Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

lapinos II a écrit :

a la fin je vais peut étre pouvoir remettre mes vieux jean's taille d'jeunes lol:lol:

Dis moi lapinos si sa continue tu vas finir trois quart aile!!!

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

non mon rêve secret c'est de jouer XV , faire de grosses relance ,mettre des cad-dé et envoyer des grandes chandelles , bref tout ce que je ne sais pas faire...saleté de surcharge pondéral big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

non mon rêve secret c'est de jouer XV , faire de grosses relance ,mettre des cad-dé et envoyer des grandes chandelles , bref tout ce que je ne sais pas faire...saleté de surcharge pondéral big_smile big_smile

Non lapinos ceinture abdominale trop developpee!!!

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

salut a tou les gnacais ,gabouille est de retour le bonjour a tout le monde!

salut gabouille , bonne saison à vous , apparemment vous avez bien recruté wink

lapinos II a écrit :

la première surprise serait de te voir a l'entrainement au lieu de marquer ça , secundo moi je connais l'effectif et le recrutement alors pour l'instant on se calme , la fed 2 c'est au dessus de la fed 3 mais c'est pas non plus le top 14 , les mecs ils ont 2 bras 2 jambes et des ratiches pour certains !!!

la surprise est arrivé zelda se trouvai a l'entrainement mardi soir mais malheureusement du mauvais côté de la balustrade!!!!

Et oui ,Zelda m'a pris au mot , il a oublié son sac mais il est bien venu le bourriquet wink big_smile

on appelle ça le relationnel , mais ça marche pas toujours , des fois il faut reporté ça à un autre jour;):D:D

lapinos II a écrit :

Et oui ,Zelda m'a pris au mot , il a oublié son sac mais il est bien venu le bourriquet wink big_smile

Y a encore des mecs qui font le coup du sac à Trignac ??? C'est le coach qui doit être content winklol

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

lapinos II a écrit :

puiboreau le 30/08 , Vannes le 02/09 , VGA Saint maur le 05/09 , St Nazaire le 08/09 et St Séb le 13/09 , avec ça si je vomis pas mon 4 heure !!!

chez vous c'est presque du professionnalisme!!

ouais tu parles , 3 ça m'aurait suffit , le match du mardi et du mercredi faut pas abuser hmm

vous allez commencer le championnat sur les rotules hmm:/

le sanglier a écrit :
lapinos II a écrit :

puiboreau le 30/08 , Vannes le 02/09 , VGA Saint maur le 05/09 , St Nazaire le 08/09 et St Séb le 13/09 , avec ça si je vomis pas mon 4 heure !!!

chez vous c'est presque du professionnalisme!!

peut étre pas mais la saison est longue , on verras bin !!!

Fédérale 2