Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#14015

bruno1 a écrit :

bonjour tertous, en congés et sans réseaux ( oui il reste des coins de france peinards lol) @fernand nous somment 5 modos sur page fb et oui dorénavent les insultes et autres propos diffamatoires sont bannis (itou pour ceux qui cherchent la merde et que la merde....) si souci me contacter en mp pour les histoires de pétitions faut voir qui les a initiées...peut être pour celà aussi le manque de signatures....savoir a qui on donne son consentement...et ce qui en sera fait* sinon le midol de lundi(qui résume assez bien la problématique) et ce que l'on peut lire ici ou là s’appelle un bordel sans nom... et si le LMR se sort de cette merde on pourra dire qu'il est un grand club avec des ressources morales incroyables... et oui la com du club n'est pa sexeptionelle,oui les dirigeants ont un coté "amateur "(qui fait peut être aussi parti de l'adn duclub d'ailleurs et qui le rend sympathique), oui il y a des choses, à créer, à parfaire.... mais ils sont là, ils n'ont pas jeté l'éponge et se battent comme des ferailleurs !!!! mais n'oubliez pa sque ce sont eux qui les ont mises sur la table il y a tout juste un an ,c'est bien gràce a eux que l'on ne joue pas en F3 voir plus du tout ...; la reconnaissance du ventre fait aussi parti des valeurs de l'ovalie..

Bruno1 le retour ! on s'inquiétait . J'espère que les vacances furent bonnes. Ok pour la reconnaissance du ventre . Toutefois ce n'est pas une raison pour nous snober. Facile de nous faire cracher et de ne rien avoir en retour. En retour , je demande juste un minimum de communication du club et donc un minimum de respect.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14016

Spirou59124 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Combien d'abonnements a ce jour au LMR ? Et a quel prix en cas de non montée en Pro D2 ?

perso j'atend toujours pour me réabonner car je ne met pas 130€ pour une fédérale le club va devoir revoir sa grille tarifaire si on joue comme on est bien parti pour le faire au niveau que les instances ne veulent pas nous voir quitter

J'attends aussi ( pour 2 abonnements) pas question de redonner un centime à des dirigeants qui sont si hautains avec les supporters. Quand ils communiqueront , peut être que je bougerai. Et si on reste en fédéral , je ne prendrai pas d'abonnement . Je me suis fait avoir l'année dernière ( avec la baisse des prix des places pendant la saison , chose bizarre d'ailleurs avec un déficit) , je vais pas recommencer.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14017

andy58 a écrit :

Il est interdit "moralement" de passer un coup de fil pour avoir des éclaircissements et de choisir son abonnement !!!!! On lira tout et n'importe . Heureux les félés ils laissent passer la lumières

L'employé de Textilot, sur son lieu de travail et pendant ses heures de travail, il est payé par Textilot et pas par le club. Cela me paraît répréhensible fiscalement et juridiquement pour Textilot, et pas très fair-play sportivement puisque c'est du coup moins difficile pour le club de tenir sa masse salariale. Maintenant, je le redis, vous avez une chance à Nevers que nombre de lillois vous envient, et il est de notoriété publique que nombre de clubs de fédérale font pareil, mais avec de l'argent public. Tu trouveras sur le net toute la littérature utile sur l'abus de bien social. Désolé si je t'ai heurté ...

#14018

Qui parle d'un employé de Textilot ? No comment.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14019

Bonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les cadres de Textilot ( financier, compta, Com et DRH) sont facturées à la SASP USON. La société Textilot est actionnaire de la SASP à hauteur de 75% et les 25 % restant sont les mêmes actionnaires que ceux de Textilot (entreprise familiale). Vous ne pouvez pas semer le doute dans les esprits pour minimiser les dysfonctionnements de votre club par cette approche. Je rappelle que la DNACG n'a constaté aucune malversation financière à l'USON... Je pense être resté très discret jusqu'à ce jour sur mes sentiments concernant l'affaire Lille et j'aimerais le rester. Je vous demande de me respecter et d'éviter ce genre d'allusion. Merci ! Régis Dumange

#14020

rDumange a écrit :

Bonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les cadres de Textilot ( financier, compta, Com et DRH) sont facturées à la SASP USON. La société Textilot est actionnaire de la SASP à hauteur de 75% et les 25 % restant sont les mêmes actionnaires que ceux de Textilot (entreprise familiale). Vous ne pouvez pas semer le doute dans les esprits pour minimiser les dysfonctionnements de votre club par cette approche. Je rappelle que la DNACG n'a constaté aucune malversation financière à l'USON... Je pense être resté très discret jusqu'à ce jour sur mes sentiments concernant l'affaire Lille et j'aimerais le rester. Je vous demande de me respecter et d'éviter ce genre d'allusion. Merci ! Régis Dumange

Merci président pour votre intervention ! Notre présidence œuvre justement pour une transparence totale d'où l'explication d'un budget peut être démesuré pour certains ! Pas de magouille, chômage, frais de déplacements ou buvettes pour payer les joueurs, tout est entièrement déclaré (meme les buvettes, société privée qui s'en occupe) Matt si tu veux attaquer un club sur ce genre de choses, choisis en un autre mais pas l'USON cest perdu d'avance... lol

Dernière modification par viinc58 (25/07/2015 16:54:28)

U.S.O.N.

