Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

rcv vichy rugby un aillier a 175 kg au develloper coucher

#43

marigny_serge a écrit :
Ricoko a écrit :
Tibosoc a écrit :

Le RC Vichy a fait un bon recrutement prudent (pas de stars étrangères) avec seulement 2 départs.

il y a beaucoup plus de départ que sa !! sa va être dur dur de faire une équipe première compétitive et une réserve...:/ les recrues seraient des jeunes joueur de Montferand !! après quand on voit qui s'occupe du recrutement ...:lol: mdr

Si on compte dans les départs les joueurs de la B qui n'ont jamais joué en 1 alors oui il y a plus de deux départs. 8 à ma connaissance. mais comme il en arrive 10; au final c'est équilibré. maintenant si vous avez des idées pour le recrutement; dans une ville de vieux et de chômeurs; sans potentiel économique réel avec un club en F3 juste à côté(y a pas la place pour deux équipes fortes chacune dans leur divsion); alors oui il faut s'habituer à vivre en F2 car la F1 c'est pas pour le RCV (suffit de regarder depuis 15 ans !!).

Au Creusot des club de F3 il y en 4 juste à coté . (Montchanin, Couches, Chagny, Chalon) et un solide club d'honneur Saint Firmin situé dans la banlieue, vous n'avez pas trop à vous plaindre de ce coté là .

Dernière modification par Romulus (23/07/2010 20:39:11)

#44

5 recrues dévoilées sur 10 annoncées !! un pilier et 9 des espoirs ASM, 1 pilier et un 9 de Riom, et l'ailier/arrière buteur d'Annecy. J'espère qu'il y a des 4/ 5 et un 10 pour avoir une réelle concurrence.:D:D:D:D

#45

Bonjour Serge, où as tu vu cette annonce stp?

Sang et or

#46

Tibosoc a écrit :

Bonjour Serge, où as tu vu cette annonce stp?

Journal La Montagne (auquel je suis abonné) édition de Vichy du 23 juillet (page 35 pour être précis). L'article est visible aussi sur le site internet du journal( à lire avec une loupe ou l'acheter!)

#47

okay et pourquoi ils ne dévoilent pas tous les transferts? En tout cas pour le joueur d'annecy c'est vrai car c'est moi

Sang et or

#48

ce qui manque essentiellement c'est des 2° ligne !!!!!!

#49

Tibosoc a écrit :

okay et pourquoi ils ne dévoilent pas tous les transferts? En tout cas pour le joueur d'annecy c'est vrai car c'est moi

par crainte de surenchère certainement.

#50

vivement le début de la saison en tout cas ! et j'espère que j'aurai encore de la chance car depuis que je suis en sénior je monte de division quasi tous les ans smile espérons que ça continue !

Sang et or

#51

Y-a-t-il un joueur Vichyssois quit peut nous donner des informations sur les départs et les recrues ? MERCI Egalement, on souhaite "la bienvenue" à ce joueur d'ANNECY qui va venir défendre les couleurs thermales. Les Supporters acharnés du RCV. ANNIE et MOMO.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#52

ANNIE et MOMO a écrit :

Y-a-t-il un joueur Vichyssois quit peut nous donner des informations sur les départs et les recrues ? MERCI Egalement, on souhaite "la bienvenue" à ce joueur d'ANNECY qui va venir défendre les couleurs thermales. Les Supporters acharnés du RCV. ANNIE et MOMO.

Bonne chance a vous pour cette saison en poule 2 (je crois que sportivement vous ne regretterez pas trop la 3 de cette année)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#53

ANNIE et MOMO a écrit :

Y-a-t-il un joueur Vichyssois quit peut nous donner des informations sur les départs et les recrues ? MERCI Egalement, on souhaite "la bienvenue" à ce joueur d'ANNECY qui va venir défendre les couleurs thermales. Les Supporters acharnés du RCV. ANNIE et MOMO.

Merci pour votre accueil en tout cas je ferai de mon mieux cette année pour défendre le maillot Vichyssois.

Sang et or

#54

Arrivées Thibault Thomas (arrière-buteur, Annecy) José Alvarez (pilier, Mont-de-Marsan) Yacine Riad (demi-de-mêlée, Riom) 2 espoirs de l'ASM-Clermont-Auvergne, Jérôme Rouchy (demi-de-mêlée) et Thomas Vaz (pilier) Pétrizor Spataru (reprise) Départs Romain Senat, à Marmande, dans le cadre de son travail pour 10 mois Nicolas Billard (Riom) Vincent Féty (Saint-Yorre) Jacquet,Chapel,Saint Ciergues,Jacquin,Maréchal,Bonhoure,Djefalla (Cusset) + un ouvreur français de Fédérale 1, actuellement en Nouzelle-Zélande,et peut-être un autre pilier

#55

sa recrute fort du coter de vichy

#56

@lex a écrit :

Arrivées Thibault Thomas (arrière-buteur, Annecy) José Alvarez (pilier, Mont-de-Marsan) Yacine Riad (demi-de-mêlée, Riom) 2 espoirs de l'ASM-Clermont-Auvergne, Jérôme Rouchy (demi-de-mêlée) et Thomas Vaz (pilier) Pétrizor Spataru (reprise) Départs Romain Senat, à Marmande, dans le cadre de son travail pour 10 mois Nicolas Billard (Riom) Vincent Féty (Saint-Yorre) Jacquet,Chapel,Saint Ciergues,Jacquin,Maréchal,Bonhoure,Djefalla (Cusset) + un ouvreur français de Fédérale 1, actuellement en Nouzelle-Zélande,et peut-être un autre pilier

Spataru qui revient en 2e ligne ok, mais ses problèmes de genou sont ils réglés ? Il aurait quand même été bien de trouver un 2e ligne "tracteur" façon Charnay !:rolleyes::rolleyes:

Fédérale 2