Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

lapinos II a écrit :

au contraire , c'est tout à fait le genre de la maison ....Diantre , la dernière fois que j'ai fait les férias de bayonne j'ai du mettre 17 jours pour défumer , au moins . Il y avait des Trignacais partout , certains dormait en plein milieu du rond point , d'autre dans les parkings sous terrains , Vévé s'est fait arracher son slip en carrotant le bob d'un bébé , c'était horrible . Je me suis même perdu en pleine nuit a cause d'une saucisse frites , j'ai du écumer tout les rades de la ville pour retouver les potos , en vain ...J'ai fini par noyer mon chagrin dans le houblon et à l'aube , ou l'heure ou les employés municipaux ramassait les cadavres , je errais le nez plein de raisin à la recherche de mes compagnons d'aventures que je finis par retrouver , certains le teint bien pale et d'autres avec du vomi dans les cheveux , bref un week end normal quoi !!!!

Je ne te savais pas poëte à tes heures de mélancolie, ton pseudo va se transformer en: aède de la Brière, et n'oublie pas ton instrument!:P:P:D:D:D

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

Walter Hagen  ( 1982 - 1962 )

Instrument ? quel instrument ? celui qu'on tient dans la main aprés un match , contenant 25 cl de boisson mousseuse et fraiche a la fois ? alors oui j'avoue je peux devenir pouëte !! wink

lapinos II a écrit :

Instrument ? quel instrument ? celui qu'on tient dans la main aprés un match , contenant 25 cl de boisson mousseuse et fraiche a la fois ? alors oui j'avoue je peux devenir pouëte !! wink

Un poète est toujours accompagné d'un instrument....de musique, tu as choisi le verre, pourquoi pas à la fin si tout vas bien, ça ce termine en chansons, et puis il y a bien des verres siffleurs, non?;):D:D:D

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

et si tu siffles mal il y a bon nombre de persifleur aussi big_smile

Rien sur la reprise de nos voisins... Ca a du être physique. Ils sont déjà au lit ou quoi ?!?!;) Lapinos (autopromulgué animateur de ce post) aurait-il été trop court des pattes de derrière ? En tous cas vivement les premiers matchs au Lesvieres...

Depuis Le Début ...

les entrainements ont repris lundi , entre 25 et 30 joueurs présent . De nombreux absents ,mais d'ici la semaine prochaine ont devrait arriver à peu prés a 45 , 50 personnes ...Le rythme monte crescendo , pour l'instant j'arrive a suivre wink

j'aime bien l'article dans ouest france; tous les clubs de la poule vont nous prendre pour des guignols.. c'est bon pour nous, l'effet de surprise n'en sera que meilleur!!!

la première surprise serait de te voir a l'entrainement au lieu de marquer ça , secundo moi je connais l'effectif et le recrutement alors pour l'instant on se calme , la fed 2 c'est au dessus de la fed 3 mais c'est pas non plus le top 14 , les mecs ils ont 2 bras 2 jambes et des ratiches pour certains !!!

lapinos II a écrit :

la première surprise serait de te voir a l'entrainement au lieu de marquer ça , secundo moi je connais l'effectif et le recrutement alors pour l'instant on se calme , la fed 2 c'est au dessus de la fed 3 mais c'est pas non plus le top 14 , les mecs ils ont 2 bras 2 jambes et des ratiches pour certains !!!

Pour le moment, attend un peu qu'ils soient passés à Lesvières!:D:D:D

Lapin physiquement il est au poing...

c'est une légende , la preuve jamais de rouge big_smile:D

lapinos II a écrit :

désolé de t'avoir vexé lapinos, je te rassure je suis très calme!! tout le monde sait bien qu'on sera pas champion du monde mais quand je vois que la presse en remet une couche, çà me fait bien marrer!! çà doit même faire plaisir à certains mais comme tu le dis si bien, "la vérité c'est sur le pré" et je connais bien le potentiel du RCT!! tu sais très bien que je suis un des premiers à défendre nos couleurs et j'attends avec impatience les premiers matchs au Lesvières!!! sur ce, bonne prépa!! et me concernant, je vois mal comment je pourrai jouer cette année en ne m'entrainant que le vendredi, çà fait un peu light quand même!! on verra bien!

d'un autre coté la presse de chez nous m'amuse un peu mais crois moi le groupe sera au complet pour la reprise , il n'y a pas de doute la dessus ...

lapinos II a écrit :

c'est une légende , la preuve jamais de rouge big_smile:D

Ben oui pas vu pas pris wink

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

Fédérale 2