Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

rcv vichy rugby un aillier a 175 kg au develloper coucher

#85

Tibosoc a écrit :

300 000€ de budget à annecy on était déjà proche d'être le plus petit budget de F2 donc non je ne pense pas que ça soit un argument suffisant.

c'est pas mal deja ! ! ! a chevreuse je crois que c'est la moitié ! ! !

#86

Tibosoc a écrit :

en Fédérale, les valeurs et la cohésion de groupe permettent encore de faire des choses extraordinaires quel que soit le budget

tout à fait d'accord. sur l'air de yellow submarine (hymne des ultras violets de Bourg) : si il ne reste plus que toi et que tu as encore la voix n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté.. Bleu et or allez allez allez; allez allez allez................Annie et momo le speaker du Darragon a de quoi faire !!!:D:D:D:D

#87

marigny_serge a écrit :
Tibosoc a écrit :

en Fédérale, les valeurs et la cohésion de groupe permettent encore de faire des choses extraordinaires quel que soit le budget

tout à fait d'accord. sur l'air de yellow submarine (hymne des ultras violets de Bourg) : si il ne reste plus que toi et que tu as encore la voix n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté.. Bleu et or allez allez allez; allez allez allez................Annie et momo le speaker du Darragon a de quoi faire !!!:D:D:D:D

Ah ! ça c'est sûr, ah! cà c'est sur, allez les jaunes et bleus et qui ne chante pas n'est pas VICHYSSOIS.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#88

j'espère qu'on entendra les ultras de vichy chanter alors smile

Sang et or

#89

Bourges /Vichy le 21/08

A 15 vaillants , rien d'impossible

#90

cool ce ptit match amical smile

Sang et or

#91

fifi 78 a écrit :
Tibosoc a écrit :

300 000€ de budget à annecy on était déjà proche d'être le plus petit budget de F2 donc non je ne pense pas que ça soit un argument suffisant.

c'est pas mal deja ! ! ! a chevreuse je crois que c'est la moitié ! ! !

Objectif la moitié, pour l'instant 1/3 hmm

#92

oulah ouais c'est limite comme budget 100 000€ ... mais bon ... si le club a des bonnes valeurs et que l'équipe est pas composée que de mercenaires ça peut le faire !

Sang et or

#93

Alors c'est qui le 10 de F1 qui joue actuellement en NZ ? et qui est le pilier attendu ainsi que 3 autres joueurs auvergnats ?? dommage que le pilier de 126 kg soit allez ailleurs,car cette année il me semble qu'il faut pousser les mélées en F2 !

#94

on pousse pas plus qu'en F3 sur 1,5m

#95

maille a écrit :

on pousse pas plus qu'en F3 sur 1,5m

oui c'était la saison dernière et celles d'avant. Mais il semblerait qu'au congrés d'Aix celà ait été remis en cause pour la F2?

#96

quelqu'un a les dates des matchs amicaux de vichy?

Sang et or

#97

Tibosoc a écrit :

j'espère qu'on entendra les ultras de vichy chanter alors smile

A Vichy, trés trés peu d'ULTRAS, il faudrait gagner un peu plus pour réchauffer l'ambiance. Le supporter vichyssois veut gagner et souvent l'équipe est trés imprévisible. On joue trés bien un match et celui d'après c'est la cata: d'où une certaine réserve du public vichyssois. Souvent les matches sont perdus d'un rien, une pénalité non tentée jouée à la main, on se met à trés bien jouer dans les 10 dernières minutes ( c'est trop tard) bref un manque de réalisme. Alors, nous, supporters, on voudrait retrouver la grande équipe de jadis. Donc, TIBOSOC, on attend ton jeu "au pied", c'est trés important. A bientôt.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#98

je vais faire ce que je peux ... en tout cas je recommence à m'entraîner sérieusement ... vivement le premier match amical !

Sang et or

Fédérale 2