Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le lien pour télécharger la gazette:
Le bonjour à BINBIN de la part de sa fan :Julie, ses frères ,Yoann ,Antoine,et ses parents!! Si quelqu'un peut passer le message! Merci!!!!
arthro 07 a écrit :Le bonjour à BINBIN de la part de sa fan :Julie, ses frères ,Yoann ,Antoine,et ses parents!! Si quelqu'un peut passer le message! Merci!!!!
Il n'a pas de téléphone???
Sans déconner !
Voici le lien vers la dernière gazette du LMR :
La victoire à Epernay, nous a permis de passer (classement national) de la 43ème à la 28ème place. Une victoire contre Massy, nous situerais 6 à 8 place de mieux. La victoire de la B à Epernay, nous a permis de passer de 1er ex-aequo à 1er tout seul Je sais ça ne sert à rien, c'est juste pour faire avancer le Schimilibl.. scmilidili ....
up
l'estaminet serait il mort??????
c ki ce abdel? je le connais pas . mais une chose est sûr je le deteste deja
Lien vers la dernirèe gazette :
50 à 5 entre Villeneuve et Tourcoing en féminines , la gazette ne la pas mis Bon courage aux Lillois le porte drapeaux du rugby des Flandres dans le reste de la France et surtout le sud
lillois34 a écrit :c ki ce abdel? je le connais pas . mais une chose est sûr je le deteste deja
Pkoi me détestes-tu on se connait à peine, c'est absurde!!!
Comment vous pouvez être premier en B avec 10 points alors que Béziers, Marseille, Tyrosse et bien d'autres en ont 12 ?
sella 3 a écrit :Comment vous pouvez être premier en B avec 10 points alors que Béziers, Marseille, Tyrosse et bien d'autres en ont 12 ?
Premier de Poule!!!!!!:rolleyes::rolleyes: