Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG PAS QUALIFIE SI...

Bressenfin a écrit :
chrisXV a écrit :

(si tu viens du côté d'Hautepierre, oublies pas ta pancarte "Bressenfin" que je te retrouve plus facilement ]:D )

Dommage, trop loin ! cool Allez, 2 gagnes pour les matches en retard et vous lâchez Annecy tranquilles. La partie contre nous sera cool. big_smile

Comme tu te défiles!!! houuuuuuuuuu !!! normalement même avec une seule victoire ça devrait être bon.. mais pas de raison de se contenter d'une seule victoire, on les veux toutes tongue (enfin moi en tout cas j'aimerais bien qu'ils les gagnent tous), le match contre Bourg ce sera le final, le point ultime..et une victoire se serait la concrétisation du boulot de toute une saison de dur labeur... mais bon faut pas se leurrer non plus, ça va pas être un match facile (et tant mieux)... d'ailleurs comme vous avez déjà la qualif' en poche, ça serait bien sympa d'être un peu cool avec nos joueurs big_smile histoire qu'ils terminent agréablement leur première saison en fed1 O:) c'est bien connu Bourg est une équipe au grand coeur, alors vous pourriez faire un petit geste big_smile (oui je suis super douée en cirage de bottes)

Dernière modification par chrisXV (28/03/2011 17:36:16)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

le match contre strasbourg va servir de match de préparation pour les 1/8 emes donc bourg lachera rien .

Et surtout, il pourrait nous permettre de garder la 3è place, pour éviter Tyrosse... pour le moment... cool

Bressenfin a écrit :

M'enfin, pourquoi s'énerver Poulette ? On est qualifié, la vie est belle ! cool

ah mais je m'énerve pas wink wink wink au contraire la vie est belle, la vie est violette !!!! tongue tongue mais si on perd a Strasbourg et si Dijon gagne, il se passe quoi ???!!!! mouhahahahahaha !!!!!!! big_smile big_smile big_smile smile smile smile smile

/
/

1000 coeurs debout a écrit :

vous en faîtes un peu trop les bressans, vraiment mettre des posts pour rien!!!!

t'es pas obligé d'y participer wink wink wink

/
/

Bourg pas qualifié pour les quarts si on perd en huitième. big_smile

~~~TOUS VIOLETS~~~

poulett01 a écrit :

mais si on perd a Strasbourg et si Dijon gagne, il se passe quoi ?

Et ben, Montluçon est éliminé ! Parce que si Dijon gagne, Montluçon perd ! wink Tu vois le coup ? roll

AMBARRE 01 a écrit :

Alors ça ................c'est vraiment faire exprès de foutre la m.... ! lol lol

Bressenfin a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Alors ça ................c'est vraiment faire exprès de foutre la m.... ! lol lol

mais moi j'adore !!!!!!! big_smile smile

/
/

Fédérale 1