Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pour ou contre un club professionnel en Aveyron ????

#15

doudoo a écrit :
JustinBissou a écrit :

Moi, je m' en fous, mais mettez-vous d' accord et n' oubliez pas d' aller voter demain smile

Comme tu dis si bien, on s'en fout aussi complètement... lol tongue

Et vous avez bien raison .... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

la sup a écrit :

S'entendre dire par toi que je suis plus idiot que la moyenne, c'est comme recevoir la légion d'honneur, parce qu'en matière d'idiotie et de QI surdimensionné, tu es notre maître à tous. N'oublie pas tes 1,18 de QI et tes 2 ans après le bac ! big_smile big_smile big_smile

Pauvre gars ton discours est toujours le même, regarde tes posts - Dénigrer, démolir, rien de jamais constructif dans aucune de tes interventions ( Nous avons pu le voir avec Rassembleur - Kafa- moi même et sur le post de la P5) Tu ne cesses de décrier Rodez, de faire de la désinformation,avec ton air autain, que pourtant tu ne déceles qu'à >Rodez, lorsqu'on te demande d'apporter des éléments de preuves, des indices concernant tes allégations , du tourne autour du pot, tu prends les propos de ton interlocuteur pour tenter minablement de le retourner à ton avantage, en tentant de rallier tout le monde à ta cause, mais tu n'as pas cette faculté.... Tu es sans relief, terne et maître de rien du tout, parce que lorsque l'atteinte des neurones est totale et bien on ne contrôle plus rien.

Dernière modification par ruthénois (28/03/2011 12:42:20)

Ruthena fidélis déo et regi

#17

big_smile big_smile big_smile big_smile Merci...Bel hommage ! lol lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

la sup a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile Merci...Bel hommage ! lol lol lol lol

Ce que tu considéres comme hommage, pour moi c'est un constat! rien de plus ]:D et au fait change la citation O.Wilde, car tu n'es pas dans les nuages, mais dans le décor hmm

Dernière modification par ruthénois (28/03/2011 12:47:30)

Ruthena fidélis déo et regi

#19

Beau constat et bel effort....Lorsque tu fais court, tu ne fais ni faute de français ni faute d'orthographe! Tu devrais t'en tenir aux phrases courtes ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

la sup a écrit :

Beau constat et bel effort....Lorsque tu fais court, tu ne fais ni faute de français ni faute d'orthographe! Tu devrais t'en tenir aux phrases courtes ! wink

Relis toi tu es au moins professeur de Français, la faculté de déceler les fautes chez les autres, manifestement elle te fait défaut chez toi. Donc, pour toi le mieux en un mot TAIS TOI. Et un conseil, si tu ne sais pas écrire bicyclette écris vélo .

Dernière modification par ruthénois (28/03/2011 12:51:16)

Ruthena fidélis déo et regi

#21

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Allez, prends ta pelle et ton "sot" et va jouer dans le "bac + 2" à sable ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

la sup a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Allez, prends ta pelle et ton "sot" et va jouer dans le "bac + 2" à sable ! ]:D

Oui c'est çà et on jouera ensemble et je te mettrais un coup de pelle sur la tête...comme au bon vieux temps. ]:D

Ruthena fidélis déo et regi

#23

Chers amis Allons que diable, Ruthénois, je te conseilles de plus parler à cet urluberlu, il n'est pas digne d'intérêt. Tu sais secouer la M...E au bout d'un moment çà risque de sentir mauvais. Chantes plutôt l'aveyron de mon coeur de Mur de Barrez à La Couvertoirade.

#24

DKZ de mon coeur de Miramont aux Estaques................. big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#25

Merci Kafka de ton soutien, contre cet urluberlu big_smile même si je ne partage pas particulièrement ta vision d'un grand club aveyronnais, à contrario celle de Mur de Barrez à La couvertoire tout à fait. big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#26

Hurluberlu !

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#27

benzi a écrit :

Hurluberlu !

T'as raison, faut y aller à la hache ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

ruthénois a écrit :

Merci Kafka de ton soutien, contre cet urluberlu big_smile même si je ne partage pas particulièrement ta vision d'un grand club aveyronnais, à contrario celle de Mur de Barrez à La couvertoire tout à fait. big_smile

Tu fais de "l'autoencouragement" ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2