Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si mais demain j'ai un rendez vous très important ...
bravo les gnacais, une victoire à rennes est un grand pas vers le maintien! ![]()
bravo les canards !!!!
![]()
lapinos II a écrit :victoire en 1 :22-5 avec BO match nul en réserve 14-14 bonnes fêtes à tous
Felicitations lapinos!!!
;)Erreur ds le classement lire 17 pts:2bo+1v=14 +3 bd=3 TOTAL 17 PTS ![]()
salut à tous les gnaçais et bon anniv à toi lapinos ![]()
merci et ouais encore un an de plus , ça sent la retraite sportive ...merci vrai wallace , Rf a du coup modifié leur classement ![]()
lapinos II a écrit :merci et ouais encore un an de plus , ça sent la retraite sportive ...merci vrai wallace , Rf a du coup modifié leur classement
;)oui j'ai vu,ça caille terrible apres la flotte:rolleyes:vivement janvier ils annoncent 20':lol::lol:
j'ai froid aux oreilles et j'ai pas de bonnet
quelque chose me dit que l'entrainement de ce soir sera annulé ![]()
lapinos II a écrit :j'ai froid aux oreilles et j'ai pas de bonnet
quelque chose me dit que l'entrainement de ce soir sera annulé
C'est ça quand on vieillit.... on devient frileux....:lol:
![]()
pas du tout
j'ai juste oublié de mettre ma culotte damart sous mon jean en plus mes sous pulls en acrylique sont a laver , breuuu , trignac c'est le Nôôôôôrrrrddddd !!!!!
tu sais on a eu droit à -2.5 ce matin....
c'est le ch'nord partout je crois ![]()
ouais !!! bon j'y vais , faut que j'ailles donner du pain au pigouin sur le bord du brivet
;)
lapinos II a écrit :ouais !!! bon j'y vais , faut que j'ailles donner du pain au pigouin sur le bord du brivet
;)
....la banquise briéronne ! ![]()