lapinos II a écrit :a la fin je vais peut étre pouvoir remettre mes vieux jean's taille d'jeunes
:lol:
Dis moi lapinos si sa continue tu vas finir trois quart aile!!!
lapinos II a écrit :a la fin je vais peut étre pouvoir remettre mes vieux jean's taille d'jeunes
:lol:
Dis moi lapinos si sa continue tu vas finir trois quart aile!!!
non mon rêve secret c'est de jouer XV , faire de grosses relance ,mettre des cad-dé et envoyer des grandes chandelles , bref tout ce que je ne sais pas faire...saleté de surcharge pondéral
lapinos II a écrit :non mon rêve secret c'est de jouer XV , faire de grosses relance ,mettre des cad-dé et envoyer des grandes chandelles , bref tout ce que je ne sais pas faire...saleté de surcharge pondéral
![]()
Non lapinos ceinture abdominale trop developpee!!!
salut a tou les gnacais ,gabouille est de retour le bonjour a tout le monde!
salut gabouille , bonne saison à vous , apparemment vous avez bien recruté
lapinos II a écrit :la première surprise serait de te voir a l'entrainement au lieu de marquer ça , secundo moi je connais l'effectif et le recrutement alors pour l'instant on se calme , la fed 2 c'est au dessus de la fed 3 mais c'est pas non plus le top 14 , les mecs ils ont 2 bras 2 jambes et des ratiches pour certains !!!
la surprise est arrivé zelda se trouvai a l'entrainement mardi soir mais malheureusement du mauvais côté de la balustrade!!!!
Et oui ,Zelda m'a pris au mot , il a oublié son sac mais il est bien venu le bourriquet
on appelle ça le relationnel , mais ça marche pas toujours , des fois il faut reporté ça à un autre jour;):D:D
lapinos II a écrit :Et oui ,Zelda m'a pris au mot , il a oublié son sac mais il est bien venu le bourriquet
![]()
Y a encore des mecs qui font le coup du sac à Trignac ???
C'est le coach qui doit être content
lapinos II a écrit :puiboreau le 30/08 , Vannes le 02/09 , VGA Saint maur le 05/09 , St Nazaire le 08/09 et St Séb le 13/09 , avec ça si je vomis pas mon 4 heure !!!
chez vous c'est presque du professionnalisme!!
ouais tu parles , 3 ça m'aurait suffit , le match du mardi et du mercredi faut pas abuser
vous allez commencer le championnat sur les rotules :/
le sanglier a écrit :lapinos II a écrit :puiboreau le 30/08 , Vannes le 02/09 , VGA Saint maur le 05/09 , St Nazaire le 08/09 et St Séb le 13/09 , avec ça si je vomis pas mon 4 heure !!!
chez vous c'est presque du professionnalisme!!
peut étre pas mais la saison est longue , on verras bin !!!