Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales et montée en f2

Pour le secteur grand sud les 5 premiers des 4 poules sont qualifiés (les 1er directement en 32éme, barrage pour les autres) et les 7 autres (poule de 12) descendent en honneur... Donc pour bcp sa sera la qualif ou la relégation lors de la dernière journée...

tout est dis !

Jean-Luc a écrit :
Marko a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pour moi à ce jour, Villars est 1er de secteur, Annonay est 13ème avec 48pts et Ampuis 14ème avec 47pts, et dans le SE, le 1er rencontre le 14ème (c'est le match N°13) ... Mais je peux me tromper roll

Pour l'instant Ampuis n'est pas qualifié car 4eme! Laissons passer la dernière journée, c'est trop incertain, on est loin d'etre sur de finir 1er du Sud Est!

Ampuis est 3ème ex aequo avec Annemasse ... J'ai pas pris le temps de regarder qui est devant aux pts particulier. Pour le reste, on a toujours précisé que c'était compte tenu des classements "à ce jour". Ca nous a paru sympa d'avoir déjà un début d'idée sur le futur. Si quelqu'un de votre secteur veut bien nous aider pour les mises à jour, merci d'avance.

dejas faut (ampuis) que l'on gagne la mure dimanche avec le bonus !!!! pas simple ,et si pas de bonus off que villards ne perde pas !! en cas d'ex aequo avec annemasse on passe au gaol average sue les deux match

Jean-Luc a écrit :
Marko a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pour moi à ce jour, Villars est 1er de secteur, Annonay est 13ème avec 48pts et Ampuis 14ème avec 47pts, et dans le SE, le 1er rencontre le 14ème (c'est le match N°13) ... Mais je peux me tromper roll

Pour l'instant Ampuis n'est pas qualifié car 4eme! Laissons passer la dernière journée, c'est trop incertain, on est loin d'etre sur de finir 1er du Sud Est!

Ampuis est 3ème ex aequo avec Annemasse ... J'ai pas pris le temps de regarder qui est devant aux pts particulier. Pour le reste, on a toujours précisé que c'était compte tenu des classements "à ce jour". Ca nous a paru sympa d'avoir déjà un début d'idée sur le futur. Si quelqu'un de votre secteur veut bien nous aider pour les mises à jour, merci d'avance.

Ok, mais prends plutot le classement FFR qui est juste (Annemasse 48, Ampuis 47). Je te donnerai les infos dimanche soir sur la dernière journée Merci pour ton travail, c'est fort sympa d'avoir des idées sur le championnat de France. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

excuse moi JEAN-LUC tu fait partie de quel club ????

Jean-Luc a écrit :
soua a écrit :

Poitiers (secteur Grand Ouest)

MERCI ! GONE wink

respect JEAN-LUC sa rigole pas a POITIERS 19 match 19 victoire en + pas de petit score c est vraiment du solide!!!!! yikes yikes:o roll

Jean-Luc a écrit :
soua a écrit :

Il me semblait bien que c'était le Jean-Luc de Poitiers..... big_smile

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Jean-Luc a écrit :
lobus a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il me semblait bien que c'était le Jean-Luc de Poitiers..... big_smile

Ca pose un problème ? tongue wink big_smile

pas du tout mais il me semble qu'on s"est parlé sur le forum lorsque poitiers était en f1 et jouait le playdown contre saint saturnin !!! wink wink wink wink wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

soua a écrit :

respect JEAN-LUC sa rigole pas a POITIERS 19 match 19 victoire en + pas de petit score c est vraiment du solide!!!!! yikes yikes:o roll

Le même genre que Chalon en poule 4 Nord Est avec un GA DE + 900 et des bananes. De plus suivant le tableau ces 2 équipes se rencontreraient pour le match de la montée. Dur réalité pour ces 2 clubs qui n'ont rien à faire en 3ème.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
soua a écrit :

Le même genre que Chalon en poule 4 Nord Est avec un GA DE + 900 et des bananes. De plus suivant le tableau ces 2 équipes se rencontreraient pour le match de la montée. Dur réalité pour [size=12]ces 2 clubs qui n'ont rien à faire en 3ème[/size].

Ouais, t'as raison, les tricheurs devraient être plus lourdement sanctionnés, avec interdiction de revenir en fédérale avant un certain délai...

Poitiers a eu le mérite d'assumer contrairement a d'autres clubs qui change de nom et du coup efface la dette et repartent en fed 3 sans rembourser le moindre sous , c'est tout a leur honneur ! Je ne reviendrais pas la dessus , c'est une discussion sans intéret ....

Jean-Luc a écrit :
Dom77 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Le même genre que Chalon en poule 4 Nord Est avec un GA DE + 900 et des bananes. De plus suivant le tableau ces 2 équipes se rencontreraient pour le match de la montée. Dur réalité pour [size=12]ces 2 clubs qui n'ont rien à faire en 3ème[/size].

Ouais, t'as raison, les tricheurs devraient être plus lourdement sanctionnés, avec interdiction de revenir en fédérale avant un certain délai...

Hop la .... Poitiers a eu des dettes, certes, a déclaré lui même à la DNACG son problème financier dès décembre 2009, nous avons eu légitimement une rétrogradation sportive + une rétrogradation administrative acceptée sans faire appel. Le club n'a pas déposé le bilan, et rembourse ses dettes (sur 2 ou 3 ans maximum) !!! Aujourd'hui il n'y a plus aucun salaire pour les joueurs quel qu’ils soient, nous jouons avec nos jeunes formés au club plus 2 ou 3 anciens qui sont restés parce qu'installés professionnellement ici. Je ne suis pas sur que ton club fasse de même cette saison. Alors stp, Dom77 avant de balancer des saucisses de ce genre, renseigne toi.

le bonjour au rionnais(un landais pour les novices et un ancien justement) d'origine et en espérant vous croiser en phases finales!

Dernière modification par la hueb (09/04/2011 21:53:19)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

claudius2539 a écrit :
soua a écrit :

Le même genre que Chalon en poule 4 Nord Est avec un GA DE + 900 et des bananes. De plus suivant le tableau ces 2 équipes se rencontreraient pour le match de la montée. Dur réalité pour ces 2 clubs qui n'ont rien à faire en 3ème.

Juste une précision lorsque je dis que ces deux clubs n'ont rien à faire en 3ème ; je parlais uniquement sur le plan sportif. C'est vrai que sportivement, ils sont au dessus du lot. En aucun cas je ne parlais de leurs affaires extra-sportives que vous connaisser. On en a assez parler en début de saison sur pas mal de forums. Maintenant ce serait bien de finir cette saison bizarre en tout point dans un bon climat de phases finales.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3