excuse jean marie je suis pas françai et vu que je vien d une cité je suis un voyou! pas de scolarité pour nous!lol
Désolé d'intervenir dans ce débat qui n'en est pas un d'ailleurs, mais Allblak18, laisse moi te dire quand même que le fait d'être d'une cité et de ne pas être scolarisé, n'oblige en rien a être con en plus.
astalavista a écrit :
allblak18 a écrit :
excuse jean marie je suis pas françai et vu que je vien d une cité je suis un voyou! pas de scolarité pour nous!lol
Désolé d'intervenir dans ce débat qui n'en est pas un d'ailleurs, mais Allblak18, laisse moi te dire quand même que le fait d'être d'une cité et de ne pas être scolarisé, n'oblige en rien a être con en plus.
+1
vu que je n'étais pas suspendu contre Vierzon à la date initiale et que vu que c'est un match en retard , se pourrait il qu'il soit envisageable que je puisses jouer ce week end ?
lapinos II a écrit :
vu que je n'étais pas suspendu contre Vierzon à la date initiale et que vu que c'est un match en retard , se pourrait il qu'il soit envisageable que je puisses jouer ce week end ?
Logiquement oui, ce qui fonctionne dans un sens et valable dans l'autre.
lapinos II a écrit :
Ils veulent plus de toi à la fédé mon lapin................. !!!!
sauf en B contre suresnes
pas possible de jouer car il faut par ailleurs "être non suspendu au jour où se déroule effectivement la rencontre " en cas de report
bon , on va bien se renseigner la dessus parce que il y a surement une couille dans l' fromage .... surtout que les suspensions sont en jours et non plus en match ... :/
CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :
ça fait bien une décennie que je n'ai pas joué en B , je crois même que c'était au siècle dernier .... et puis contre suresnes j'ai peur que l'arbitre de réserve me saque , il parait que c'est une vrai teigne , pas épais mais teigneux , un vrai téckel a poil ras qui gueule , oh la la qui peut gueuler ... il aurait pu bosser a la criée de la turballe à vendre des sardines ....enfin moi je dis ça je dis rien :P:D
lapinos II a écrit :
CALISTA a écrit :
lapinos II a écrit :
ça fait bien une décennie que je n'ai pas joué en B , je crois même que c'était au siècle dernier .... et puis contre suresnes j'ai peur que l'arbitre de réserve me saque , il parait que c'est une vrai teigne , pas épais mais teigneux , un vrai téckel a poil ras qui gueule , oh la la qui peut gueuler ... il aurait pu bosser a la criée de la turballe à vendre des sardines ....enfin moi je dis ça je dis rien :P:D
Après ces belles paroles, il vaut mieux que tu joues en Une !!
oups ! j'ai encore fais une gaffe on dirait :rolleyes::P
lapinos II a écrit :
oups ! j'ai encore fais une gaffe on dirait :rolleyes::P
mais non....
je sais bien en tout cas ça sent bon le printemps par chez nous les jonquilles sont sorties et les tourterelles roucoules et dans quelques mois le plus grand camping de France ... Sur ce , je vais allez me faire ma coupe de printemps :P