Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA PONTARLIER - US BEAUREPAIRE !!

#1

Enfin ces matchs en retard:CAP-USB Bon ,ce dimanche un long voyage dans le Doubs et en altitude 830m (2è ville de France plus haute après Briançon)le soleil devrait etre au RDV , respirer plein les poumons et voir une belle région la Franche -Comté!! Bon du rugby,L'équipe 1 ,aller une 3ème marche a gravir a l'extèrieur victorieuse après les beaux résultats dans les derby (vienne et st savin)la qualif serait superbe vu d'ou l' on revient!!Faut rien laché(pas vrai L' RV tongue tongue) L'équipe B ,faut retrouvé le gout de la victoire avant les phases finales !! wink ALLEZ LES ROUGE ET NOIR ,les supporters seront là pour vous soutenir ..USB ..USB..USB..

Dernière modification par USBSUPP38 (05/04/2011 13:51:18)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

c'est le printemps de l'USB une troisième à l'exterieur est possible pour le bonheur de USBSUPP38 wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#3

Beaurepaire n'est jamais aussi forte que lorsque elle est au pied du mur. L'équipe as cette faculté à se révolté pour les matchs couperets. 1 points de bonus serait le minimum à Pontarlier,le match va être aussi dur,voir plus dur que contre Vienne ou Saint Savin. Pour la B,il faut viré l'entraineur lol cool qui vient de Tournon.

#4

jean-claude a écrit :

c'est le printemps de l'USB une troisième victoire à l'extèrieur est possible pour le bonheur de USBSUPP38 wink

[size=24]Sympa jean-claude wink , MERCI savoyard !! [/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (06/04/2011 10:45:00)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

Merdier a écrit :

Pour la B, il faut viré l'entraineur lol cool qui viens de Tournon.

Merdier je lui ferais la commission (histoires de Francky c'est çà)attend merdier peut-etre ,qu'il va te viré toi et ton équipe en phases finales lol lol tongue ps : Le coup d'envoi éq 1 par Didier Retière (entraineur avants équipe de FRANCE)

Dernière modification par USBSUPP38 (06/04/2011 11:03:41)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Beaurepaire est décidément l'équipe de cette fin de saison ! ! ! Jamais 2 sans 3 ? usb supp 38 vas t il le vérifier ? Je lui souhaite de tout coeur lol lol lol lol

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#7

fouderugby a écrit :

Beaurepaire est décidément l'équipe de cette fin de saison ! ! ! Jamais 2 sans 3? usb supp 38 vas t il le vérifier ? Je lui souhaite de tout coeur lol lol lol lol

Salut mon Ami Fouderugby wink , oui je vais a pontarlier , bien le vérifier ,et j'espère bien revenir avec 2 victoires ,surtout l 'équipe 1 ,on verras bien, je te téléphonne ,je me renseignerais pour les zéléphants s' ils ont de la place pour les acceuillir le 17-4-2011 lol lol

Dernière modification par USBSUPP38 (07/04/2011 03:23:36)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

wink [size=24]ALLEZ US BEAUREPAIRE!!!! [/size] wink [size=24]ALLEZ LES JOUEURS USB ,UNE 3èVICTOIRES DE SUITE!!!! tongue tongue tongue[/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (10/04/2011 05:13:34)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

L'excès de confiance tue la confiance, méfiez vous de cette équipe de Pontarlier capable du meilleur, surtout près de ses bases... roll

Same player shoot again !!!

#10

ça y est enfin rentré de ce long déplacement. Dommage pour Kevin qui a fini la saison avec fracture tibia péroné, il ce fait opéré demain et on lui souhaite de vite revenir sur le champ.Bravo aux 2 équipes maintenant il manque encore 1 point pour ce qualifier contre Voiron qui viendra chercher son maintient à GASTON BARBIER.

#11

Un grand bravo aux gars de Beaurepaire pour avoir confirmer le proverbe jamais 2 sans 3 !!!!! Je pense que USB SUPP 38 doit nager dans le bonheur (peut être aussi dans le vichy houblon ? ) Merci a lui pour ses résultats. Et si en 8ème on se rencontrais ailleurs que sur le forum ? ? ? cool cool cool cool

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#12

Décidement cette année on aura été enorme a l exterieur (je pense que on doit pas etre loin des records) smile Un grand bravo a tout le groupe vivement le 1er mai et les phases finales a venir cool

#13

Les beaurepairois conforme à leurs vertus. Toujours attendre le dernier moment pour assuré la qualif. En tout cas,je l'avait parié que la qualif alait être assuré pour vous.

#14

Merdier a écrit :

Les beaurepairois conforme à leurs vertus. Toujours attendre le dernier moment pour assuré la qualif. En tout cas,je l'avait parié que la qualif alait être assuré pour vous.

Merci merdier pour ta confiance mais on est encore pas qualifié ! le journal marque qu'on a assuré notre qualif mais il se trompe. Attendon le 1ier mai pour en être sûre

Fédérale 2