Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

Pas de match amical cette année à Grandchamp contre Vannes comme il y a quelques années ou c'était bien parti et que les dirigeants ont du intervenir rapidement pour que cela ne dégénère pas ????

Oh !!! juste deux claques qui te paraissent des montagnes ...:lol: lol

Bonne saison à vous en F2 !

Merci Doc , bonne saison a vous aussi . On doit faire un match amical contre vous le 13/09 je crois , a bientot ...

lapinos II a écrit :

Oh !!! juste deux claques qui te paraissent des montagnes ...:lol: lol

On va dire quelques amabilités (et non débilités !):cool:

c'était il y a longtemps , maintenant il y a prescription wink smile:

lapinos II a écrit :

exactement !!! et même que barbecue rime avec muscu et apéro avec biscotto , et d'abord c'est toujours les plus vieux qu'ont raison !!!

Complètement d'accord avec toi ! Et puis on est pas si vieux que ça d'abord, on est même plutot jeune dans certains domaines lol:lol::lol:

Le Rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps: Avant, la Ferveur; Pendant, la Bravoure; Après, la Fraternité.(R.CRABOS)

là y a pas photos , en tout cas je vais ètre bien en forme a la reprise , je ne me serais jamais autant préparé pendant l'intersaison ....

calme plat à Trignac!!!:cool:

j'ai repris le taf aujourd'hui , la misère ...reprise des entrainements lundi prochain , ça va étre dur pour ceux qui se sont entrainés sur la Wii ....

et ben alors , y a plus personne dans les chaumières ??? en tout cas J-3 pour la reprise !!!!

c'est clair!! y'a plus un pélo à Trignac en ce moment. a croire qu'ils sont tous partis à Bayonne le week-end dernier.... c'est pas le genre de la mason:lol::lol:

au contraire , c'est tout à fait le genre de la maison ....Diantre , la dernière fois que j'ai fait les férias de bayonne j'ai du mettre 17 jours pour défumer , au moins . Il y avait des Trignacais partout , certains dormait en plein milieu du rond point , d'autre dans les parkings sous terrains , Vévé s'est fait arracher son slip en carrotant le bob d'un bébé , c'était horrible . Je me suis même perdu en pleine nuit a cause d'une saucisse frites , j'ai du écumer tout les rades de la ville pour retouver les potos , en vain ...J'ai fini par noyer mon chagrin dans le houblon et à l'aube , ou l'heure ou les employés municipaux ramassait les cadavres , je errais le nez plein de raisin à la recherche de mes compagnons d'aventures que je finis par retrouver , certains le teint bien pale et d'autres avec du vomi dans les cheveux , bref un week end normal quoi !!!!

lapinos II a écrit :
VELOCE a écrit :

dou vien t-il?

je te dirais ça ce soir , mais il est jeune 22ans ,1.92 m , 105 kg , l'autre tu l'as déja vu a la salle 1.95 , 118 kg et le 3éme on l'a vu a l'A.G un jeune 1.90 ,100kg . Maintenant faut voir sur le pré ,le physique c'est bien mais avoir la Gnac c'est mieux , surtout a TriGnac wink:)

Je constate avec plaisir que tu es en grande forme mon lapin. Le roi du calembour lol Bonne saison à vous

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

Fédérale 2