Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

lapinos II a écrit :

on joue avec nos moyens , faut pas oublier qu'hormis un joueur , on a le même groupe que l'an passé . En plus on peut pas dire que la poule est faible , il y a quand même des grosses pointures qui ont cotoyer la F1 . Cergy c'est vraiment une grosse équipe avec un pack énorme , alors oui on perd mais y a peut ètre pas beaucoup d'équipes qui décrocheront le bonus défensif contre une équipe qui fait partie des favoris de la poule et qui devrait normalement étre en F1 cette saison ....

allez courage, jouez avec vos moyens humains et financiers c'est ce qu'il y a de plus respectable

mini pute a écrit :

il y a pas mal de nazairien en plus que l'anneer derniere quand meme cela devrait aider lol

pas plus que la saison passée , tu es mal informé , mais si tu peux nous envoyer des joueurs de Béziers ça serait sympa;)

oui surement mal informer dans ce cas parceque d'apres mes sources des nazairiens on signer au RCT . en revanche tres heureux de savoir que des jeunes joue en 1ere !!!:)

il y a plus de jeunes que de vieux , c'est sur , et quelques jeunes vieux aussi big_smile:D

lapinos II a écrit :
mini pute a écrit :

il y a pas mal de nazairien en plus que l'anneer derniere quand meme cela devrait aider lol

pas plus que la saison passée , tu es mal informé , mais si tu peux nous envoyer des joueurs de Béziers ça serait sympa;)

mini pute est de beziers ? presente le moi lapinos

des contrats pros à cergy j' en doute fortement

la source34 a écrit :
lapinos II a écrit :
mini pute a écrit :

mini pute est de beziers ? presente le moi lapinos

d'accord mais faudrait que je passe par chez toi big_smile

Voici l'adresse du nouveau site

nicod a écrit :

sympa le premier resumer de match du site, comme quoi les visions des matchs differe en fonction des personnes

lapinos II a écrit :

on joue avec nos moyens , faut pas oublier qu'hormis un joueur , on a le même groupe que l'an passé . En plus on peut pas dire que la poule est faible , il y a quand même des grosses pointures qui ont cotoyer la F1 . Cergy c'est vraiment une grosse équipe avec un pack énorme , alors oui on perd mais y a peut ètre pas beaucoup d'équipes qui décrocheront le bonus défensif contre une équipe qui fait partie des favoris de la poule et qui devrait normalement étre en F1 cette saison ....

smile slt malheureusement si : Orsay gagne contre Cergy a DOMICILE. et Rennes B.D a Cergy.... le maintient se jouera entre: RCT RENNES BLOIS L AIGLE ET LE PUC wink a moins de suprise!!!! Continuez a combattre et rien lacher wink

la source34 a écrit :

des contrats pros à cergy j' en doute fortement

C'est un défaut de Trignac. Dès qu'ils se retrouvent face d'un club qui les dominent, c'est forcement qu'il paye ses joueurs! neutral J'ai souvent entendu ce discours quand je jouais contre eux, et même leur entraineur aranguer ses troupes en nous traitant de bourgeois au moment de rentrer sur le terrain! Ridicule. D'autant plus qu'on ne touchait pas un copec. neutral Je préfère de loin l'analyse de Lapinos II, plus objective. Je ne vois pas où est la honte à perdre contre une grosse écurie quand on est promu. C'est pas la peine de chercher des excuses à 2 balles. wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

VELOCE a écrit :
nicod a écrit :

sympa le premier resumer de match du site, comme quoi les visions des matchs differe en fonction des personnes

mad:mad: J etais pas au courant pr ce nouveau site : un joueur m'a demandé de lui faire un rapport sur les matchs par mail ce que j'ai fais : EN OUTRE C EST BIEN MES ECRITS ET MA VISION PERSO wink DE TOUTE FACON REGARDE BIEN L ORGANIGRAMME J AI DISPARU DES TABLETTES "UN OUBLI SS DOUTE".... on en reparle dimanche:: J AI PAS L HABITUDE DE M ECHAPER ET TU LE SAIS. Signe: Pierrot.

lapinos II a écrit :

wink VOIR + FAIBLE puisqu'il manque JF (arret),OLIVE et TITI blesses,RAFA et GREG hors forme pr l instant,ss oublier YASSINE....ça fait beaucoup.....:|

lE VRAI WALLACE a écrit :
VELOCE a écrit :
nicod a écrit :

mad:mad: J etais pas au courant pr ce nouveau site : un joueur m'a demandé de lui faire un rapport sur les matchs par mail ce que j'ai fais : EN OUTRE C EST BIEN MES ECRITS ET MA VISION PERSO wink DE TOUTE FACON REGARDE BIEN L ORGANIGRAMME J AI DISPARU DES TABLETTES "UN OUBLI SS DOUTE".... on en reparle dimanche:: J AI PAS L HABITUDE DE M ECHAPER ET TU LE SAIS. Signe: Pierrot.

c'est dur de se faire descendre par des proches , déja que dans les tribunes certains ne se cachent pas pour critiquer alors la c'est le sommet ,on a vachement besoin de ça sad

Fédérale 2