Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

rcv vichy rugby un aillier a 175 kg au develloper coucher

#99

matchs amicaux : contre Bourges le 21 et Riom le 28. pas trop difficile pour une reprise !!

#100

on verra après les avoir joués !!

Sang et or

#101

ANNIE et MOMO a écrit :
Tibosoc a écrit :

j'espère qu'on entendra les ultras de vichy chanter alors smile

A Vichy, trés trés peu d'ULTRAS, il faudrait gagner un peu plus pour réchauffer l'ambiance. Le supporter vichyssois veut gagner et souvent l'équipe est trés imprévisible. On joue trés bien un match et celui d'après c'est la cata: d'où une certaine réserve du public vichyssois. Souvent les matches sont perdus d'un rien, une pénalité non tentée jouée à la main, on se met à trés bien jouer dans les 10 dernières minutes ( c'est trop tard) bref un manque de réalisme. Alors, nous, supporters, on voudrait retrouver la grande équipe de jadis. Donc, TIBOSOC, on attend ton jeu "au pied", c'est trés important. A bientôt.

Point commun avec le Creusot sauf pour les ultras qui font du bruit. La saison passée le Creusot a fait 11 bonus défensifs (le record de la F2) avec 7 défaites dans les 5 dernières minutes. Victoires contre des équipes du haut de tableau comme Domont, Compiègne, Maison Laffite par contre défaite à domicile contre Pontarlier, Arras et Beaune .

#102

marigny_serge a écrit :
laPoule13 a écrit :

les joueur vichyssois venant a cusset donne quoi c'est quoi leur niveau general

fed B pas qualifié !!

??? je comprends pas bien ??? sa veut dire quoi c'est des branques ces mecs là ??? ils sont pas bons ??? parce que il n'y a pas si longtemps la B se qualifié régulièrement et faisait plus plaisir à voir que la première... après il y a aussi des mecs comme paulo par exemple qui a signé à cusset et qui pouvait jouer en première !!

#103

Ricoko a écrit :
marigny_serge a écrit :
laPoule13 a écrit :

les joueur vichyssois venant a cusset donne quoi c'est quoi leur niveau general

fed B pas qualifié !!

??? je comprends pas bien ??? sa veut dire quoi c'est des branques ces mecs là ??? ils sont pas bons ??? parce que il n'y a pas si longtemps la B se qualifié régulièrement et faisait plus plaisir à voir que la première... après il y a aussi des mecs comme paulo par exemple qui a signé à cusset et qui pouvait jouer en première !!

En effet il n y a pas si longtemps la B faisait du jeu et se qualifiait ... et même si le niveau de jeu était pas toujours top la première se qualifiait sans trop de soucis... mais depuis deux saisons il faut admettre que le niveau général a baissé. La première était quand même relégable à 5 journées de la fin et la qualification acquise "au réglement"; et si la B a fini au fond du classement (je crois même que certains matchs ils n'étaient pas 22!). Tout le monde ne s'appelle Montheillet, Louis ou Gueux! pour ne citer que ceux là! et figurer en F2 voir F3. Pour autant ce n'est pas parce qu'on a pas le niveau et/ou qu'on ne fait pas l'effort pour qu'on est branque!! Je ne suis pas nostalgique des années 60/70 (on en a vu des beaux matchs et quand on jouait dans ce club en cadets en juniors ou en réserve on était aussi fiers d'être vichyssois!!) mais quand même je pense qu'il serait temps de consolider ce club en F2 avant que le pire ne se produise!

#104

Les joueurs vichyssois qui vont à Cusset, ce sont des joueurs de la B (qui peuvent rendre service en FED 3 ): de plus ces joueurs étaient déjà à Cusset en 2008/2009. Ils étaient venus à Vichy en 2009/2010 tenter leur chance en première et retournent donc à Cusset pour 2010/2011. Mais en FED 2, c'est tout autre chose surtout la poule de Vichy de l'an dernier elle n'était vraiment pas facile. La poule 2010/2011 me semble peut-être plus abordable pour nos jaunes et bleus !!!!!!!!!!! A Vichy, en équipe A, à ce jour, il n'y a qu'un départ. Quelques arrivées de qualité sont annoncées, on verra celà en temps voulu.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#105

ANNIE et MOMO a écrit :

