allez hop , opération maintien dimanche , gros match en perspective ...:):D
allez hop , opération maintien dimanche , gros match en perspective ...:):D
bon et bien rien à signaler à trignac ce week-end! matchs sans accrochage, public clairsemé mais connaisseur!
et des bieres de 50 cl à boire dans le vestiaire de la B avec le 6 légèrement zébré... et lapinos!
certes cette bière avait le goût de défaite pour ma part... mais bon j'arrosais la victoire de la 1.
Dernière modification par la vachette (21/03/2010 23:21:59)
efectivement on peut dire que sa c est globalement tres bien passé, comme quoi faut pas toujours ecouté les rumeurs...le public chaud mais pas d insulte
AH.................Ca fait plaisir !!!
merci à vous
et félicitaions pour votre victoire
:|merci a vous victoire méritée rien a dire le retour a du etre bon;)
lamo0903 a écrit :efectivement on peut dire que sa c est globalement tres bien passé, comme quoi faut pas toujours ecouté les rumeurs...le public chaud mais pas d insulte
Certe oui sa s'est très bien passé mm...en ce qui concerne ton com, c'est pas que sa c'est bien passé ce w.end que ce qui a été dis n'étais que rumeur... En tt cas bon dimanche passé a Trignac...
la vachette a écrit :bon et bien rien à signaler à trignac ce week-end! matchs sans accrochage, public clairsemé mais connaisseur!
et des bieres de 50 cl à boire dans le vestiaire de la B avec le 6 légèrement zébré... et lapinos! certes cette bière avait le goût de défaite pour ma part... mais bon j'arrosais la victoire de la 1.
et moi l'inverse je fétais la victoire de notre B ... sur le match de la une , rien à dire , victoire logique de Vierzon avec un buteur en réussite , de notre côté peut ètre trop d'absent devant pour bousculer Vierzon . On a peut ètre trop forcé sur le rouge ces derniers temps ..:(
lapinos II a écrit :la vachette a écrit :bon et bien rien à signaler à trignac ce week-end! matchs sans accrochage, public clairsemé mais connaisseur!
et des bieres de 50 cl à boire dans le vestiaire de la B avec le 6 légèrement zébré... et lapinos! certes cette bière avait le goût de défaite pour ma part... mais bon j'arrosais la victoire de la 1.
et moi l'inverse je fétais la victoire de notre B ... sur le match de la une , rien à dire , victoire logique de Vierzon avec un buteur en réussite , de notre côté peut ètre trop d'absent devant pour bousculer Vierzon . On a peut ètre trop forcé sur le rouge ces derniers temps ..:(
L'abus du rouge est dangeureux pour vous et votre club. C'est pour ca que je prefere le jaune !!!
Bon bas voila, il reste 4 matchs, 2 à l'extérieur et 2 à domicile dont le dernier match contre Rennes à domicile. Ca va etre tendu du boudin le maintien la. Vitry à l'extérieur Suresnes à domicile Blois à l'extérieur Rennes à domicile Tout peut etre possible mais bon, j'espère que ce w-e de repos va nous faire revenir des blessés et des suspendu ca serait pas mal.
Il est bien connu qu'à Pâques les cloches reviennent.
on voit ça :D
tapentouche a écrit :Il est bien connu qu'à Pâques les cloches reviennent.
Ouf........ j'ai eu chaud, je reviens 15 jours après Pâques !!!
ha oui , j'ai entendu dire ça moué !!! rosé is fresh , of course :D
lapinos II a écrit :ha oui , j'ai entendu dire ça moué !!! rosé is fresh , of course
:D
et une petite biere contre suresnes lapinos j'y serai .ramene du pognon radin je t'ai tellement rinçé. bien sur avec mon ami RICO et une victoire au bout autrement tu vas charger