Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

rcv vichy rugby un aillier a 175 kg au develloper coucher

#15

VICHY apparemt avec ce wagon de recrues semble vouloir redorer enfin son blason, car ville sportive par excellence!:cool:

qu'elles sont belles nos montagnes

#16

désolé pour nos amis romanais que j'ai rétrogradé involontairement en F2 !! (confusion avec Monteux qui semble se renforcer "solide"). Quant aux recrues de vichy en 2009 on s'en moque !! Quoi de prévu en 2010 ??

#17

montée en Federale 1 pour Vichy cette année?

Sang et or

#18

l'ancien champion d'europe de dévelloppé couché a nantes alors 175 kg...

stade nantais
Belgique coupe du monde

#19

Romain Senat, joueur de Vichy, aurait signé chez nous a Mazamet. Des infos sur ce joueur ? merci d'avance

#20

après si il fait le 100 m en 27,8 sec , les 175 kg en dev-co lui servent pas beaucoup lol

#21

bonjour je suis joueur au rcv vichy depuis plus de 10 ans et j 'espere que cette anneé l'equipe 1 remontera en F1. Je ne savais pas que senat partais du rcv ! c'est un bon joueur avec une bonne mentalité et un bon coup de pompe Pour repondre à LAPINOS 175kg au dc et 10.6 sur 100 m concernant ali djefafla

#22

effectivemment , niveau rendement , on a connu pire big_smile

#23

pas de nouvelles infos pour les recrues pour la saison 2010/2011 ??

#24

:Ppas de nouvelles bonnes nouvelles............... le président avait dit attendre (c'était avant la parution du midol du lundi 12 avec tous les transferts) "la semaine suivante" de crainte de se faire doubler !! (dix recrues annoncées !) et depuis silence radio !! D'ailleurs d'où viennent ces recrues car quand on consulte les mouvements des clubs F1 F2 et F3 personne ne vient à Vichy. ou alors les joueurs vont se déclarer au dernier moment ! Pas "sport" du tout et si en plus cela concerne des clubs de la poule; bonjour l'ambiance !! En tout cas j'espère que le recrutement correspond aux besoins (5 de devant , 9, 10 et 13 à minima) car il va falloir être performant du premier au dernier match et pour cela il faut du monde. on a bien vu l'an dernier qu'un effectif un peu juste n'amène pas le surpassement et cette année il y a un coup à faire car cette poule 2 est bien abordable que la saison passée.

#25

Le RC Vichy a fait un bon recrutement prudent (pas de stars étrangères) avec seulement 2 départs.

Sang et or

#26

Il semblerait que le RCV ait fait une bonne affaire en quittant la poule 3. A vous de confirmer cette impression que peut donner la lecture de la liste des engagés.;)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#27

Broussard a écrit :

Il semblerait que le RCV ait fait une bonne affaire en quittant la poule 3. A vous de confirmer cette impression que peut donner la lecture de la liste des engagés.;)

Sans vouloir négliger les équipes de cette poule 2; rien à voir quand même avec la poule 3 : le SOc; Montmélian, Vienne et consors.. cela a toujours été la poule la plus dure de la F2 avec la 4 du grand sud.

#28

marigny_serge a écrit :
Broussard a écrit :

Il semblerait que le RCV ait fait une bonne affaire en quittant la poule 3. A vous de confirmer cette impression que peut donner la lecture de la liste des engagés.;)

Sans vouloir négliger les équipes de cette poule 2; rien à voir quand même avec la poule 3 : le SOc; Montmélian, Vienne et consors.. cela a toujours été la poule la plus dure de la F2 avec la 4 du grand sud.

Je sais pas ! en fed 2 on a toujours été en 3 ou en 4 meme quand je jouais. Je crois qu'aucune poule n'est "meilleure" qu'une autre il faut surtout tenir 28 matchs cette année ! roll

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2