Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

Iñaki64 a écrit :
Haut Les Mains a écrit :
VELOCE a écrit :

et toi ya pas de haine dans tes propos???

Moi je ne vois aucun propos haineux dans le message de Coccinelle mais plutôt un constat alarmant vis à vis d'une équipe de rugby dont le comportement n'a rien à faire dans n'importe quelle division de rugby.

Tu parles d'Orsay, bien sûr!!!!!

Non je parle de Trignac et tu l'avais bien compris. Tout les week-end il se passe quelque chose lors des rencontres contre Trignac. Franchement faudrait que la fédé commence à se poser des questions.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

Iñaki64 a écrit :

[h=#00CCFF]Trignac 25 Orsay 0[/h] J'ai rarement vu une équipe avec un état d'esprit aussi détestable! Autant l'équipe 2 d'Orsay a livré un excellent match, autant le comportement de certains de leurs éléments durant le match séniors 1 fut lamentable. Ces mecs ne pensent qu'à la bagarre. de ce côté ils ont été servi. J'espère que les instances prendront en compte le fait que les joueurs de l'équipe 1 sont sortis du terrain les crampons à la main, et qu'ils ont frappé au visage le vice président du RC Trignac. Enfin ils repartent avec 25 points et 3 cartons rouges Allez TRIGNAC

la belle gueule du vice president n'est pas abimée j'espere il font de la merveilleuse chirurgie maintenant

Haut Les Mains a écrit :
Iñaki64 a écrit :
Haut Les Mains a écrit :

Moi je ne vois aucun propos haineux dans le message de Coccinelle mais plutôt un constat alarmant vis à vis d'une équipe de rugby dont le comportement n'a rien à faire dans n'importe quelle division de rugby.

Tu parles d'Orsay, bien sûr!!!!!

Non je parle de Trignac et tu l'avais bien compris. Tout les week-end il se passe quelque chose lors des rencontres contre Trignac. Franchement faudrait que la fédé commence à se poser des questions.

Tu dit qu'il ce passe tout les week end quelque chose a Trignac , CERGY est venu gagner certe cétait tendu mes sans plus , Nantes a gagner sans aucun carton alors que cétait un derby , le Puc a également gagner sans un seul carton et les deux seul match ou il y a eu des carton c'est contre gennevillier et orsay alor ne dit pas de connerie .:)

ah oui alors explique moi pourquoi cergy a aussi fait des reclamations sur ce match et a porté plainte au civil . Moi je ne parle pas de match gagné ou perdu , m^me en cas de victoire ça ne change rien a ce qui se passe et aux propos racistes proférés tout au long des matchs . Je ne débat pas sur une rancoeur de match perdu mais sur une journée de merde ou la préocupation n'était pas de gagner ou de perdre mais de se défendre d' être banlieusard , noir , ou arabe ........

coccinelle a écrit :

ah oui alors explique moi pourquoi cergy a aussi fait des reclamations sur ce match et a porté plainte au civil . Moi je ne parle pas de match gagné ou perdu , m^me en cas de victoire ça ne change rien a ce qui se passe et aux propos racistes proférés tout au long des matchs . Je ne débat pas sur une rancoeur de match perdu mais sur une journée de merde ou la préocupation n'était pas de gagner ou de perdre mais de se défendre d' être banlieusard , noir , ou arabe ........

Je n'acepte pas de propos raciste , mes malheureusement il y à des suporter qui ne sont pas des vrai supporter , comme ta pu le voir sur le terrains on a des joueurs d'origine différente donc on ne peut pas être raciste .

alors lapinos un deuxieme carton rouge. tu deviens de plus en plus gaillard en vieillissant mon pepere:/

la source34 a écrit :

alors lapinos un deuxieme carton rouge. tu deviens de plus en plus gaillard en vieillissant mon pepere:/

2 raisons possibles: 1ere) il a plus la condition physique, il fait ça pour sauter les matchs. 2eme) il est complètement dépassé par le niveau de jeu et compense par la violence (bravo le veau!)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

coccinelle a écrit :

Justement je ne me l'explique pas. Toutes les équipes qui viennent jouer à Trignac ont dans leur équipe au moins 1 joueur soit de couleur, soit de confession différente. Même à Trignac nous avons 2 marocains, et proférer des insultes racistes serait insulter nos propres joueurs. Nous sommes peut-être cons, mais pas à ce point là. Je remarque surtout que les équipes qui se plaignent de propos racistes, sont les équipes qui perdent à Trignac. Ceci dit qui y a t-il de plus facile de dire " untel à proféré des insultes racistes , untel a insulté untel, etc...." Il faut savoir perdre un match avec honneur, ce qui semble manquer à beaucoup de clubs.

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

Haut Les Mains a écrit :
la source34 a écrit :

2 raisons possibles: 1ere) il a plus la condition physique, il fait ça pour sauter les matchs. 2eme) il est complètement dépassé par le niveau de jeu et compense par la violence (bravo le veau!)

effectivemment un peu vieux . Depuis tout le temps que je joue au rugby , c'est mon 2ème rouge , c'est que je ne suis pas si violent que ça ...

lapinos II a écrit :
Haut Les Mains a écrit :
la source34 a écrit :

effectivemment un peu vieux . Depuis tout le temps que je joue au rugby , c'est mon 2ème rouge , c'est que je ne suis pas si violent que ça ...

Non mon lapin pas violent tes adorable toi:)

tchin tchin a écrit :
Iñaki64 a écrit :
m'tougaille a écrit :

oui mes Trignac on chercher un peu le KAKA....;);) d'ailleur 5 carton rouge pour trignac et 3 pour orsay pfffffff il ont un peu l'habitude de se type de match ils aiment sa la bagarre:mad::mad:

Soit tu n'étais pas au match, et tu écoutes trop ce qui ce dit autour de toi, soit tu ne sais pas compter ou tu es daltonien : 1 carton rouge pour Trignac

EXACT 1 SEUL ROUGE POUR TRIGNAC malgré une équipe municipale communiste : il faut arréter d'insulter les spectateurs prolétaires de TRIGNAC , ou je rappelle mon ami jo le taxi ............. lol:lol::lol::lol:

Et si tu essayais de na pas mêler de la politique à ce qui n'est et doit rester que du sport.

Fédérale 2