#14021

Oui mais lui il ne sait peut être pas que les dés sont déjà joués et croit peut être aussi que les rentrées d'argent sont les seules exigences à l'admission du LMR en Pro d2

#14022

rDumange a écrit :

Bonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les cadres de Textilot ( financier, compta, Com et DRH) sont facturées à la SASP USON. La société Textilot est actionnaire de la SASP à hauteur de 75% et les 25 % restant sont les mêmes actionnaires que ceux de Textilot (entreprise familiale). Vous ne pouvez pas semer le doute dans les esprits pour minimiser les dysfonctionnements de votre club par cette approche. Je rappelle que la DNACG n'a constaté aucune malversation financière à l'USON... Je pense être resté très discret jusqu'à ce jour sur mes sentiments concernant l'affaire Lille et j'aimerais le rester. Je vous demande de me respecter et d'éviter ce genre d'allusion. Merci ! Régis Dumange

Monsieur le Président, sachez que pour la grande majorité des supporters du LMR il n'y a aucun doute sur votre probité et celle de votre club. Nous avons toujours eu beaucoup de joies à vous rencontrer sur le terrain et ses annexes. Mais nous ne pouvons "museler" tous les aboyeurs d'ici ou d'ailleurs, c'est aussi ce qui fait le charme d'un forum . Nous apprécions toujours pouvoir lire l'expression spontanée d'un dirigeant de club contre la médisance ambiante. Mon voeux le plus cher est de voir valider enfin la montée de notre équipe sur présentation de justificatifs incontestables... et de voir Nevers parmi lles clubs de prod2 dès la prochaine saison pour assister aux rencontres de ces deux belles équipes .

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#14023

rDumange a écrit :

Bonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les cadres de Textilot ( financier, compta, Com et DRH) sont facturées à la SASP USON. La société Textilot est actionnaire de la SASP à hauteur de 75% et les 25 % restant sont les mêmes actionnaires que ceux de Textilot (entreprise familiale). Vous ne pouvez pas semer le doute dans les esprits pour minimiser les dysfonctionnements de votre club par cette approche. Je rappelle que la DNACG n'a constaté aucune malversation financière à l'USON... Je pense être resté très discret jusqu'à ce jour sur mes sentiments concernant l'affaire Lille et j'aimerais le rester. Je vous demande de me respecter et d'éviter ce genre d'allusion. Merci ! Régis Dumange

Vous avez eu raison de préciser les choses. Nous sommes tous un peu sur les nerfs à Lille . Nous respectons votre engagement formidable à l'uson et nous respectons ce club.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14024

le barbu d'anvers 33 a écrit :

Oui mais lui il ne sait peut être pas que les dés sont déjà joués et croit peut être aussi que les rentrées d'argent sont les seules exigences à l'admission du LMR en Pro d2

Si c'est ça , faudrait peut être qu'il atterrisse et surtout s'exprime !!!!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14025

rDumange a écrit :

Bonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les cadres de Textilot ( financier, compta, Com et DRH) sont facturées à la SASP USON. La société Textilot est actionnaire de la SASP à hauteur de 75% et les 25 % restant sont les mêmes actionnaires que ceux de Textilot (entreprise familiale). Vous ne pouvez pas semer le doute dans les esprits pour minimiser les dysfonctionnements de votre club par cette approche. Je rappelle que la DNACG n'a constaté aucune malversation financière à l'USON... Je pense être resté très discret jusqu'à ce jour sur mes sentiments concernant l'affaire Lille et j'aimerais le rester. Je vous demande de me respecter et d'éviter ce genre d'allusion. Merci ! Régis Dumange

Je comprends moi que Dumange sait des choses, qu'il n'a rien dit pour le moment mais que si on continuait à le chercher il pourrait balancer ... Vous comprenez aussi comme ça vous ?

#14026

doublemetre a écrit :

Je comprends moi que Dumange sait des choses, qu'il n'a rien dit pour le moment mais que si on continuait à le chercher il pourrait balancer ... Vous comprenez aussi comme ça vous ?

pourquoi en saurait-il plus que nous? son club n'a pas été favorisé de quelques manières, il a subi la loi du sport et l'a reconnu, il pourrait probablement livrer ses impressions de président sur toute cette situation si on continuait à le "chercher" . je propose qu'on le laisse en paix et qu'on ne se trompe pas de cible ni de priorités. Toutes ces conjectures remplissent le vide de communication mais apprendre la patience ,juste pour quelques jours encore nous fera le plus grand bien. j'espère que nous aurons, au jour le jour, des news de l'équipe pendant leur stage. ca npous permettra de patienter ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#14027

Entout cas un président qui est a l'écoute !!! Quid des nôtres ?

#14028

rDumange a écrit :

Bonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les cadres de Textilot ( financier, compta, Com et DRH) sont facturées à la SASP USON. La société Textilot est actionnaire de la SASP à hauteur de 75% et les 25 % restant sont les mêmes actionnaires que ceux de Textilot (entreprise familiale). Vous ne pouvez pas semer le doute dans les esprits pour minimiser les dysfonctionnements de votre club par cette approche. Je rappelle que la DNACG n'a constaté aucune malversation financière à l'USON... Je pense être resté très discret jusqu'à ce jour sur mes sentiments concernant l'affaire Lille et j'aimerais le rester. Je vous demande de me respecter et d'éviter ce genre d'allusion. Merci ! Régis Dumange

Bonjour M.Dumange, Merci pour ces précisions qui lèvent les soupçons dont je faisais preuve. Acceptez mes excuses. Ne voyez dans mes propos que les commentaires d'un supporter désabusé et jusqu'à preuve du contraire qui pense que toute cette affaire va plus loin qu'un simple déficit.

3° mi-temps