Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toujours d'actualitée
Je pense que Regis a la même analyse que moi. Le principal motif de cette réforme c'est les économies qui devraient être réalisées avec la supression d'un nombre très important de matchs. Economies sur les rembt de frais de déplacement, sur les arbitres (4 en F1 par match), les délégues etc.. on est pas loin des sommes qui risque de manquer sur les 3 prochains budgets prévisionnels de la FFR De plus la construction du super stade (là, on va directement au dépot de bilan) et pour finir certains clubs qui donnent le baton pour se faire battre en ne jouant pas le jeu avec les forfaits, les reports de matchs parfois très limite etc... qui ne favorise pas les règles actuelles. La preuve j'ai 60 ans dont 48 comme licencié à la FFR et je n'ai jamais vu des phases finales commencer le 1er mai pour la F3 et même après pour la F1 et la F2 pour finir par une finale le 26 juin