Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pour ou contre un club professionnel en Aveyron ????

#1

Moi, je m' en fous, mais mettez-vous d' accord et n' oubliez pas d' aller voter demain smile

#2

Et tu le mets où ce club à Millau, à Rodez, à Decazeville ou à St Affrique? wink

#3

Partant du principe que le nerf de la guerre c'est les finances.....Je pense pour ma part Rodez, seule véritable agglomération ( unité urbaine d'environ 70000 Hab. ( avec à un degré moindre Millau ), mais tachons déjà d'accrocher la F1 çà serait déjà trés bien? Après pour le reste le chemin est encore long.

Ruthena fidélis déo et regi

#4

Ben voyons....Et il s'appellerait le RSA, ses couleurs seraient le rouge et le jaune et il jouerait à Paul Lignon...Et bien sur, il boufferait la moitié des subventions dépmentales...... A moins d'être rodèzhyènes, n'importe quel Aveyronnais avec un minimum de recul ne peut qu'être opposé à cette mégalomanie préfectorale, car vous remarquerez bien que les seuls qui militent pour çà sont les seuls qui en profiteraient ....Que les autres en crèvent, no problèmo !!!!l Après moi le déluge, en quelques sortes !!!! Mais de toute façon, y a pas besoin de s'énerver, avec l'équipe qu'ils ont, c'est pas demain la veille, ils sont plus près de la F3 que du Top 14 !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

SUPérieur Je ne t'ai pas parlé d'un grand club pro Aveyronnais....trop de différence entre RDZ et DKZ par exemple. ET si notre équipe est plus prés de la F3 du TOP 14 ( ce qui n'est pas faux) mais tourné de cette façon, par toi et ta prose comme dirait l'autre, c'est hautain et teinté de jalousie, par ce que ton équipe serait à quel niveau alors ? ( plus prés de la division d'honneur ou de la F4 que certains appellent de leur doux voeux,) . Parce que hier à FIGEAC, contre une équipe qui mériterait de se maintenir en F1, nous avons été loin du ridicule.

Ruthena fidélis déo et regi

#6

ni pour ni contre,bien au contraire!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#7

ruthénois a écrit :

SUPérieur Je ne t'ai pas parlé d'un grand club pro Aveyronnais....trop de différence entre RDZ et DKZ par exemple. ET si notre équipe est plus prés de la F3 du TOP 14 ( ce qui n'est pas faux) mais tourné de cette façon, par toi et ta prose comme dirait l'autre, c'est hautain et teinté de jalousie, par ce que ton équipe serait à quel niveau alors ? ( plus prés de la division d'honneur ou de la F4 que certains appellent de leur doux voeux,) . Parce que hier à FIGEAC, contre une équipe qui mériterait de se maintenir en F1, nous avons été loin du ridicule.

Pour ma part il me tardait de voir Rodez cette année mais j'ai été assez décu roll Dès que les Figeacois ont mis un peu de rythme et d'accélération dans le jeu, les ruthénois étaient vite dépassés et sa s'est quasiment à chaque fois soldé par un essai mais bon roll A noter un énorme Castan encore une fois qui a largement sa place en Fédérale 1 et ce Lamprecht est pas mal aussi, manque juste peut etre un peu de rigueur défensive wink Par contre en ce qui concerne Accorsi, je maintiens qu'il a pas sa place en Fédérale 1 avec ce que j'ai vu sur le match en tout cas wink On peut pas produire du beau jeu avec un 10 qui fait 5 passes dans un match roll Fin j'ai vu une nette différence avec Méko en face quand même qui était dans un grand jour wink Et désolé je croyais que les internationaux n'étaient pas la mais j'ai confondu avec le week-end dernier donc ils étaient bien présents wink

#8

clem46 a écrit :
ruthénois a écrit :

SUPérieur Je ne t'ai pas parlé d'un grand club pro Aveyronnais....trop de différence entre RDZ et DKZ par exemple. ET si notre équipe est plus prés de la F3 du TOP 14 ( ce qui n'est pas faux) mais tourné de cette façon, par toi et ta prose comme dirait l'autre, c'est hautain et teinté de jalousie, par ce que ton équipe serait à quel niveau alors ? ( plus prés de la division d'honneur ou de la F4 que certains appellent de leur doux voeux,) . Parce que hier à FIGEAC, contre une équipe qui mériterait de se maintenir en F1, nous avons été loin du ridicule.

Pour ma part il me tardait de voir Rodez cette année mais j'ai été assez décu roll Dès que les Figeacois ont mis un peu de rythme et d'accélération dans le jeu, les ruthénois étaient vite dépassés et sa s'est quasiment à chaque fois soldé par un essai mais bon roll A noter un énorme Castan encore une fois qui a largement sa place en Fédérale 1 et ce Lamprecht est pas mal aussi, manque juste peut etre un peu de rigueur défensive wink Par contre en ce qui concerne Accorsi, je maintiens qu'il a pas sa place en Fédérale 1 avec ce que j'ai vu sur le match en tout cas wink On peut pas produire du beau jeu avec un 10 qui fait 5 passes dans un match roll Fin j'ai vu une nette différence avec Méko en face quand même qui était dans un grand jour wink Et désolé je croyais que les internationaux n'étaient pas la mais j'ai confondu avec le week-end dernier donc ils étaient bien présents wink

