Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bah oui , c'est la peur , tu sais bien quand même ![]()
la vachette a écrit :pool a écrit :lapinos II a écrit :je viens d'appeler au stade et l'arrété est tombé ce matin , ils annoncent pire comme temps pour ce week end , et vu ce qui est tombé hier on pourrais jouer dans une piscine ...
Et ca permettra aux joueurs suspendus de revenir . Je me trompe Lapinos ?
Il me semble bien que les suspendus n'auront pas le droit de jouer ce match de toute façon! sinon vous faites chier les bretons , un petit coup de vent et un grain suffisent à reporter un match, on peut tout voir de nos jours....
et bien je viens quand même!
Mon ami nous ne somme pas breton mes Briéron lol ![]()
pour ta gouverne je suis un breton naturalisé brièron , donc n'attaque pas trop les bretons
:P:D
lapinos II a écrit :pour ta gouverne je suis un breton naturalisé brièron , donc n'attaque pas trop les bretons
:P:D
Avec les années tes plus briéron
:P
effectivemment , on peux dire que ça fait quelques années ![]()
eh lapin, tu as vu!! on est tres populaire sur les autres post en ce moment:D
VELOCE a écrit :eh lapin, tu as vu!! on est tres populaire sur les autres post en ce moment:D
raconte sur lesquels ....
![]()
sur fesse de bouc ? Au moins la dessus on a des amis
:P
Dernière modification par lapinos II (02/03/2010 19:51:44)
bon et bien petite erreur dans le classement britannique de RF , nous n'avons pas -4 mais 0 . Ceci est surement du au fait que le match contre Vierzon est marqué à domicile sur RF alors que ce match était à l'éxtèrieur ...
Merde a vous Les gnacais!!! Et toi lapin de retour sur le pre??
ouaips , de retour demain ...
Dernière modification par lapinos II (07/03/2010 00:46:36)
lapinos II a écrit :ouaips , de retour demain ...
A peine revenu, aussitôt reparti. Qu'est-ce que ça veut dire Lapin?
[h=#00CCFF]Trignac 25 Orsay 0[/h] J'ai rarement vu une équipe avec un état d'esprit aussi détestable! Autant l'équipe 2 d'Orsay a livré un excellent match, autant le comportement de certains de leurs éléments durant le match séniors 1 fut lamentable. Ces mecs ne pensent qu'à la bagarre. de ce côté ils ont été servi. J'espère que les instances prendront en compte le fait que les joueurs de l'équipe 1 sont sortis du terrain les crampons à la main, et qu'ils ont frappé au visage le vice président du RC Trignac. Enfin ils repartent avec 25 points et 3 cartons rouges Allez TRIGNAC
lamentable!!