Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

départ demain aprèm ; au moins on aura pas se lever a 4 h du mat pour aller jouer . J'ai intéret a mettre mes devoirs dans le sac , je pourrais toujours les faire à l'hotel big_smilelol

allez Trignac!!!!!!!! victoire!!

26 à 13 pour orsay à la mi-temps

le score ?

trignac perd 29 à 18 sad

eh merde c pas gagné le maintien...

franchement c'était faisable mais un début de 1ère mi temps cata dommage , y avait la place , le score ne reflète vraiment pas le match ...

Dernière modification par lapinos II (09/11/2009 13:04:50)

q'importe la maniere dimanche contre cergy il faut gagner lapinos .un gros à la maison ferait un plus grand bien .

oui mais le calendrier ne vous est pas favorable sur ce debut de saison ...donc courage

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Courage pour dimanche wink

Allez mes gnacais !!! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

c'est pas a cette place là que j'ai connu trignac . Faut remonter les places en commencant par une victoire demain contre cergy !!!:D

Aller le RCT je pense que la victoire est a votre porter, avantage du terrain et le public ( 16e homme ) sera certainement en force pour vous soutenir. Mes un match n'est jamais joue d'avance et la victoire si y il a au bout, ce fait à la fin des de 80 minutes de jeu. Mes les Gnacais avec la gnac sont capable de tellement de chose alors réponse demain.

fab441912 a écrit :

Aller le RCT je pense que la victoire est a votre porter, avantage du terrain et le public ( 16e homme ) sera certainement en force pour vous soutenir. Mes un match n'est jamais joue d'avance et la victoire si y il a au bout, ce fait à la fin des de 80 minutes de jeu. Mes les Gnacais avec la gnac sont capable de tellement de chose alors réponse demain.

Mouais.

gggggrrrrrrrr
/

Fédérale 2