Je nuancerai quelques peu.... Tu dis "Dés que Figeac a mis un peu de rythme les ruthénois étaient vite dépassés. Je dirais dés que FIfeac a pu mettre du rythme, car en touche et dans les rucks je pense que nous avons été largement présent. Ensuite, il manquait pas mal de monde de l'équipe type - 1 ère ligne Laurent - seconde ligne SOKKIES ( Mercoirol blessé des le début remplacé par EGEA qui joue en B) manquait CARRIE, une paire de centre inédite cette saison - De barros n'a pas joué COMBRET absent - ne parlons pas de Sinissa qui n'est toujours pas là. On a pu voir que l'entrée de Boukanoucha a fait du bien. Lamprecht qui n'a joué qu'une mi-temps. Alors un trio d'attaque constitué de LAMPRECHT- SINISSA- CARRIE çà à une autre gueule. Mais n'oublions pas c'est un match amical, et nous avons fait des essais avec des joueurs qui ne jouent habituellement pas, certain on pu d'ailleurs voir que leur place en F1 était encore loin. En bref, devant le boulot a été correctement fait, CASTAN égal à lui même- Par contre derrière ce n'était pas l'équipe type et çà c'est vu. Concernant Acco je suis d'accord avec toi, surtout lorsque l'on a en face le client que vous avez en 10. ACCO c'est un pied en or pour les pénalités, mais ensuite dans le jeu, on peut voir que lorsque çà joue vite et qu'il a la pression c'est plus que délicat.

Ruthena fidélis déo et regi

#9

répondu sur votre topic wink

#10

ruthénois a écrit :

SUPérieur Je ne t'ai pas parlé d'un grand club pro Aveyronnais....trop de différence entre RDZ et DKZ par exemple. ET si notre équipe est plus prés de la F3 du TOP 14 ( ce qui n'est pas faux) mais tourné de cette façon, par toi et ta prose comme dirait l'autre, c'est hautain et teinté de jalousie, par ce que ton équipe serait à quel niveau alors ? ( plus prés de la division d'honneur ou de la F4 que certains appellent de leur doux voeux,) . Parce que hier à FIGEAC, contre une équipe qui mériterait de se maintenir en F1, nous avons été loin du ridicule.

Rodèzhyéne, La différence c'est que mon équipe n'a pas l'imbécile prétention d'accéder à la Pro D2....Quand au match de Figeac, d'après les Figeacois, à part 2 joueurs, vous avez pas touché par terre ! ]:D

Dernière modification par la sup (28/03/2011 07:59:52)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

SUPérieur Je ne t'ai pas parlé d'un grand club pro Aveyronnais....trop de différence entre RDZ et DKZ par exemple. ET si notre équipe est plus prés de la F3 du TOP 14 ( ce qui n'est pas faux) mais tourné de cette façon, par toi et ta prose comme dirait l'autre, c'est hautain et teinté de jalousie, par ce que ton équipe serait à quel niveau alors ? ( plus prés de la division d'honneur ou de la F4 que certains appellent de leur doux voeux,) . Parce que hier à FIGEAC, contre une équipe qui mériterait de se maintenir en F1, nous avons été loin du ridicule.

Rodèzhyéne, La différence c'est que mon équipe n'a pas l'imbécile prétention d'accéder à la Pro D2....Quand au match de Figeac, d'après les Figeacois, à part 2 joueurs, vous avez pas touché par terre ! ]:D

Tu es plus idiot que la moyenne jeune fille.... 1 Figeacois as dit celà, et tu en fais un généralité qui démontre ta bassesse et la désinformation que tu pratiques systématiquement. Tu étais au match ? d'aprés les ruthénois on pourrait dira la même chose.... Alors l'objectivité qui ne t"étoufferas pas, malheureusement pour toi le SRA malgré les nombreux absent et les nombreux essais à différents poste a été trés présent dans le combat dans les rucks en touche....où Fiegac est loin d'avoir été dominateur. Après avec le 10 qu'ils ont effectivement, derrière il envoi du jeu. Résultat final 41 à 30 pour une équipe qui a pas touché terre laisse moi rire.....Moi j'ai vu autre que 2 joueurs ( CASTAN, BOUKANOUCHA, MARTIN, FARGES, JULIAN, LAMPRECHT) ont largement été à la hauteur....LAMPRECHT à même pris les intervalles ( comme il sait le faire) pratiquement à chaque fois qu'il a touché le ballon, et si CARRIE avait été là, c'est deux essais supplémentaires dans l'escarcelle. Et mefie toi jeune fille, en seizième ton équipe comme tu dis, risque de rencontrer une autre équipe qui a l'imbécile prétention de viser la pro D2.

Dernière modification par ruthénois (28/03/2011 08:14:46)

Ruthena fidélis déo et regi

#12

S'entendre dire par toi que je suis plus idiot que la moyenne, c'est comme recevoir la légion d'honneur, parce qu'en matière d'idiotie et de QI surdimensionné, tu es notre maître à tous. N'oublie pas tes 1,18 de QI et tes 2 ans après le bac ! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par la sup (28/03/2011 10:26:06)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

JustinBissou a écrit :

Moi, je m' en fous, mais mettez-vous d' accord et n' oubliez pas d' aller voter demain smile

Comme tu dis si bien, on s'en fout aussi complètement... lol tongue

#14

Finalement, dans ce si beau département, il n' y a que le XIII qui a réussi à être fédérateur smile Quel bel exemple que celui de Villefranche de Rouergue : prenez donc modèle .

Fédérale 2