Les joueurs vichyssois qui vont à Cusset, ce sont des joueurs de la B (qui peuvent rendre service en FED 3 ): de plus ces joueurs étaient déjà à Cusset en 2008/2009. Ils étaient venus à Vichy en 2009/2010 tenter leur chance en première et retournent donc à Cusset pour 2010/2011. Mais en FED 2, c'est tout autre chose surtout la poule de Vichy de l'an dernier elle n'était vraiment pas facile. La poule 2010/2011 me semble peut-être plus abordable pour nos jaunes et bleus !!!!!!!!!!! A Vichy, en équipe A, à ce jour, il n'y a qu'un départ. Quelques arrivées de qualité sont annoncées, on verra celà en temps voulu.

c'est vrai que la poule était difficile. mais pour les avoir vus gagnés avec la manière à St Savin où le rugby de clocher prend tout son sens (le stade est collé àl'eglise du village !! car c'est un village!!) j'ai du mal à comprendre cette qualification in extremis !!

#106

marigny_serge a écrit :
Ricoko a écrit :
marigny_serge a écrit :

fed B pas qualifié !!

??? je comprends pas bien ??? sa veut dire quoi c'est des branques ces mecs là ??? ils sont pas bons ??? parce que il n'y a pas si longtemps la B se qualifié régulièrement et faisait plus plaisir à voir que la première... après il y a aussi des mecs comme paulo par exemple qui a signé à cusset et qui pouvait jouer en première !!

En effet il n y a pas si longtemps la B faisait du jeu et se qualifiait ... et même si le niveau de jeu était pas toujours top la première se qualifiait sans trop de soucis... mais depuis deux saisons il faut admettre que le niveau général a baissé. La première était quand même relégable à 5 journées de la fin et la qualification acquise "au réglement"; et si la B a fini au fond du classement (je crois même que certains matchs ils n'étaient pas 22!). Tout le monde ne s'appelle Montheillet, Louis ou Gueux! pour ne citer que ceux là! et figurer en F2 voir F3. Pour autant ce n'est pas parce qu'on a pas le niveau et/ou qu'on ne fait pas l'effort pour qu'on est branque!! Je ne suis pas nostalgique des années 60/70 (on en a vu des beaux matchs et quand on jouait dans ce club en cadets en juniors ou en réserve on était aussi fiers d'être vichyssois!!) mais quand même je pense qu'il serait temps de consolider ce club en F2 avant que le pire ne se produise!

effectivement, d'accord avec vous il faut que ce club se stabilise surtout au niveau de sa direction avec des gens compétent !! et il faut surtout créer une ame à ce club, je me souviens des matchs à bédaride ou la seine où les 5 de devant de ces équipes étaient plus que soudé en entrant sur le terrain, sa en disait long sur le profil du match qui s'annoncait !!

#107

et bien voilà avec le nouveau réglement plus besoin de recruter un pilier de métier qui coûte souvent cher ou alors il est super leveur en touche!! Plus de poussée en mélée donc la balle reste à celui qui l'avait, plus de plaquage au dessus de la taille, un maul qui tombe "bêtement"et on fait une mélée,et je ne parle pas des rucks!! Bref les petites équipes ont de beaux jours devant elles, quand aux plus solides attention aux caisses de pénalités !! Mieux vaut regarder les Balandres, car eux ont encore droit à la poussée à 1,5 m !! Il me semble que dans cette affaire c'est l'assureur qui fait le réglement et non la FFR !

Dernière modification par marigny_serge (20/08/2010 15:32:31)

#108

et alors ce premier match à Bourges ? Quoi de neuf au niveau recrutement de l'ouvreur de F1 d'un pilier et d'un talonneur ?? ici comme sur le site du RCV ce manque de communication n'est pas de nature à mobiliser les supporters !!

#109

marigny_serge a écrit :

et alors ce premier match à Bourges ? Quoi de neuf au niveau recrutement de l'ouvreur de F1 d'un pilier et d'un talonneur ?? ici comme sur le site du RCV ce manque de communication n'est pas de nature à mobiliser les supporters !!

court , mais grosse intensité big_smile sinon bonne chance pour la suite de la saison , soyez devant vierzon wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#110

Match contre Bourges arrêté à la 45ème minute sur bagarre générale ... pas grand chose à retenir !!

Sang et or

#111

Tibosoc a écrit :

Match contre Bourges arrêté à la 45ème minute sur bagarre générale ... pas grand chose à retenir !!

Pas étonnant c est des chercheurs de merde les berruyer ... Lol

#112

on va dire que ça a cherché des 2 cotés mais le coup de pied de votre joueur dans la tête du notre comme si il tapait dans un ballon de foot était vraiment inadmissible ... en match officiel il pouvait prendre une suspension à vie !

Sang et or

Fédérale 2