Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Le match de St Jean est il diffusé sur une radio ?

Reportage sympa (mais trop court) sur le LMR, ce matin dans Rencontres à XV. J'espère que Sella 3 a regardé.

geordieoccitan a écrit :

Le match de St Jean est il diffusé sur une radio ?

Peut-etre sur France Bleue Pays Basque

Nialag a écrit :

Reportage sympa (mais trop court) sur le LMR, ce matin dans Rencontres à XV. J'espère que Sella 3 a regardé.

Est-il possible de le visionner quelque part ?

Lorcais a écrit :
Nialag a écrit :

Est-il possible de le visionner quelque part ?

Une recherche de "Rencontres à XV" sur le site de France 2 ... peut-être ???? J'ai pas l'accès au bureau

J'ai effectué cette recherche et ça n'existe pas, tout ce qu'il me propose c'est "Rugby magazine" mais ça parle de Castanet pas de Lille... Quelqu'un peut nous aider?

Oui, j'avais déjà essayén France 2, mais je n'arrive pas à le trouver.............. tant pis

bon allez je vous rante ce qu'ils ont dit : bah on est beau et on a la plus longue lol:lol:

raconte hmm:/

lol:lol::lol: C'est un mec avec un labrador et une canne blanche qui est venu faire l'interview cool ??? Sinon, treve de plaisanterie, c'est pour samedi le premier BO de la saison???on en peut plus de l'attendre (à force de l'attendre il n'arrivera peut etre jamais). Moi je vois bien, la cantine qui s'intercalle dans la ligne des 3/4 et qui intercepte une passe de l'adversaire dans ses propres 22. Là, il sonne un contre d'anthologie, il rafute le premier centre puis place une accélération, il se retrouve face à l'arrière et là il sert le ballon fort contre lui et se prépare au tampon, il renverse le 15 et continue sa chevauchée fantastique vers la Terre promise. il passe la ligne de ses propres 40 mètres (et oui quand je dis il sprinte ça reste à son rythme quand meme), là l'ouvreur tente de le reprendre mais la cantine a des yeux dans le dos, d'un petit saut telle une gazelle pleine de grace, il évite le placage aux chevilles...il pousse encore plus la machine en accélérant sa cadence infernale, il ne reste alors plus qu'un 3/4 aile, revenu sur sa ligne des 22, qui le sépare de l'en but. La Cantine s'avance seul, personne ne peut suivre son rythme, il se dirige droit sur le dernier rempart de Tournefeuille et lui propose sa botte secrète...un cadrage débordement qui restera dans les annales du rugby français, le 3/4 médusé ne peut que constater les dégats, le temps de réagir que déjà la cantine n'est plus qu'à 5 mètres de la ligne et là il le voit s'élancer à plat ventre dans les airs, un saut à faire palir de jalousie un Javier Sottomayor ou un Dick Fosbury, il vole littéralement dans les airs, sa silhouette plane au dessus de la pelouse des Ormes...ouffff, il évite de peu la barre transversale et retombe entre les poteaux derrière la ligne...ESSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BONUS POUR LILLEEEEEEEEEEEEEEEEEE MARQUE PAR LE NUMERO 11111111111111111 LA CANTINEEEEEEEEEEEE (ouais je vais pas balancer son nom sur le forum quand meme big_smile ) ESSAI DU BONUSSSSSSSSSSSSSS A LA DERNIEREEEEEEEEEEEEEEE MINUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! et là je me réveille, putain j'en ai foutu partout...:lol:

attention les amis retour d'andrew neill sur ses terres la bise à tout le monde

et moi je me suis pisser dessus à lire tes conneries lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

la cantine a écrit :

et moi je me suis pisser dessus à lire tes conneries lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ben pourquoi???il faut pas se mettre dans cet état là, tout est possible, moi j'y crois big_smilelol Attention Tournefeuille !!! Tremblez ma prédiction va s'accomplir et ça va faire très mal!!! lol

Ca y est, on a enclenché la boite à bonus... Enfin !! Samedi on espère le second. Les "Teulière" viendront vous voir jouer, accompagnés de leur adversaire du jour, qu'ils auront battus, bien entendu, pour vous montrer le chemin. wink

Dernière modification par Nialag (25/11/2010 00:31:44)

3° mi-temps