Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fab441912 a écrit :dans le midol il appel Trignac un blède quel honte merde Aller le RCT
laisse tomber , le journaliste est un gros ane , la saison passé il marquait qu'on avait perdu contre angoulème le match de la montée ,je crois que c'est un ancien joueur qui s'est reconverti au pseudo-journaliste et qui a du garder un trés mauvais souvenir d'un passage sur nos terres ..:D:D
bien mon lapinos . je vous dit merde pour dimanche.
kikou lapin c'est will alors comment ksé paré pour 2M1 du grand trignac hihihihi .
will william et pas willoche ni willy putain sa commence a être dur.
2 wilfried et un william , va falloir trouver un code sinon ....wilou , wiloute et wilounet ![]()
match samedi contre L'Aigle , pour l'heure je saurais ça ce soir.
16H30 la réserve et 18h la première mon lapinos voila
bon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week end
Bonjour, Vous jouez souvent le samedi à domicile ?
VELOCE a écrit :bon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week end
Déjà ! J'aimais bien les autres !!!
Popplewell a écrit :Bonjour, Vous jouez souvent le samedi à domicile ?
non, pourtant c'est bien . La , c'est pour arranger Trignac et Saint nazaire qu'on joue le samedi , les deux clubs reçoivent ......Doc les maillots saumon sont déja a vendre sur E bay , profites en c'est déja un collector ...;)
VELOCE a écrit :bon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week end
Et aussi du Rouge dans les tribunes de prévu ! Allez Trignac
tu n'as pas une photo de toi en rose lapinos j'aimerai bien voir ça
moulant en plus alors la !!!