Le lien pour télécharger la gazette:
Le lien pour télécharger la gazette:
Le bonjour à BINBIN de la part de sa fan :Julie, ses frères ,Yoann ,Antoine,et ses parents!! Si quelqu'un peut passer le message! Merci!!!!
arthro 07 a écrit :Le bonjour à BINBIN de la part de sa fan :Julie, ses frères ,Yoann ,Antoine,et ses parents!! Si quelqu'un peut passer le message! Merci!!!!
Il n'a pas de téléphone???
Sans déconner !
Voici le lien vers la dernière gazette du LMR :
La victoire à Epernay, nous a permis de passer (classement national) de la 43ème à la 28ème place.
Une victoire contre Massy, nous situerais 6 à 8 place de mieux.
La victoire de la B à Epernay, nous a permis de passer de 1er ex-aequo à 1er tout seul
Je sais ça ne sert à rien, c'est juste pour faire avancer le Schimilibl.. scmilidili ....
up
l'estaminet serait il mort??????
c ki ce abdel? je le connais pas . mais une chose est sûr je le deteste deja
Lien vers la dernirèe gazette :
50 à 5 entre Villeneuve et Tourcoing en féminines , la gazette ne la pas mis
Bon courage aux Lillois le porte drapeaux du rugby des Flandres dans le reste de la France et surtout le sud
lillois34 a écrit :c ki ce abdel? je le connais pas . mais une chose est sûr je le deteste deja
Pkoi me détestes-tu on se connait à peine, c'est absurde!!!
Comment vous pouvez être premier en B avec 10 points alors que Béziers, Marseille, Tyrosse et bien d'autres en ont 12 ?
sella 3 a écrit :Comment vous pouvez être premier en B avec 10 points alors que Béziers, Marseille, Tyrosse et bien d'autres en ont 12 ?
Premier de Poule!!!!!!:rolleyes::rolleyes: