Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

Durant les vacances j'ai eu l'occasion de parler avec un de vos joueur et je lui avait dit que l'on se rencontrerait dans les phases finales. Ne me faites pas mentir les gars Un GSFigeac - Trignac en 1/4, pourquoi pas ?

je penses qu'on va plutôt se concentrer sur le maintien pour commencer big_smile

Bonne concentration à vous:D

jouer dans la largeur

lapinos II a écrit :

je penses qu'on va plutôt se concentrer sur le maintien pour commencer big_smile

ça c'est fait...... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

lapinos II a écrit :

bonne reflexion mon lapinos victoire contre blois oblige

lapinos prendrai sa retraite a la fin de l'année pour venir entrainer les avants, mais seulement le vendredi soir!!!

VELOCE a écrit :

lapinos prendrai sa retraite a la fin de l'année pour venir entrainer les avants, mais seulement le vendredi soir!!!

seulement pour un renforcement du biceps droit , le gauche il sert a rien sauf pour les gauchers qui eux n'ont pas besoin du biceps droit , aprés il y a les ambidextres mais ils ont 2 demi biceps , donc en fait qu'un biceps .... pour ça je veux bien vous entrainer mais seulement si la pression descend à 1,30 EUROS ...:P:D

je remonte pour les fetes . alors tu mets du jaune au frais lapinos je trouverai un moment pour passer si il y en a chez toi:/

petit cadeau de votre arbitre de dimanche dernier.... cool message 423

Dernière modification par CALISTA (11/12/2009 11:38:09)

calista il y a les petits cadets de nimes qui nous rendent visite samedi viens nous faire coucou tu seras la bienvenue

la source34 a écrit :

calista il y a les petits cadets de nimes qui nous rendent visite samedi viens nous faire coucou tu seras la bienvenue

J'aimerais bien mais j'arbitre des cadets à sorgues... wink

la source34 a écrit :

je remonte pour les fetes . alors tu mets du jaune au frais lapinos je trouverai un moment pour passer si il y en a chez toi:/

ça doit pouvoir se trouver big_smile

victoire en 1 :22-5 avec BO match nul en réserve 14-14 bonnes fêtes à tous wink

lapinos II a écrit :

victoire en 1 :22-5 avec BO match nul en réserve 14-14 bonnes fêtes à tous wink

déjà rentré mon lapinos??:P:P pourtant c'est pas ton anniv demain??:P

Fédérale 2