Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

rcv vichy rugby un aillier a 175 kg au develloper coucher

#57

lamo0903 a écrit :

sa recrute fort du coter de vichy

Normal quoi rien d'impressionnant non plus ...

Sang et or

#58

Tibosoc a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

Y-a-t-il un joueur Vichyssois quit peut nous donner des informations sur les départs et les recrues ? MERCI Egalement, on souhaite "la bienvenue" à ce joueur d'ANNECY qui va venir défendre les couleurs thermales. Les Supporters acharnés du RCV. ANNIE et MOMO.

Merci pour votre accueil en tout cas je ferai de mon mieux cette année pour défendre le maillot Vichyssois.

ALLEZ TIBOSOC, ALLEZ TIBOSOC recrue d'Annecy, ce ne doit pas être mal : bientôt nous saurons votre nom et puis pourquoi ne pas nous le dire dès lors ? Bonne chance à cette superbe équipe d'Annecy ( en FED 1) qui a vraiment fait une belle saison 2008/2009

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#59

Broussard a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

Y-a-t-il un joueur Vichyssois quit peut nous donner des informations sur les départs et les recrues ? MERCI Egalement, on souhaite "la bienvenue" à ce joueur d'ANNECY qui va venir défendre les couleurs thermales. Les Supporters acharnés du RCV. ANNIE et MOMO.

Bonne chance a vous pour cette saison en poule 2 (je crois que sportivement vous ne regretterez pas trop la 3 de cette année)

Non, nous ne regrettons pas la poule 3 qui était vraiment pas facile. Quant à la poule 2 , nous allons retrouver BEAUNE, et LE CREUSOT d'il y a quelques années. Quant aux autres clubs, nous ne connaissons pas leurs valeurs. Ce sera la découverte. Bonne chance à vous Broussard dans la poule 3, on suivra vos résultats.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#60

ANNIE et MOMO a écrit :
Tibosoc a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

Y-a-t-il un joueur Vichyssois quit peut nous donner des informations sur les départs et les recrues ? MERCI Egalement, on souhaite "la bienvenue" à ce joueur d'ANNECY qui va venir défendre les couleurs thermales. Les Supporters acharnés du RCV. ANNIE et MOMO.

Merci pour votre accueil en tout cas je ferai de mon mieux cette année pour défendre le maillot Vichyssois.

ALLEZ TIBOSOC, ALLEZ TIBOSOC recrue d'Annecy, ce ne doit pas être mal : bientôt nous saurons votre nom et puis pourquoi ne pas nous le dire dès lors ? Bonne chance à cette superbe équipe d'Annecy ( en FED 1) qui a vraiment fait une belle saison 2008/2009

Annie et Momo le nom est indiqué un peu plus haut dans les recrues :Thibault Thomas (arrière-buteur, Annecy)

#61

oui je n'ai rien caché moi big_smile

Sang et or

#62

Tibosoc a écrit :

oui je n'ai rien caché moi big_smile

Bienvenue au RCV, tu verras le club est sympa et il y a une bonne ambiance.

#63

Merci pour l'accueil, j'espère que l'ambiance sera bonne car c'est nécessaire à la réussite sportive d'une équipe.

Sang et or

#64

@lex a écrit :

Arrivées Thibault Thomas (arrière-buteur, Annecy) José Alvarez (pilier, Mont-de-Marsan) Yacine Riad (demi-de-mêlée, Riom) 2 espoirs de l'ASM-Clermont-Auvergne, Jérôme Rouchy (demi-de-mêlée) et Thomas Vaz (pilier) Pétrizor Spataru (reprise) Départs Romain Senat, à Marmande, dans le cadre de son travail pour 10 mois Nicolas Billard (Riom) Vincent Féty (Saint-Yorre) Jacquet,Chapel,Saint Ciergues,Jacquin,Maréchal,Bonhoure,Djefalla (Cusset) + un ouvreur français de Fédérale 1, actuellement en Nouzelle-Zélande,et peut-être un autre pilier

Alex, merci pour ces renseignements.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#65

Tibosoc a écrit :

oui je n'ai rien caché moi big_smile

Après notre mail, nous nous sommes apercus de cette étourderie. Allez bonne fin de vacances et à bientôt.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#66

ANNIE et MOMO a écrit :
Tibosoc a écrit :

oui je n'ai rien caché moi big_smile

Après notre mail, nous nous sommes apercus de cette étourderie. Allez bonne fin de vacances et à bientôt.

merci je me la coule douce à Athènes en ce moment ... arrivée prévue à Vichy le 5 aout. A bientôt on se verra lors des matchs amicaux.

Sang et or

#67

Les Cuornonnais annoncent objectif qualification...les places vont être chères

#68

Zoreilles a écrit :

Les Cuornonnais annoncent objectif qualification...les places vont être chères

avec 4 qualifiés et 4 relégués, un peu d'humilité s'impose, surtout qu'il ya un fossé entre F2 et F3 !

#69

Bah avec Annecy l'an dernier on était promus et on s'est fixés comme objectif la qualif et finalement on est montés donc bon pourquoi pas ... sauf qu'on a pas annoncé notre objectif de qualif tout haut, juste entre nous ... alors là c'est sur que ça peut paraître un peu présomptueux ... m'enfin ...

Sang et or

#70

les joueur vichyssois venant a cusset donne quoi c'est quoi leur niveau general

Fédérale 2