Allons, les Gnacais! Je crois qu'il vous faut raison garder. Vous n'êtes pas un club de racistes, et vous avez le droit de vous en défendre. Par contre, il y a dans vos supporters des gens peu fréquentables, et ceux là, vous ne devez pas les défendre, mais les virer de votre stade. J'ai aussi souvent joué contre vous, et notre équipe a du aussi supporter les vociférations xénophobes de CERTAINS (pas tous bien sur et heureusement) de vos supporters. Si vous décidez de les défendre, vous serez mis dans le même panier qu'eux. Ce serait trop regrettable. Si le rugby commence à suivre les mêmes dérives qu'au foot, c'est la fin de notre beau sport.
Kraken a écrit :
Allons, les Gnacais! Je crois qu'il vous faut raison garder. Vous n'êtes pas un club de racistes, et vous avez le droit de vous en défendre. Par contre, il y a dans vos supporters des gens peu fréquentables, et ceux là, vous ne devez pas les défendre, mais les virer de votre stade. J'ai aussi souvent joué contre vous, et notre équipe a du aussi supporter les vociférations xénophobes de CERTAINS (pas tous bien sur et heureusement) de vos supporters. Si vous décidez de les défendre, vous serez mis dans le même panier qu'eux. Ce serait trop regrettable. Si le rugby commence à suivre les mêmes dérives qu'au foot, c'est la fin de notre beau sport.
je pense que le ménage a été fait depuis hier....
hé les pleureuses d'Orsay vous allez arrêtez de vous plaindre!!!pour une fois que vous jouez un match un petit peu plus houleux que d'habitude!!!vous avez juste dégoupiller bêtement à l'image de votre neuf en b qui n'a pas arrêtez de mettre des droites bêtement(quel con celui la d'ailleurs!!).et votre cinéma de sortir chaussure à la main c'était vraiment pitoyable allez plutôt faire ca dans vos cité !!!moi je retient qu'une chose une équipe de voyous face à des vrais homme ca fait 29-0 pour les hommes et 3 cartons rouges et une valise pour les voyous
2nddégré a écrit :
hé les pleureuses d'Orsay vous allez arrêtez de vous plaindre!!!pour une fois que vous jouez un match un petit peu plus houleux que d'habitude!!!vous avez juste dégoupiller bêtement à l'image de votre neuf en b qui n'a pas arrêtez de mettre des droites bêtement(quel con celui la d'ailleurs!!).et votre cinéma de sortir chaussure à la main c'était vraiment pitoyable allez plutôt faire ca dans vos cité !!!moi je retient qu'une chose une équipe de voyous face à des vrais homme ca fait 29-0 pour les hommes et 3 cartons rouges et une valise pour les voyous
Au KARSHER
CALISTA a écrit :
Kraken a écrit :
je confirme, nettoyage de printemps commencé ...
quand on dit a un trignacais sal blanc lui ne va pas porter plainte alors que sa c du racisme osi alors arreter votre bordel a trignac on est un club ou les gens aiment venir du nord au sud les personnes parle de ce club (pas en mal comme certain peuvent le penser)
deplus ce qui on foutu le merde c orsay sa aurai ete trignac je le dirai pareil
enfin la chaussur lance a ete pris par le vis president et si sa aurai ete un enfant il serai pas beau a voir.
et si les supporter son desagreable ecoute un peu vos propo et vs comprendrez pourquoi on vs reponds
faut avoué qu a trignac les supportzers sont plus que limite
tefa a écrit :
faut avoué qu a trignac les supportzers sont plus que limite
Dans le genre "j'aime en rajouter une couche"..... t'as la médaille !! :lol::lol:
bibi44 a écrit :
CALISTA a écrit :
Kraken a écrit :
je confirme, nettoyage de printemps commencé ...
+1
24 h.... sans venir poster des injures ici !!!
merci les amis
RECORD BATTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Bande de FACHAUX
il est content le gars ... si tu veux en rajouter une couche fais le bien au moins , on écrit "facho" avec un s au pluriel .... désolant ....
lapinos II a écrit :
il est content le gars ... si tu veux en rajouter une couche fais le bien au moins , on écrit "facho" avec un s au pluriel .... désolant ....
Un grand Bravo a maitre LAPINOS !!!!
excuse jean marie je suis pas françai et vu que je vien d une cité je suis un voyou! pas de scolarité pour nous!lol