne tiendriez pas longtemps en Pro
Enfin un avis sensé! Bien sûr que Dax n'a pas de joueurs, ils sont à peine 25 aux entrainements, avec des piliers aussi gras que ceux de Lille. L'un comme l'autre prendront 50 pions tous les week-ends en proD2. Mais continuez à interpréter tout et n'importe quoi...
Le mec , il voit une photo et il sait dire que c'est un pilier solide ou pas .... Moi je dis respect.