Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG PAS QUALIFIE SI...

Bourg perd sans bonus à Strasbourg et Dijon gagne sans bonus offensif

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

On a Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 64 Avec ce que tu dis, ça ferait Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 68 Alors explique ?????

Y a pas d'hypothèses, Bourg est qualifié, mais je m'aperçois que maintenant, les si, tu n'en as plus rien à foutre...

Et les gars de bourg Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ??????? un peu de patience avec des si ont refait le monde ???????????

olivier a écrit :

Y a pas d'hypothèses, Bourg est qualifié, mais je m'aperçois que maintenant, les si, tu n'en as plus rien à foutre...

+1 Heureusement qu'il y a un taulier dans ce bazar ! wink

Pour que Bourg ne soit pas qualifié, il aurait fallu que Dijon et Montluçon gagnent avec le BO et que l'on arrive à une triple égalité à 69 points après le dernier match, défavorable à Bourg, ce qui n'est plus possible. [size=24]Donc Bourg est qualifié !!![/size]

fab01 a écrit :

Pour que Bourg ne soit pas qualifié, il aurait fallu que Dijon et Montluçon gagnent avec le BO et que l'on arrive à une triple égalité à 69 points après le dernier match, défavorable à Bourg, ce qui n'est plus possible. [size=24]Donc Bourg est qualifié !!![/size]

trop fort j avait pas vue !!!!!!!!!! big_smile big_smile

doudou01 a écrit :
fab01 a écrit :

trop fort j avait pas vue !!!!!!!!!! big_smile big_smile

Menteur ! tongue

Qu'est-ce que c'est que ce topic!!! hmm Il y a des bons sur ce forum quand même!!! lol lol lol [size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size]

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

vous en faîtes un peu trop les bressans, vraiment mettre des posts pour rien!!!!

trop loin

ULTRAS VIOLETS a écrit :

à moins de faire la fete toute la nuit avant le match, je ne voi pas comment vous pourrez perdre... Bonne chance à vous en phase finale vous le meritez bien

Bourg perd sans bonus à Strasbourg et Dijon gagne sans bonus offensif On a Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 64 Avec ce que tu dis, ça ferait Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 68 Alors explique ????? Bourg fini au pire à 69 pts Dijon au mieux à 69 pts (qualifié au goal average particulier) si victoire + BO mais élimine Montluçon. [size=24]Bourg est effectivement qualifié dans tous les cas de figure[/size] wink

Ultras Violets made in Bresse

[size=24]on est en huitieme ,on est en huitieme on est on est en huitieme cool cool [/size]

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1