Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bourg perd sans bonus à Strasbourg et Dijon gagne sans bonus offensif On a Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 64 Avec ce que tu dis, ça ferait Bourg 69 Montluçon 67 Dijon 68 Alors explique ????? Bourg fini au pire à 69 pts Dijon au mieux à 69 pts (qualifié au goal average particulier) si victoire + BO mais élimine Montluçon. [size=24]Bourg est effectivement qualifié dans tous les cas de figure[/size]
ravi de voir qu'une bonne nuit de sommeil rend plus lucide ! ![]()
Eh ..... juste un truc pour rire :
Bobigny perd contre Macon et marque zéro bonus, Bourg gagne avec BO à Strasbourg .............on est second !
Ouais, je sors ! ![]()
Bressenfin a écrit :Eh ..... juste un truc pour rire : Bobigny perd contre Macon et marque zéro bonus, Bourg gagne avec BO à Strasbourg .............on est second !
Ouais, je sors !
C'est tout le mal que je vous souhaite car après votre début de saison calamiteux, ce serait un signe du destin
![]()
Bressenfin a écrit :Eh ..... juste un truc pour rire : Bobigny perd contre Macon et marque zéro bonus, Bourg gagne avec BO à Strasbourg .............on est second !
Ouais, je sors !
Je ne suis pas sûre que Strasbourg ai l'intention de vous laisser prendre le BO ![]()
Dernière modification par chrisXV (28/03/2011 14:25:25)
69! 69 points, faut pas vous mettre la tête à l'envers pour 69 O:)
C est pas simple non plus ... Bienvenue à Tyrosse , Castanet ,Lanemezan ou Lille
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (28/03/2011 15:48:56)
chrisXV a écrit :Bressenfin a écrit :Eh ..... juste un truc pour rire : Bobigny perd contre Macon et marque zéro bonus, Bourg gagne avec BO à Strasbourg .............on est second !
Ouais, je sors !
Je ne suis pas sûre que Strasbourg ai l'intention de vous laisser prendre le BO
Euh......j'ai dit "pour rire" !
Quoi que.......... ! ![]()
Bressenfin a écrit :chrisXV a écrit :Bressenfin a écrit :Eh ..... juste un truc pour rire : Bobigny perd contre Macon et marque zéro bonus, Bourg gagne avec BO à Strasbourg .............on est second !
Ouais, je sors !
Je ne suis pas sûre que Strasbourg ai l'intention de vous laisser prendre le BO
Euh......j'ai dit "pour rire" !
Quoi que.......... !
j'espère bien que c'était pour rire
namého c'est pas des p'tits joueurs les Strasbourgeois
pour le "quoi que" fais gaffe.. je te retrouverais ]:D
O.K, O.K, je retire le "quoi que"
Euh ........... par galanterie ? ![]()
Bressenfin a écrit :O.K, O.K, je retire le "quoi que"
Euh ........... par galanterie ?
pas de traitement de faveur c'est encooore pire!! mais je comprend que tu préfères dire par galanterie plutôt que par peur, question d'image
(si tu viens du côté d'Hautepierre, oublies pas ta pancarte "Bressenfin" que je te retrouve plus facilement ]:D )
Dernière modification par chrisXV (28/03/2011 17:01:17)
chrisXV a écrit :(si tu viens du côté d'Hautepierre, oublies pas ta pancarte "Bressenfin" que je te retrouve plus facilement ]:D )
Dommage, trop loin !
Allez, 2 gagnes pour les matches en retard et vous lâchez Annecy tranquilles. La partie contre nous sera cool. ![]()
heu moi j'ai une petite question : ca emm*** du monde qu'on soient qualifiés ??? ... parce que oui nous le sommes !!!!!!! on est en 8ème n'en déplaise à certains avec leur "SI" et "SI" .... ALLEZ VIOLETS
Dernière modification par poulett01 (28/03/2011 17:14:26)
M'enfin, pourquoi s'énerver Poulette ? On est qualifié, la vie est belle ! ![]()
BOOUUHH , Z'ont pas d'humour les Alsacos
Nous les gens de l'intérieur , une fois avé l'accent
on est cool
, on aura pas la pression
Tiens en parlant de pression , commencez a prévoir large !!!!!
ALLEZ VIOLETS