Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

Il était trop occupé à filmer les nouvelles combinaisons en touche du Stade Nantais samedi après-midi. Une caméra cachée bien utile...;)

Dernière modification par 1908 (14/09/2009 13:51:38)

Depuis Le Début ...

Lapin ? il sait pas se servir d'un camecope !

Alors les amis, la saison se prépare bien? J'ai eu écho d'un nouveau 10 très bon buteur et d'un pilier (n° 17 contre St Séb) qui renoue avec les traditions guerrières trignacaises d'antan...

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

non non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent .....Breizhou , j'ai investi dans un caméscope numérique , mais c'est vrai que c'est ma femme qui s'en sert:D

lapinos II a écrit :

non non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent .....Breizhou , j'ai investi dans un caméscope numérique , mais c'est vrai que c'est ma femme qui s'en sertbig_smile

lapinos.... ce que tu fais avec ta femme et un camescope n'a rine à faire sur un forum de rugby ! tongue tongue tongue

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

peu de monde sur le post du RCT!!! et pourtant on est bien là!!!!!!!!! a dimanche les copains!! et les parigos!!

CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :

non non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent .....Breizhou , j'ai investi dans un caméscope numérique , mais c'est vrai que c'est ma femme qui s'en sertbig_smile

lapinos.... ce que tu fais avec ta femme et un camescope n'a rine à faire sur un forum de rugby ! tongue tongue tongue

Mets les sur fessebouk tes videos Lapinos

ils vont se calmer les deux ...pour l'instant il ne sert que pour les vacances le scope :b

lapinos II a écrit :

ils vont se calmer les deux ...pour l'instant il ne sert que pour les vacances le scope :b

ouais ouais .... et la marmotte.... lol

Dernière modification par CALISTA (18/09/2009 14:33:08)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

haaaa!!!!! j'ai récupéré mes UC !!! gare a vous bandes de rizoules , je suis connecté 24 h/24h !!!!!

Alors quel est votre résultat? et vos premières impressions?

courte défaite des briérons 8 à 13 mes trés belle opposition vraiment dans les tribunes on c'est régaler

mais quel tristesse mon ami , 2 pénalités sur les barres pour nous et un essai qui leur est gracieusement accordé...ceci dit , très bonne équipe , solide devant , rapide derrière ....

Dernière modification par lapinos II (21/09/2009 06:48:51)

tu jouais pas au moins LAPINOS tongue

Fédérale 2