Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

rcv vichy rugby un aillier a 175 kg au develloper coucher

#1

des nouvelles recrue à vichy la source parmi ces nouvelles recrue il parait qu'il y a un mec hors normes 175 kg au develloper coucher combien faite vous au develloper coucher ?

#2

Hors norme mais qui n'a jamais joué au rugby............mais un potentiel surement!en plus il a fait de la télé.........

#3

Moi j'ai jamais fait de télé...mais j'ai joué au RCV !

#4

Perso, jamais fait de télé, jamais joué au RCV, et j'fais pas de développé couché, alors j'peux pas trop repondre.........................................;

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#5

Développer ca existe encore avec le numérique ? 175 Ko ....meme couché c'est pas génial, assis je developpe tranquille 1,75 Mo sur mon ordi !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

il peut même soulever 200kil, s'il veut.. ça veut rien dire! hmm Mieux vaut un p'tit travailleur qu'un gros fainéant! lol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#7

Même en touche s'il est couché il ne pourra pas soulever le sauteur...

#8

très intéressant ce sujet ...

#9

Revenons aux choses sérieuses. Pas de nouvelles recrues en vue ? Spataru a t il repris l'entrainement ?

#10

j'ai regardé ce sujet et la personne concerné est ali djefafla un athléte de haut niveau que j'ai cotoyé en salle de muscul il a été champion de france de saut en hauteur à plus de 2.20 Il est clair qu'il na jamais fait de rugby mais des qualités de dingues en puissance et vitesse .

#11

quoi de neuf au RCV pour le recrutement 2010 2011 ?

#12

louispaper a écrit :

des nouvelles recrue à vichy la source parmi ces nouvelles recrue il parait qu'il y a un mec hors normes 175 kg au develloper coucher combien faite vous au develloper coucher ?

lomu 275 kg au couché sa ces hors nomes lol:lol: mais 175 ces deja trés trés bien moi en 6 moi de muscu regulier j avait reussi a faire 2 a 140 kg mais je suis pilier ...

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#13

roll:rolleyes::rolleyes:sympa de fourguer la liste des recrues de la saison passée !! ce qui interesse c'est les recrues à venir... s'il y a !! sinon y a du souci à ce faire avec les clubs probables dans les deux poules Sud Est (descente de Chambéry, Marseille , Chalon ? Montmelian et tous les autres qui déjà costauds qui se renforcent (Romans, Valence/La voulte, Beaurepaire, Vienne,..).

Dernière modification par marigny_serge (17/06/2010 17:42:28)

#14

marigny_serge a écrit :

roll:rolleyes::rolleyes:sympa de fourguer la liste des recrues de la saison passée !! ce qui interesse c'est les recrues à venir... s'il y a !! sinon y a du souci à ce faire avec les clubs probables dans les deux poules Sud Est (descente de Chambéry, Marseille , Chalon ? Montmelian et tous les autres qui déjà costauds qui se renforcent (Romans, Valence/La voulte, Beaurepaire, Vienne,..).

Romans n'est pas trop en F2:lol::lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 2