Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Y'avait match cet aprem', ça a fait quoi?

Oui oui il y avait match aux ormes, victoire 13 a 3, mais le match c'est déroulé sur un terrain avec 10 cm de bout et d'eau, c'etait horrible pour les joueurs, impossible de lancer du vrai rugby, il n'y a pas eu de grandes envolés, je ne comprend meme pas pourquoi le match n'a pas été reporté, mais ce qui compte je pense est les 4 points ramenés de la victoire, Morlaas a un trés bon etat d'esprit, et nous a embéter sur la conquete touche mélé.. Lille enchaine bien, se serais bien d'aller faire un coup a saint jean de luz, histoire de conforter notre 3eme 4eme place.

Dernière modification par keyment06 (13/11/2010 22:07:50)

OK merci bien! smile

keyment06 a écrit :

Oui oui il y avait match aux ormes, victoire 13 a 3, mais le match c'est déroulé sur un terrain avec 10 cm de bout et d'eau, c'etait horrible pour les joueurs, impossible de lancer du vrai rugby, il n'y a pas eu de grandes envolés, je ne comprend meme pas pourquoi le match n'a pas été reporté, mais ce qui compte je pense est les 4 points ramenés de la victoire, Morlaas a un trés bon etat d'esprit, et nous a embéter sur la conquete touche mélé.. Lille enchaine bien, se serais bien d'aller faire un coup a saint jean de luz, histoire de conforter notre 3eme 4eme place.

c'est vrai d'autant plus que le 12/12 est libre Match compliqué dans des conditions affreuses, enfin voila 4 pts c'est le plus important.

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

le poéte a écrit :
keyment06 a écrit :

c'est vrai d'autant plus que le 12/12 est libre Match compliqué dans des conditions affreuses, enfin voila 4 pts c'est le plus important.

Pour vous la date est libre,mais Morlaas a un match a joué contre Oloron.

Oui et puis faire 2000 km pour apprendre sur place que c'est reporté ca aurait été un peu exagéré

en tout cas morlaas va se souvenir de la reception et de la ville de lille bye night;);)

et toi de ta superbe tenue!!!!

Bonsoir à tous juste pour vous dire que nos juniors LILLOIS ont battu Genneviller par 18 à 05. Bravo aux séniors pour leur nouvelle victoire.

LMR/Morlaas ne restera pas dans les annales, la faute à une météo excécrable! La pluie ou comment pourrir une partie de rugby, on ne parle pas là d'une simple averse mais d'une pluie soutenue en continu pendant 2jours (la veille et le jour du match). Des flaques d'eau partout, la moindre mélée souffrait d'un manque d'appui flagrant, le ballon glissant ne cessait de tomber. On ne retiendra donc que la victoire, il n'y a que ça à retenir et c'est bien l'essentiel, on attendra encore pour le premier BO du LMR, en espérant le voir au plus vite quand meme big_smile ! Dire aussi que Morlaas est une équipe très valeureuse, qui a énormement géné les touches lilloises, j'ai compté 4 ballons gagnés en touche par les blancs et bleus (reprenez moi si je me suis trompé). Une équipe vaillante qui a su etre meilleure que les lillois dans le jeu au pied (très bon 10 meme si on est pas sur de son numéro car il n'était plus visible) avec une qualité dans les chandelles très intéressante, de plus, les Morlanais (j'espère que je fais pas une boulette) surent etre meilleurs que nous à la retombée des ces chandelles. Bref, une équipe solide, pas très impressionante ni joueuse mais difficile de juger vu les conditions de jeu. En tout cas merci aux 2 équipes d'avoir essayer de nous donner un spectacle de la meilleure qualité possible!

Quoi de neuf au LMR ??????? Pas de gazette cette semaine ?

Petit récapitulatif sur notre classement national, journée après journée. (Sans compter la 1ère, nous étions exempt). Equipe 1 : J2 - 47è J3 - 40è J4 - 30è J5 - 32è J6 - 24è J7 - 19è J8 - 17è J9 - 11è Equipe 2 : J2 - 48è J3 - 42è J4 - 35è J5 - 32è J6 - 27è J7 - 22è J8 - 15è J9 - 16è Sachant qu'on a un match de plus que les clubs des autres poules. Je ferai à mi saison, une actualisation avec péréquation. En attendant, une victoire au SJLO, nous placerai dans le TOP10. ALLLLEEEEEZZZZZZZ ROUOUOUOUOUOUOUOUOUOUGEEEEEEE EEEEEETTTTTTTT BLANNNNNNNC. ... àa c'est vraiment ch'ti ...

Quelle est l'origine de la couleur du LMR en rouge et blanc? Il me semble qu'à l'origine le LMRC a succédé au LUC , pourquoi ces couleurs violettes n'ont elles pas été conservées ?

Couleur de la ville de Lille tout simplement.

3° mi-temps