Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

Dis donc lapin comment va votre coach ? Rétabli ? Tu lui passeras le bonjour, faut que je l'appelle aussi pour prendre des nouvelles.

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

ça va mieux , il était présent lundi et mardi . Il arrive a marcher sans béquilles mais il a encore de la rééduc à faire , je lui passe le bonjour de ta part ce soir ...

Dernière modification par lapinos II (14/08/2009 16:42:51)

lapinos II a écrit :

d'un autre coté la presse de chez nous m'amuse un peu mais crois moi le groupe sera au complet pour la reprise , il n'y a pas de doute la dessus ...

J'avoue que ca me gave aussi d'entendre toutes ces conneries...bon courage pour l'entrainement Lapinos

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

sale temps pour les gros big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

ça va mieux , il était présent lundi et mardi . Il arrive a marcher sans béquilles mais il a encore de la rééduc à faire , je lui passe le bonjour de ta part ce soir ...

Merci lapin, comment ça s'est passé vendredi, plus de monde pour vous ? Si ce n'est pas le cas ça ira surement mieux cette semaine. Bon courage wink

Pierre Villepreux

enfin , ça commence à arriver ,34 ce soir . D'un autre coté ça ne fait qu'une semaine que l'entrainement a repris , quelques nouveaux joueurs dont deux solides piliers , et premier match dans deux semaines contre Puilboreau ....

c bien sa pour toi, tu sera peut pas obligé de monté d'un rang

tant mieux , mon vieux dos me fait souffrir , c'est la faute à la fonte big_smiletongue

salut les gars, avez vous des matchs de prépa avant nos retrouvailles, ça fais au moins 10ans que je n'ai pas joué chez vous, j'en ai presque la larme aux yeux nous.De notre coté ont joue contre st naz et angers. A+

puiboreau le 30/08 , Vannes le 02/09 , VGA Saint maur le 05/09 , St Nazaire le 08/09 et St Séb le 13/09 , avec ça si je vomis pas mon 4 heure !!!

tu vas peut etre rendre ton gouter mais vous allez etre en canne après cool

a cette allure la , usain Bolt a du souci a se faire ,même les gros feront moins de 10 au 100 big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

puiboreau le 30/08 , Vannes le 02/09 , VGA Saint maur le 05/09 , St Nazaire le 08/09 et St Séb le 13/09 , avec ça si je vomis pas mon 4 heure !!!

Ah quand même !!! Un match tous les trois jours, c'est pas mal !!! Bon courage winklol

Pierre Villepreux

a la fin je vais peut étre pouvoir remettre mes vieux jean's taille d'jeunes lol:lol:

Fédérale 2