Vivement le week prochain avec tous les copains Chambériens que la fête soit belle et elle le sera !!
J'espère au mois un BD !!
[size=24]VIVE LES SAVOIE[/size]
[size=24]ALLEZ PASNAILLUS NOM DI DIOU !!! [/size]
Vivement le week prochain avec tous les copains Chambériens que la fête soit belle et elle le sera !!
J'espère au mois un BD !!
[size=24]VIVE LES SAVOIE[/size]
[size=24]ALLEZ PASNAILLUS NOM DI DIOU !!! [/size]
LOLO c'est quoi ces bestioooolles qui gigotent sous l'emblème savoyard .....?
tu l'auras ta Bande Dessinée lolo , mais à la buvette !!
A dimanche ![]()
Non, Jean-Claude, c'est pas une Bande Dessinée qu'il veut LOLO, c'est des Bons Diots ![]()
JP73 a écrit :Non, Jean-Claude, c'est pas une Bande Dessinée qu'il veut LOLO, c'est des Bons Diots
ha! purée t'es trop fort JP ...... avec les bestiooooolles qui gigotent ça doit être fameux ![]()
Vraiment trop fort LOLO ! ! ! Si tes joueurs remueront dimanche comme tes Pasnailles on va avoir du mal à les arrêter. C'est une feinte ou bien ? ? ? De toute façon au repas se sera Chili con carne alors il faudra bien se tortiller comme ça ou après gare aux slips ! ! ! ! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
fouderugby a écrit :Vraiment trop fort LOLO ! ! ! Si tes joueurs remueront dimanche comme tes Pasnailles on va avoir du mal à les arrêter. C'est une feinte ou bien ? ? ? De toute façon au repas se sera Chili con carne alors il faudra bien se tortiller comme ça ou après gare aux slips ! ! ! ! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Bonjour les GAZ dans les tribunes.
Je pense qu'il n'y aura pas besoin de fanfare !!
![]()
LOLO , celà va etre irespirable (ce mélange haut et bas savoyards) au Municipal,si les fuites de GAZ ce propage partout, appel le 18 les pompiers
![]()
Quelle bande de poètes {)
1 pet est un pet épicétou quoi !! ![]()
JP73 a écrit :Quelle bande de poètes {)
tu as raison JP , ils ont une discussion hautement philisophique !! ]:D]:D
en tout cas , ramenez nous les 2 points [size=24][size=24] EPICETOU !!!!!!
é capoé
JP73 a écrit :Quelle bande de poètes {)
je crois que LOLO et USBSUPP38 ont le QI plus près du "Q" que du "I" ]:D ]:D é capoé
JUJU 73 a écrit :Surtout éviter d'allumer une clope. Juju
Sardine et le service de sécurité sont déjà sur le coup , il ne manque que des volontaires pour les "bouches à
bouches"!!!!!!
![]()
fouderugby a écrit :JUJU 73 a écrit :Surtout éviter d'allumer une clope. Juju
Sardine et le service de sécurité sont déjà sur le coup , il ne manque que des volontaires pour les "bouches à bouches"!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Demande à la baronne elle se fera un grand plaisir !!
![]()
Dans 72 h c'est la fête du rugby avec les carottes ! Perso je vois bien un 24-12 pour Chy Pour le bonus def c'est rapé !