Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas... ps: un seul absentfinalement Carbo, l'un de nos ailiers .
Dernière modification par Lourdes (02/11/2010 22:03:58)
Lourdes a écrit :Bonjour ami Lillois !! Comment se présente le match de ce week-end de votre côté ? Nous à Lourdes, on récupère 2 blessés mais on perd Socol et Dumitras retenus par leur sélection de Roumanie pour les matchs qualificatifs à la Coupe du Monde...
Bin .... si tout le monde pensent que l'on va rester invaincus à domicile .... le we se présente bien
Dernière modification par Nialag (03/11/2010 09:29:23)
Attention, Nialag, les hordes sauvages de Lourdes débarquent. En plus des joueurs, 4 ou 5 hooligans seront là. Planquez les femmes, sortez les bières. Les fûts bien sûr, pas les autres en bois. On va surtout vous piquer 4 points!!
hé hé, ça va être chaud !
hi hi hi je suis de retour
La cantine is back prevenait Lourdes, ils leur faudra bien plus que Bernadette pour se sortir de ce guépier Match hyper compliqué, mais nous sommes super heureux d'accueillir cette prestigieuse équipe!!! La Gazette du match est sortie :
Merci pour la gazette, c'est vraiment un travail génial que font tous vos bénévoles et félicitation à votre centre tongien pour sa sélection face aux barbarians ! Notre capitaine Sorin Socol (troisième ligne centre) est très incertain pour le match...
Sans vouloir etre méchant, s'il est absent on ne s'en plaindra pas! Mais tout de meme, j'aimerai le voir sur le pré... Pour Tupou ce n'est pas une première, en fonction des sites son nombre de sélections diffère, mais on est autour de la quinzaine de capes. En tout cas j'ai hate de voir le FC Lourdes dans le Nord quel sacré événement, ça devrait attirer du monde!!!
Nous aussi, on espère qu'il soit sur le pré ! Je ne pense pas aller à Lille ce week-end... en plus avec la manif' de samedi ça risque d'être le bordel ! Je confirme, l'équipe b fait bien partit du voyage...Pour le FCL il est obligatoire de ramener 1 point ans le cas où l'on joue la qualif' ou dans le cas où notre sanction est validé par la ffr en vu de se dégager de la zone dangereuse !
Dernière modification par Lourdes (04/11/2010 18:13:15)
Socol out pendant 1 mois !! Merci MAULEON !!
La grande inconnue pour le FCL est dans quel état d'esprit et dans quel quel état physique les joueurs vont arriver après 11 heures de trains et une nuit dans le train.... Amis lillois, avez vous un moyen de suivre le match en direct sur internet ou sur une radio locale ?:)
Pas de radio qui diffuse le match, à ma connaissance.
Lille est 3ème avec un match en retard, très beau match hier aux Ormes grâce aux deux équipes qui ont joué un rugby total en relancant tous les ballons. Super ambiance (surtout à la fin) devant un public de plus en plus nombreux. Prochain match à nouveau à domicile samedi prochian! on se régale cette année.
Bravo LILLE !!!! Continuez à nous faire plaisir et à Vous faire plaisir!
Dernière modification par kiritou (08/11/2010 11:43:18)