Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

C'est qui ce "la source 34" ??? en plus il répond pas à mes mp... ;-(

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

lapinos II a écrit :
Popplewell a écrit :

Bonjour, Vous jouez souvent le samedi à domicile ?

non, pourtant c'est bien . La , c'est pour arranger Trignac et Saint nazaire qu'on joue le samedi , les deux clubs reçoivent ......Doc les maillots saumon sont déja a vendre sur E bay , profites en c'est déja un collector ...;)

Donc peu de chance de pouvoir organiser le match contre Pontoise un samedi, vous avez un éclairage suffisant pour jouer le soir ? Pour le maillot il faut que je réfléchisse, j'ai vu les photos ils ne sont si vilains que cela, mais les couleurs c'est vrai que c'est important, pendant un moment chez nous ils ont voulu changer, finalement nous en sommes heureusement revenus. Merci pour ta réponse.

RCP Canal Historique 

VELOCE a écrit :
la source34 a écrit :
VELOCE a écrit :

c baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby

merci mais de dos c'etait pas facile de le reconnaitre . je connais tres tres bien trignac (peut etre mieux que toi );)

peut etre oui!!! di moi le 34 c beziers???

oui c'est beziers

ne te fache pas calista cherche un peu ce n' est pas dur

Popplewell a écrit :
lapinos II a écrit :
Popplewell a écrit :

Bonjour, Vous jouez souvent le samedi à domicile ?

non, pourtant c'est bien . La , c'est pour arranger Trignac et Saint nazaire qu'on joue le samedi , les deux clubs reçoivent ......Doc les maillots saumon sont déja a vendre sur E bay , profites en c'est déja un collector ...;)

Donc peu de chance de pouvoir organiser le match contre Pontoise un samedi, vous avez un éclairage suffisant pour jouer le soir ? Pour le maillot il faut que je réfléchisse, j'ai vu les photos ils ne sont si vilains que cela, mais les couleurs c'est vrai que c'est important, pendant un moment chez nous ils ont voulu changer, finalement nous en sommes heureusement revenus. Merci pour ta réponse.

si , il y a de l'éclairage mais pour les matchs le samedi c'est les dirigeants qui voyent ça entre eux . D'un autre côté , niveau affluence dans les tribunes ça ne change pas beaucoup , et jouer le samedi c'est quand même sympa ...Pour les maillots rose c'est la réserve qui devrait les récupérer big_smile:D willy je t'ai envoyé un MP , a plus tard ...

lapinos II a écrit :
Popplewell a écrit :
lapinos II a écrit :

si , il y a de l'éclairage mais pour les matchs le samedi c'est les dirigeants qui voyent ça entre eux . D'un autre côté , niveau affluence dans les tribunes ça ne change pas beaucoup , et jouer le samedi c'est quand même sympa ...Pour les maillots rose c'est la réserve qui devrait les récupérer big_smile:D willy je t'ai envoyé un MP , a plus tard ...

Effectivement ce sont les dirigeants qui décident et c'est bien pour cela que je t'en parle, cela pourrais être une solution à envisager pour simplifier notre déplacement. J'en parle dès ce soir, effectivement c'est plutot sympa de jouer le samedi et le retour de chez vous le dimanche soir c'est très long pour bosser le lendemain, merci pour l'info.

Dernière modification par Popplewell (06/10/2009 11:50:37)

RCP Canal Historique 

Pendant que tu y es Popplewell, quid de la demande d'inversion des matchs avec nous ?

la source34 a écrit :

effectivement c pas si dur. bonjour a toi et toute ta famille

merci veloce un grand bonjour a tous les gnacais

bon et bien apparemment , d'aprés ce que je lis , le champio est déja fait ....y en a qui sont pas fute-fute quand même ...

l'entraineur n'a pas l'air de reconnaitre leur defaite pour moi yavais photo, mais bon!!!!! on vera au match retour

VELOCE a écrit :
la source34 a écrit :

effectivement c pas si dur. bonjour a toi et toute ta famille

Oh les gars... aidez-moi...... sad sad ça va faire 3 ans que je suis partie de là-haut.... soyez cool wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

VELOCE a écrit :

l'entraineur n'a pas l'air de reconnaitre leur defaite pour moi yavais photo, mais bon!!!!! on vera au match retour

tu voulais surement dire "y avait pas photo" ! big_smile

lapinos II a écrit :

bon et bien apparemment , d'aprés ce que je lis , le champio est déja fait ....y en a qui sont pas fute-fute quand même ...

c'est clair, c'est franchement moyen comme article... mais bon, on va pas refaire le monde!

Fédérale 2