Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

si mais demain j'ai un rendez vous très important ...

bravo les gnacais, une victoire à rennes est un grand pas vers le maintien! wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

bravo les canards !!!! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

lapinos II a écrit :

victoire en 1 :22-5 avec BO match nul en réserve 14-14 bonnes fêtes à tous wink

Felicitations lapinos!!!

;)Erreur ds le classement lire 17 pts:2bo+1v=14 +3 bd=3 TOTAL 17 PTS wink

salut à tous les gnaçais et bon anniv à toi lapinos wink

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

merci et ouais encore un an de plus , ça sent la retraite sportive ...merci vrai wallace , Rf a du coup modifié leur classement wink

lapinos II a écrit :

merci et ouais encore un an de plus , ça sent la retraite sportive ...merci vrai wallace , Rf a du coup modifié leur classement wink

;)oui j'ai vu,ça caille terrible apres la flotte:rolleyes:vivement janvier ils annoncent 20':lol::lol:

j'ai froid aux oreilles et j'ai pas de bonnet sad quelque chose me dit que l'entrainement de ce soir sera annulé big_smile

lapinos II a écrit :

j'ai froid aux oreilles et j'ai pas de bonnet sad quelque chose me dit que l'entrainement de ce soir sera annulé big_smile

C'est ça quand on vieillit.... on devient frileux....:lol: lol lol

pas du tout yikes j'ai juste oublié de mettre ma culotte damart sous mon jean en plus mes sous pulls en acrylique sont a laver , breuuu , trignac c'est le Nôôôôôrrrrddddd !!!!!

tu sais on a eu droit à -2.5 ce matin.... sad sad c'est le ch'nord partout je crois big_smile

ouais !!! bon j'y vais , faut que j'ailles donner du pain au pigouin sur le bord du brivet wink;)

lapinos II a écrit :

ouais !!! bon j'y vais , faut que j'ailles donner du pain au pigouin sur le bord du brivet wink;)

....la banquise briéronne ! big_smile

Fédérale 2