Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry / Rumilly

#15

Ouaip !! roll ben t'auras pas ta mousse toi !! mad tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#16

Non tout au houblon dimanche tongue Tu as chier dans tes modifs de couleurs !! big_smile big_smile tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#17

Moi j'aurais fait ce menu A SOChambéry-FCSRumilly. wink LE chef cuisinier de l'isère,vous propose de finir au houblon -vichy tongue tongue lol [size=24][-Carottes rapées -Boeuf carottes -Fromage poil de carotte[/size]-[size=24]Glace carotte[/size]-[size=24]Vin jus de carotte[/size]Push,Fouderugby,Bernard,Jean-Claude ,vont avoir les cuisses bien rose ,vu qu'ils vont les mettre a l'air bientot lol JP 73 ET LOLO 74 vont-ils apprécié ? ce seras pas rapé pour eux , car la buvette ,va marcher du feu de dieu (fouderugby) tongue tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (24/03/2011 11:40:47)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

Ton menu me parait un peu tendancieux ... mais la perspective de lorgner sur les cuisses roses de mes amis chambériens est tentante!!! Une bonne journée en vue. RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#19

soc 33 rumilly 6 BO smile en B Victoire de rumilly

Dernière modification par allobroges73 (27/03/2011 17:07:51)

#20

BO ?

#21

Victoire de Chambéry avec BO contre une équipe de Rumilly qui n'a pu faire valoir que sa vaillance. Rarement inquités, les chambériens ont réalisé un match correct sous la pluie et avec un arbitrage tatillon (parce que supervision ?). Score peut être un peu flatteur ? Une grosse bise à Pascale qui fêtait à l'occasion ses 32 ans (et demi et un quart, environ) Sauf miracle les carottes sont cuites pour les pasnaillus tandis que Chy est assuré de la 1ere place A+ wink

#22

[size=24]Alors très bonne les carottes[/size] les chambériens lol tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

lolobissy a écrit :

Victoire de Chambéry avec BO contre une équipe de Rumilly qui n'a pu faire valoir que sa vaillance. Rarement inquités, les chambériens ont réalisé un match correct sous la pluie et avec un arbitrage tatillon (parce que supervision ?). Score peut être un peu flatteur ? Une grosse bise à Pascale qui fêtait à l'occasion ses 32 ans (et demi et un quart, environ) Sauf miracle les carottes sont cuites pour les pasnaillus tandis que Chy est assuré de la 1ere place A+ wink

Mais la vaillance ne suffit pas et c'est vrai que l'addition est bien lourde pour nos PASNAILLUS sad Le temps ne favorisait ni le jeu au large ni les envolées derrière: appuis difficiles à prendre, ballon savonnette... Le score à la mi-temps pouvait nous laisser espérer sauver les meubles en gardant un point de BD( 13/6) mais la deuxième période nous a été fatale:plus de réalisme, un banc très fourni et un n°10 très efficace pour les CHAMBERIENS. Les z'éléfants sont de beaux leaders de poule, souhaitons leur longue route. Et si nous sommes rentrés avec 0 points, nous avons sûrement pris quelques grammes à la buvette, qq kilos avec le chili (délicieux!) et une bonne dose de bonne humeur à la table qui mélait joyeusement savoyards et haut-savoyards. Merci pour l'accueil BERNARD, bises à Jean-Claude,Hubert,J-françois et joyeux zanniversaiiiiiiiiire Pascaaaaaaaaale! Tu dors avec Tigrou et LOLO ce soir wink ????????? Je ne voudrais pas terminer ce message sans dire un très grand BRAVO à l'équipe B qui a signé la victoire rumilienne du jour. BRAVO à toute cette équipe de jeunes qui joue avec courage, énergie et qui contribue donner cette belle ambiance au club smile Bill, on prépare les chansons pour la dernière journée wink

Dernière modification par JP73 (27/03/2011 22:21:13)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

Merci JUJU pour le petit mot, c'était très gentil {)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#25

Une après midi super sur le plan de la convivialité (avec en bonus un Chili du tonnerre de dieu!). Par contre pour le rugby on a été un peu frustré. Est ce les consignes ou les conditions climatiques ? mais pas de jeu au large et un arbitrage bizarre et pour le moins tatillon (je pense comme lolobissy que la présence d'un superviseur y est pour beaucoup) n'ont pas contribué au spectacle .Comme quoi un derby reste un derby !! ET MAINTENANT EN ROUTE POUR LES 16 èmes ET ALLEZ LES ZELEPHANTS lol lol lol lol lol

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#26

merci a tous d'avoir pensé à mon anniversaire bien arrosé (d'ailleurs difficile de rentrer) j'ai passé une merveilleuse journée avec les amis malgré la défaite de mon équipe préférée et d'une pluie attendue. merci pour ce beau bouquet de fleurs et de cette belle peluche. par contre , difficile aujourd'hui la digestion de ce bon chili roll (fallait s'y attendre). je pense ne pas être la seule :8 . bisous a tous et a bientôt je l'espère 8.(

#27

fouderugby a écrit :

Une après midi super sur le plan de la convivialité (avec en bonus un Chili du tonnerre de dieu!). Par contre pour le rugby on a été un peu frustré. Est ce les consignes ou les conditions climatiques ? mais pas de jeu au large et un arbitrage bizarre et pour le moins tatillon (je pense comme lolobissy que la présence d'un superviseur y est pour beaucoup) n'ont pas contribué au spectacle .Comme quoi un derby reste un derby !! ET MAINTENANT EN ROUTE POUR LES 16 èmes ET ALLEZ LES ZELEPHANTS lol lol lol lol lol

On pouvait s'arranger pour au moins 1 point comme l'a fait BEAUREPAIRE et leur copains de VIENNE. C n'aurait pas couté cher au SOC vu que le premier ne monte pas automatiquement. Remarque c'est aussi sympa de leur part, parce que se qualifier pour prendre Marseille......

#28

ALBANAIS74 a écrit :
fouderugby a écrit :

Une après midi super sur le plan de la convivialité (avec en bonus un Chili du tonnerre de dieu!). Par contre pour le rugby on a été un peu frustré. Est ce les consignes ou les conditions climatiques ? mais pas de jeu au large et un arbitrage bizarre et pour le moins tatillon (je pense comme lolobissy que la présence d'un superviseur y est pour beaucoup) n'ont pas contribué au spectacle .Comme quoi un derby reste un derby !! ET MAINTENANT EN ROUTE POUR LES 16 èmes ET ALLEZ LES ZELEPHANTS lol lol lol lol lol

On pouvait s'arranger pour au moins 1 point comme l'a fait BEAUREPAIRE et leur copains de VIENNE. C n'aurait pas couté cher au SOC vu que le premier ne monte pas automatiquement. Remarque c'est aussi sympa de leur part, parce que se qualifier pour prendre Marseille......

Tu as oublié de dire aussi qu'on c'était arrangé avec les copains de ST SAVIN. Après ce qualifié et prendre Marseille ou un autre c'est pas négligeable pour le trésorier du club ! wink

Fédérale 2