Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA PONTARLIER - US BEAUREPAIRE !!

#15

OK tu as raison,rien n'est fait encore. Mais 1 point à prendre contre Voiron à Gaston Barbier,j'ai quand même du mal à croire que les joueurs vont laissé le point en route. Un match reste un match surtout que Voiron viens ussi cherché son maintien. Si j'ai bien compter,1 point pour vous et un point pour Voiron et tout le monde est content {)

#16

Moi, je dirais qu'il faut 2 pts normalement, pas vrai (L'RV et Merdier) vous raconter que des salades 1pt non lol lol ,car si Montmélian gagne avec le BO contre Pontarlier ,ils nous battent au GA particulier ,Donc il faut une VICTOIRE épicéTout wink tongue...[size=24]J'oublis ,RV tu la lacher très rapidement ton VERRE tongue lol lol HIER SOIR à pontarlier ?[/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (11/04/2011 13:59:37)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

Merci Fouderugby,j'espère vous revoir le SOC, on sait jamais lol ,mais les phases finales aller et retour pas facile ,j'aurais aimer terrain neutre ,sur 1 match ,mais on feras le maximun pour passer en 16è ;)salut l'AMI wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

USBSUPP38 a écrit :

Moi, je dirais qu'il faut 2 pts normalement, pas vrai (L'RV et Merdier) vous raconter que des salades 1pt non lol lol ,car si Montmélian gagne avec le BO contre Pontarlier ,ils nous battent au GA particulier ,Donc il faut une VICTOIRE épicéTout wink tongue...[size=24]J'oublis ,RV tu la lacher très rapidement ton VERRE tongue lol lol HIER SOIR à pontarlier ?[/size]

USBSUPP38 t'es meilleurs pour boire une mousse que dans les additions : Montmélian gagne avec BO 63+5 =68 ok USB ne prend qu'un point 67+1=68 ok Rumilly 62+5=67 Donc si on prend 1 point on fini 4ième et si on en prend minimum 2 points on fini 3ième et pi c'est tout wink Et je peu même rajouter que même L'ASVEL jouera le maintient contre leur voisin Merdier !!

Dernière modification par l'RV (11/04/2011 17:46:55)

#19

RV wink ,tu veux la 4è place,(après tout ces résultats à l'extérieur...) tu aimes MARSEILLE ? Pour la Bouillabaisse et tu veux te baigner en plus ,moi je veux voir le ROC,moins grand déplacement et au départ 50/50 wink je veux la victoire le 1ier MAI (pas de chichi ) 3è .. 3è et pour le concours de mousses tongue tongue ,je suis très en retard au classement lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

USBSUPP38 a écrit :

Moi, je dirais qu'il faut 2 pts normalement, pas vrai (L'RV et Merdier) vous raconter que des salades 1pt non lol lol ,car si Montmélian gagne avec le BO contre Pontarlier ,ils nous battent au GA particulier ,Donc il faut une VICTOIRE épicéTout wink tongue...[size=24]J'oublis ,RV tu la lacher très rapidement ton VERRE tongue lol lol HIER SOIR à pontarlier ?[/size]

Si j'ai vite laché mon verre hier soir à Pontarlier, c'est que j'ai une hygiène de vie moi !! tongue contrairement à d'autre !! lol

#21

l'RV a écrit :

Si j'ai vite laché mon verre hier soir à Pontarlier, c'est que j'ai une hygiène de vie moi !! tongue contrairement à d'autre !! lol

yikes yikes yikes J'ai beau relire la phrase, non non je me suis pas trompée !!! Alors là, tu doutes de rien RV !

#22

l'RV a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Moi, je dirais qu'il faut 2 pts normalement, pas vrai (L'RV et Merdier) vous raconter que des salades 1pt non lol lol ,car si Montmélian gagne avec le BO contre Pontarlier ,ils nous battent au GA particulier ,Donc il faut une VICTOIRE épicéTout wink tongue...[size=24]J'oublis ,RV tu la lacher très rapidement ton VERRE tongue lol lol HIER SOIR à pontarlier ?[/size]

Si j'ai vite laché mon verre hier soir à Pontarlier, c'est que j'ai une hygiène de vie moi !! tongue contrairement à d'autre !! lol

Je confirme.le lundi et les mardis(sauf le premier de chaque mois).

#23

Sandra a écrit :
l'RV a écrit :

Si j'ai vite laché mon verre hier soir à Pontarlier, c'est que j'ai une hygiène de vie moi !! tongue contrairement à d'autre !! lol

yikes yikes yikes J'ai beau relire la phrase, non non je me suis pas trompée !!! Alors là, tu doutes de rien RV !

Bon j'avoue je fais quelques fois des petites virées mais il faut bien que jeunesse ce face non ? lol et puis souvent on me force vous pouvez demander à mon ami chel, le soir de st savin il était déjà tard, un autre ami me tirait par les pieds pour que je descende du véhicule pour que je les rejoigne dans une cave boire un dernier verre, alors que j'avais plus soif depuis bien longtemp, mais bon pour pas les décevoir je me suis laissé faire! smile

#24

tongue

l'RV a écrit :
Sandra a écrit :
l'RV a écrit :

Si j'ai vite laché mon verre hier soir à Pontarlier, c'est que j'ai une hygiène de vie moi !! tongue contrairement à d'autre !! lol

yikes yikes yikes J'ai beau relire la phrase, non non je me suis pas trompée !!! Alors là, tu doutes de rien RV !

Bon j'avoue je fais quelques fois des petites virées mais il faut bien que jeunesse ce face non ? lol et puis souvent on me force vous pouvez demander à mon ami chel, le soir de st savin il était déjà tard, un autre ami me tirait par les pieds pour que je descende du véhicule pour que je les rejoigne dans une cave boire un dernier verre, alors que j'avais plus soif depuis bien longtemp, mais bon pour pas les décevoir je me suis laissé faire! smile

je confirme il s'est fait agresser . D'habitue on le tire par le bras, là c'était par les pieds tongue:p

#25

SHANNON a écrit :

tongue

l'RV a écrit :
Sandra a écrit :

yikes yikes yikes J'ai beau relire la phrase, non non je me suis pas trompée !!! Alors là, tu doutes de rien RV !

Bon j'avoue je fais quelques fois des petites virées mais il faut bien que jeunesse ce face non ? lol et puis souvent on me force vous pouvez demander à mon ami chel, le soir de st savin il était déjà tard, un autre ami me tirait par les pieds pour que je descende du véhicule pour que je les rejoigne dans une cave boire un dernier verre, alors que j'avais plus soif depuis bien longtemp, mais bon pour pas les décevoir je me suis laissé faire! smile

je confirme il s'est fait agresser . D'habitue on le tire par le bras, là c'était par les pieds tongue:p

Merci de me défendre SHANNON, lui au moins il sait ce que c'est le harcellement quand on veut plus boire et qu'on nous y force!

#26

Je suis contente que Buffle soit loin de vous pour certaines choses, parce qu'avec sa volonté hmm Et vous en faites pas, avec ce que vous vous hydratez, vous avez la jeunesse éternelle !!! Bises.

Fédérale 2