Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il était trop occupé à filmer les nouvelles combinaisons en touche du Stade Nantais samedi après-midi. Une caméra cachée bien utile...;)
Dernière modification par 1908 (14/09/2009 13:51:38)
Lapin ? il sait pas se servir d'un camecope !
Alors les amis, la saison se prépare bien? J'ai eu écho d'un nouveau 10 très bon buteur et d'un pilier (n° 17 contre St Séb) qui renoue avec les traditions guerrières trignacaises d'antan...
non non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent .....Breizhou , j'ai investi dans un caméscope numérique , mais c'est vrai que c'est ma femme qui s'en sert:D
lapinos II a écrit :non non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent .....Breizhou , j'ai investi dans un caméscope numérique , mais c'est vrai que c'est ma femme qui s'en sert
lapinos.... ce que tu fais avec ta femme et un camescope n'a rine à faire sur un forum de rugby !
![]()
peu de monde sur le post du RCT!!! et pourtant on est bien là!!!!!!!!! a dimanche les copains!! et les parigos!!
CALISTA a écrit :lapinos II a écrit :non non , les valeurs n'ont pas changé . Il n'y a que les joueurs qui changent .....Breizhou , j'ai investi dans un caméscope numérique , mais c'est vrai que c'est ma femme qui s'en sert
lapinos.... ce que tu fais avec ta femme et un camescope n'a rine à faire sur un forum de rugby !
![]()
![]()
Mets les sur fessebouk tes videos Lapinos
ils vont se calmer les deux ...pour l'instant il ne sert que pour les vacances le scope :b
lapinos II a écrit :ils vont se calmer les deux ...pour l'instant il ne sert que pour les vacances le scope :b
ouais ouais .... et la marmotte.... ![]()
Dernière modification par CALISTA (18/09/2009 14:33:08)
haaaa!!!!! j'ai récupéré mes UC !!! gare a vous bandes de rizoules , je suis connecté 24 h/24h !!!!!
Alors quel est votre résultat? et vos premières impressions?
courte défaite des briérons 8 à 13 mes trés belle opposition vraiment dans les tribunes on c'est régaler
mais quel tristesse mon ami , 2 pénalités sur les barres pour nous et un essai qui leur est gracieusement accordé...ceci dit , très bonne équipe , solide devant , rapide derrière ....
Dernière modification par lapinos II (21/09/2009 06:48:51)
tu jouais pas au moins LAPINOS ![]()