Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Le lien pour télécharger la gazette:

Le bonjour à BINBIN de la part de sa fan :Julie, ses frères ,Yoann ,Antoine,et ses parents!! Si quelqu'un peut passer le message! Merci!!!!

arthro 07 a écrit :

Le bonjour à BINBIN de la part de sa fan :Julie, ses frères ,Yoann ,Antoine,et ses parents!! Si quelqu'un peut passer le message! Merci!!!!

Il n'a pas de téléphone??? wink

Ouai..vas-y le gros..!!!

Sans déconner !

Voici le lien vers la dernière gazette du LMR :

La victoire à Epernay, nous a permis de passer (classement national) de la 43ème à la 28ème place. Une victoire contre Massy, nous situerais 6 à 8 place de mieux. La victoire de la B à Epernay, nous a permis de passer de 1er ex-aequo à 1er tout seul smile smile smile Je sais ça ne sert à rien, c'est juste pour faire avancer le Schimilibl.. scmilidili ....

up

l'estaminet serait il mort??????

aussi rapide qu'un korniely , solide comme un nana et felin comme pléa

c ki ce abdel? je le connais pas . mais une chose est sûr je le deteste deja tongue

aussi rapide qu'un korniely , solide comme un nana et felin comme pléa

Lien vers la dernirèe gazette :

50 à 5 entre Villeneuve et Tourcoing en féminines , la gazette ne la pas mis neutral Bon courage aux Lillois le porte drapeaux du rugby des Flandres dans le reste de la France et surtout le sud wink

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

lillois34 a écrit :

c ki ce abdel? je le connais pas . mais une chose est sûr je le deteste deja tongue

Pkoi me détestes-tu on se connait à peine, c'est absurde!!!

Ouai..vas-y le gros..!!!

Comment vous pouvez être premier en B avec 10 points alors que Béziers, Marseille, Tyrosse et bien d'autres en ont 12 ?

sella 3 a écrit :

Comment vous pouvez être premier en B avec 10 points alors que Béziers, Marseille, Tyrosse et bien d'autres en ont 12 ?

Premier de Poule!!!!!!:rolleyes::rolleyes:

Ouai..vas-y le gros..!!!

3° mi-temps